#14

380 16 0
                                    

Nous sommes sortis finalement à 21h c'est aussi à cet heure que mon père est rentré car en sortant ça voiture entrais, on c'es juste klaxonner. Une vie vraiment...mon père c'est le plus cool.
C'est moi qui conduisait. J'ai pris la range rover. Elle est impressionnante la nuit et plus sûr. J'ai pas mis de robe parce que je voulais être a l'aise ce soir et apte au cas où, on le sait tous les mouvements son limité avec une robe.
Nous nous sommes garés juste devant la villa y'avais déjà d'autres voitures garé donc c'était chaud pour trouver une place. Laura descendit la première.
Avant de descendre j'embrasse Angella.
La fête était vraiment chaude. À peine arrivé y en avait ils n'arrivaient plus à tenir debout. On a eu bue quelques shoots pour être dans le mood. Je n'ai pas vue Angello de la soirée. J'étais assise fatigué et un peu pompette. J'observais ce qui ce passe dans la maison, du moins les zones que je pouvais voir. J'avais perdu de vue Angella ce qui m'inquiétait vraiment.
Par contre, Laura était au centre en train de danser avec un mec. C'était pas une scène tranquille et normal, c'était plutôt provoquante et très sexi. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait et que c'est pas l'alcool qui fait ça. J'ai pas envie qu'elle regrette après. Et si Matheo voyait ça. Je dois l'arrêter avant que ça aille loin.
Je me lève,ma tête tourne un peu mais ça va je suis consciente. Je me dirige vers elle et remarque que le garçon en question a plaqué ses mains sur ses fesses...
Je m'approche d'eux et les sépare.
- Tu permets ? Je dois parlé à ma meilleure amie.
- Tu peux faire ça plus tard nous sommes occupé là.
- Non. Viens Laura.
- Je veux pas je m'amuse bien là. Je te rejoins plus tard.
- Voilà t'as compris ?
- Laura !!
- Quoi? Ta copine est où ? Maintenant qu'elle est pas avec toi tu reviens vers moi parce que tu t'ennuies ?
- Pardon ?! Je vais mettre ça sur le compte de l'alcool maintenant si tu veux bien venir ? S'il te plaît ?
- Elle t'as dit qu'elle voulait pas t'es reloue laisse nous.
- Bref...
J'attrape sa main et me dirige avec elle à l'étage dans une salle de bain.
- Qu'est-ce que tu me veux Taylor ?
- T'es bourré ?
- Non.
- Donc tu pensais vraiment ce que t'as dis tout à l'heure ?
- ...je..
- Laisse tomber. Comme t'es pas bourré tu peux prendre soins de toi toute seule.
- Taylor je voulais pas...
- Je dois retrouver Angella.

Je suis sorti parce que j'arrivais pas a croire qu'elle puisse dire de tels choses sur moi. Bref...je préfère ne pas mettre le cœur dedans. Mais elle est où Angella? J'ai demandé à toutes les personnes que je voyais sur mon chemin mais rien.
Je suis épuisé elle apparaîtra seul. Par contre Je dois m'hydrater parce que j'ai soif c'est bizarre. Je me dirige dans la cuisine et me sert un verre d'eau frais que je vide. Maintenant j'ai faim et ça tombe bien y'avais des pizza sur le comptoir alors je me suis servie normal.
Sans prêter attention à ce qui m'entoure j'ai fais tomber le petit pot de ketchup sur ma belle chaussure blanche et puis merde. J'ai pris un torchon l'ai humidifier et me suis accroupi pour la nettoyer.
Bon c'est bon ça va. C'était pas une grande tache. Au moment où je voulais me levé pour pour sortir j'ai vue Angella rentrer avec un garçon. C'est qui lui? Je crois qu'il est dans notre classe. J'ai oublié son nom. Bref c'est pas le plus important là...je suis resté accroupi,pourquoi ?je ne sais pas.

- Putain arrête. Dit Angella.
- Laisse moi une chance poupée.
Whhatt!!?
- Tu comprends pas que je suis en couple ? Je suis en couple.
- Personne saura. Et je sais que t'en a envie.
- Mais t'es malade. Laisse moi passé.
- Hep hep...(il bloqua l'entré bah du coup la sorte)
Mais il est malade lui. Je me suis levé et comme je suis tellement maladroite j'ai fais du bruit et ils se sont retourné au même moment. Je me suis approché de lui et j'ai mis Angella de côté.
- Qu'est-ce que tu fais là to...
Il n'a pas eu le temps de finir que je l'avais déjà mis une magnifique droite. Ouche. Je crois que...je l'ai assommé ?
Bien fait pour lui en tous.
- T'étais là pendant tous ce temps ?
- Je nettoyais ma chaussure. Dis-je en levant le pied pour qu'elle aperçoive la tâche.
- Merci d'être intervenu mais je pouvais géré ça toutes seules. Et la violence ne résout rien.
- Sorry. J'ai réagi sur le coup. Je pouvais pas supporter ça.
- Wooooohh qu'est-ce qui c'est passé ici? Dit une voix derrière nous.
- L'alcool c'est de l'eau. On te le laisse. Tu viens chérie ?
- Oui mon cœur.
Le gar est resté bouche A pendant qu'on sortais de la cuisine. Nous sommes allés sur la piste de danse c'était un song plutôt mouvement donc on s'es déchaîné puis c'était une chanson assez slow motion. Nous somme passé du Chris brown à du Tory lanez.
C'était vraiment chaud. On était tellement collé serré que je pouvais sentir sa respiration à chaque fois.
Puis elle déposa ses lèvres sur les miennes. Nous nous sommes embrassés à en oublier tous le monde. Je ne sais pas combien de temps nous avons mis avant de nous séparer mais c'était vraiment long. On s'es échanger un regard que seule nous pouvons comprendre puis nous sommes allés s'asseoir parce que la fatigue était là.

My friend is my lover (MFIML) GXGWhere stories live. Discover now