Louis (Pervers)

2.4K 95 4
                                    

Tu t'appelle Nelly, tu as 18 ans, brune aux yeux bleus assez mignonne mais tu ne t'en vente pas. Tu sort avec le mec qui a le plus beau cul, celui dont toutes les Directioners rêve de toucher au moins une fois dans sa vie. Ce garçon s'appelle Louis Tomlinson ;).

Aujourd'hui Louis arrive, ça fait 1 mois que tu ne l'a pas vue et le manque se fait ressentir, même beaucoup.

-14 heures-

Ton beau roméo arrive enfin chez toi, tu lui saute dessus l'embrasse à pleine bouche, il te sourie, je crois que vous pensez tout les deux à la même chose qui est le SEXE,tu lui prend la main et l'emmène dans ta chambre, tu le pousse sur le lit, lui arrache sa chemise, il te regarde en souriant et te dit..

-Louis: Mon amour je viens juste d'arriver tout de même.-rire.

-Toi : Attend ça fait 1 mois que l'on c'est pas vu et tu crois que je vais attendre? Non je te veux maintenant, tout de suite.

Tu le ré-embrasse avec désir, il te regarde en rigolant, te retourne et ce met à califourchon sur toi met son doigt sur ta bouche, embrasse ton coup et remonte à ton oreille ce qui te fit frissonner et te dit..

-Louis: Pas maintenant, ce soir nous partons aux skis chérie.-Clin d'oeil.

-Toi: Ah ouais tu me laisse comme ça toi c'est bien la première fois que tu refuse.

-Louis: Il y a une première fois à tout,fait tes valises on part dans 02 heures.-Sourire.

-Toi: Puisque c'est comme ça se soir t'aura rien, Nada c'est bien clair?-Clin d'oeil.

-Louis: On verra sa mon amour, tu ne peux pas résister..

Tu lui fit la gueule mais au fond tu le sais que tu ne pas résister, le pire c'est que sa fait 1 mois encore si sa aurais 2 semaines ok! Mais 1 mois merde! Tu fis tes valises et tu vois Louis sortant de la douche avec sa serviette à la taille, tu jette un coup d'oeil et retourne vite ta tête pour pas qu'il remarque que tu la vu mais c'est mort il est entrain de rigolait et rien que pour te faire chier s'avance vers toi et se place derrière toi en mettant ses mains sur tes hanches. Là tu te dit "Putain résiste" mais comme tu en a envie c'est dure, il s'avance de ton oreille et chuchote..

-Louis: Mon bébé ce soir tu es à moi.-Sourire.

-Toi: Non tu rêve là.-clin d'oeil.

-Louis: C'est ce qu'on verra.-Mordillant ton oreille.

Tu frissonne, il le ressent et dit "C'est foutu pour toi tu résistera ce soir", il part dans la salle de bain pour s'habiller. Une fois tout prêt, une voiture arrive devant chez vous, vous montez et là le trajet fut horrible pour toi car Louis faisait tout pour que tu arrête de lui faire la gueule ce qui ne marche pas.

-Arriver aux skis-

Le vol c'est bien passer, Louis à encore essayais de t'aguicher mais tu ne la même pas adressais la parole bref, vous êtes arriver au Chalet, tu pose tes valises dans le salon, tu te retourne et ne vois plus Louis, bizarrement tu te dis qu'il a abandonner et que tu es tranquille malgré que tu as envie mais vu le coup qu'il ta fait tu as bien envie de lui faire pareil. Tu admire le Chalet, il est immense et tellement beau, la vue surtout et superbe malgré qu'il fasse nuit, tu retourne dans le salon et vois Louis en boxer...

Tu le vois en boxer, tu te dit "Wallà c'est du lourd", il s'avance vers toi, te coince dans un coin de la pièce, là tu te dit que c'est foutu comme il a dit tu es à lui ce soir pas que ce soir tout les jours mais ce soir tu lui appartiens encore plus, il sourie, rigole pour montré qu'il avait raison et qu'il a gagner, tu essaie de le repousser mais tu n'y arrive pas, il es coller à toi, tu décide de fixer le sol "Qu'est ce qu'il est beau...le sol", il lève ton menton avec sa main, tes yeux son alors plongés dans les siens, c'est fou comment il t'attire mais tu ferme les yeux, il rigole, tu sens des mains baladeuses sous ton tee-shirt, tu ouvre les yeux, il rigole toujours, ses lèvres se rapproche des tiennes, tu ne le repousse pas, ses lèvres sont enfin sur les tiennes sa langue demande accès à ta bouche.. tu accepte mais le moment ne dura pas très longtemps puisque tu le repousse sauvagement et cours en haut, tu va vite dans la salle de bain et te renferme. Louis n'abandonnant pas fait tout pour que tu le résiste.

-Louis: Chérie tu sais si je ne t'es pas ce soir, je t'aurais demain ou un jour mais je ne pense pas que tu va rester pendant deux semaines renfermer dans la salle de bain, faudra bien que tu résiste, et puis bébé on se fait juste plaisir.-Rire sadique.

-Toi: Je préfère rester ici deux semaines plutôt que de te résister..

-Louis: Bon bah d'accord je vais trouver une Chérie qui veuille bien se faire plaisir avec moi.

-Toi: T'inquiète pas moi je vais trouver aussi un petit ami qui me fera plaisir, et je passe par la fenêtre pour y allez même.

-Louis: Chérie il n'y a pas de fenêtre, écoute mon petit amour je te laisse..

-Toi: Merde... Vasy Adios.. Reviens avant minuit par contre.

-Louis: Ok mon coeur.

Tu sais très bien que Louis n'irais pas voir ailleurs car au bout de 1 ans de vie commune la confiance règne. Discrètement tu ouvre la porte, tu te glisse en dehors de la salle bain discrétos quand soudain quelqu'un te pris par les hanches et te soulève, tu te retrouve en sac à patates sur le dos de Louis qui est tout fier.

-Toi: Louis William Tomlinson repose moi immédiatement.-Hurlant.

-Louis: Non bébé.-Sourire.

Il te pose sur le lit, ce met à califourchon sur toi, tu es allonger lui sur toi et il met ces mains sur les tiennes de façon que tu ne t'en aille pas, il essaie de t'embrasser mais tu secoue ta tête ce qui le fit rire, pour lui ce jeux est excitant.

-Louis: Bébé tu m'excite quand tu résiste.-Sourire.

-Toi: Je vais porter plainte Louis!

-Louis: Pourquoi? J'ai pas le droit de faire l'amour à ma femme?-Rire.

-Toi: Si mais quand ta femme ne veut pas tu n'a pas le droit, cela s'appelle du viole!

-Louis: C'est ce que tu veux vraiment?

-Toi: Oui, lâche moi!

Il te laisse partir déçu, tu te lève, sourie en guise de victoire mais tu te rend compte que le manque est toujours là, tu te retourne vers lui sourie, il te regarde d'un air très déçu et tu dit..

-Toi: Et puis merde la résistance, Louis fait moi l'amour maintenant, tout de suite.-Lui sautant dessus.

-Louis: Avec plaisir mon coeur.-Sourire.

Il a gagner mais le plaisir de l'un et de l'autre passe avant tout.

Louis te soulève et te pose sur le bureau de la chambre, tu lui sourie, il t'embrasse langoureusement et avec ses mains enlève ton haut, tu met tes mains sur son torse chaud, embrasse et mordille son torse ce qu'il l'excite encore plus, il te ré-embrasse fougueusement et embrasse ton cou ce qui te fit des frissons. Tu le regarde en te mordant la lèvre supérieure, tu le rapproche de toi, vous faites tomber tout les stylos, les feuilles par terre, il enlève ton soutien gorge puis te porte et t'emmène sur le lit. Tu t'allonge, il est sur toi, il se dirige vers ta poitrine l'embrasse puis mordille tes tétons ce qui te fit encore plus frissonner, il embrasse ton ventre, il te regarde droit dans les yeux t'embrasse, ses mains s'occupe de déshabiller tout le bas de ton corps, te voila enfin nu, tu décide d'enlever son caleçon, tu décide de prendre les choses en main, tu le retourne et te met sur lui, maintenant c'est à ton tour d'embrasser son corps, tu embrasse son cou, son torse, son ventre et arrive enfin à la clé du bonheur,tu fait des vas et viens avec ta bouche ce qui lui fit pousser un crie de joie, tu fais de plus en plus vite. Il décide de te retourné et de se mettre au dessus de toi, il embrasse encore une fois tout ton corps et arrive à la clé du bonheur, il te lèche ce qui te fit pousser un crie de joie, de bien être, il sourie, revient t'embrassais puis te pénètre, fait des vas et viens avec son bassin de plus en plus rapide, tu te sens bien avec celui que t'aime, tu ne peux qu'être sous l'extase, vous atteignez l'orgasme tout les deux, vous jouissez ensembles, le bonheur quoi, tu te dis que finalement après 1 mois et cette journée remplit d'attente ton permis d'apprendre que la patience est bien bonne. Une fois fini vous vous regardez, il t'embrasse, vous êtes essoufflés et il te dit..

-Louis: Mon amour c'est la nuit là plus magnifique de toute ma vie.-L'embrassant.

-Toi: Toi et Moi mon Ange c'est pour la vie.-Le ré-embrassant.

-Louis: Alors si c'est pour la vie, veux tu m'épouser?-Sourire.

Tu le regarde les larmes aux yeux, cet homme que tu as eut du mal à l'avoir te demande de l'épouser, ton rêve c'est en fin exaucés ma réponse et tout simplement un...

-Toi: Oui je veux t'épouser mon amour.-L'embrassant.

Imagines One direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant