•«Chapter seventeen»•

1K 57 15
                                    

PDV Externe:

Namjoon : Attend..Du somnifère ?
Il s'était retourné vers Hoseok, lui prenant le verre des mains alors que l'autre jeune homme était entrain de s'approcher de Jungkook, vérifiant quand même sa respiration. Il était plongé dans un sommeil tellement profond mais son visage semblait plus creusé et les cernes noirs sous ses yeux montraient que l'état dans lequel il se trouvait, n'était pas positif du tout. Hoseok s'approcha de la fenêtre en entendant des coups contre le mur du manoir avant de voir Yoongi toujours dans sa forme animal. Il sauta alors que Hoseok le rattrapait dans ses bras, il était quand même un peu grand alors Hoseok le lâcha sur le parquet alors qu'il fermait rapidement la fenêtre et les rideaux en entendant les voix des gardes qui devaient certainement être entrain de chercher Yoongi.
Hoseok jeta un coup d'œil vers lui alors que il s'était changé de forme et mis des vêtements sur lui. Yoongi avait mal en vu de l'expression de son visage quand il faisait n'importe quels mouvements, il regarda Jungkook avant de s'approcher de lui, prenant sa main malgré ces tremblements. Il se retourna avant de nous chuchoter.
Yoongi : C'est sûr ses parents sont liés à quelque chose, Jungkook ne s'amuserait jamais à prendre autant de somnifères comme Namjoon me l'a précisé..Je ne les ai jamais sentis en tout cas.
Namjoon hocha étant en accord avec lui, il était rarement venu ici mais à chaque fois il voyait Jungkook évitait le plus possible ses propres parents. Il prit la petite boîte de médicament dans son sac alors que Hoseok et Yoongi essayait de soulever Jungkook pour le porter avec eux.
Mais la porte s'ouvra lentement laissant passer deux oreilles de chat alors que une jeune femme les regardait avec surprise.
??? : De-des voleurs !
Alors qu'elle allait crier à l'aide, Namjoon se jeta sur elle lui posant sa main contre la bouche pour la faire taire. Il lui dit de ne rien dire alors que Yoongi la dévisageait avant reconnaître celle-ci.
Yoongi : Charlotte ?
Charlotte : Mon dieu Yoongi que fais-tu ici !? Dans la chambre de M.Jungkook ?
Elle releva la tête surprise alors que Namjoon l'avait lâché pour la laisser parler. Hoseok jeta un regard vers le plateau qu'elle tenait avant de voir qu'il y avait une nouvelle boîte et un verre d'eau.
Hoseok : Dis moi "Charlotte" Est-ce toi qui t'amuses à donner des somnifères à Jungkook ?
Elle ne disait rien alors qu'elle semblait s'enfoncer dans un silence qui n'en disait rien de bon. Sous les regards oppressants des trois garçons, Charlotte perdait tout ses mots la trahissant sur ses agissements.
Charlotte : Je n'ai pas le choix...Sinon M.Jeon s'en prendra à ma petite sœur qui travaille aussi ici et elle est ma dernière famille. Puis ça ne va pas le tuer, il me l'a dit donc je ne m'inquiète pas tant que ça...
Namjoon haussa d'un sourcil alors que Hoseok regardait Charlotte avant de s'approcher et de se penchait vers elle.
Hoseok : Tu vas donc gentiment nous aider sinon le rapport avec la police ne sera pas jolie à voir. Tu vas continuer à faire semblant que Jungkook est là jusqu'à que l'on revienne avec lui en meilleur forme, compris Charlotte ?
Elle hocha rapidement de la tête alors que Hoseok se tournait vers Yoongi était entrain de regarder dehors si tout allait bien pour repartir.
Namjoon sauta en premier dehors alors que Yoongi s'accrochait au bord de la fenêtre avec Jungkook calait sur son dos, il réussit à retomber sur ses pieds, Jungkook était devenu assez léger donc c'était assez facile pour Yoongi de le porter. Hoseok les rejoignit quelques minutes plus tard vers le muret pour sortir.

Ils étaient arrivés à la voiture alors que Yoongi se dépêcher d'asseoir Jungkook sur l'un des sieges arrières avec l'aide de Namjoon.
Après avoir finis de s'occuper de Jungkook, il alla démarrer la voiture pour vite partir de la propriété des Jeons. Hoseok ayant la tête déposé contre la vitre alors qu'il regardait le paysage tournait à une vitesse, espéra au fond de lui que cette "Charlotte" allait se tenir à carreaux pour éviter qu'il est en plus la police sur le dos pour avoir "kidnappé" le fils des Jeons...
Yoongi lança un bref regard à Hoseok alors qu'il retournait son attention sur la route.
Yoongi : Ça va aller Hoseok ?
Hoseok sortit de sa transe avant lui répondre d'un sourire désolé.
Hoseok : Oui désolé de t'inquiéter, je suis assez perturbé. Je réalise maintenant que en à peine quelques semaines, je me retrouve à chercher mon ami qui est porté disparu. Tout allait bien jusqu'à maintenant mais là la situation se dégrade à une vitesse effrayante...
Le regard fixait sur la route, Hoseok devint silencieux alors que dans ses yeux, une certaine confusion était plongé dans ses pupilles brunes alors que d'une main, il tenait son autre poignet comme pour se rassurer lui-même.
Namjoon qui était assis sur le siège à l'arrière d'Hoseok, posa une main pour son épaule alors que Hoseok tournait la tête vers lui.
Namjoon : On te comprend mais..Tu ne dois pas baisser des bras, surtout maintenant que l'on s'est lancé sur la pente. Il n'y a pas de retour en arrière mais on retrouvera Taehyung, ce n'est qu'une question de temp et j'en suis sûr.
Hoseok lui adressa un remerciement alors qu'il jeta un regard en direction de Jungkook qui était encore plongé dans son profond sommeil. Namjoon avait raison, il ne fallait pas abandonner. On avait besoin d'eux, peut importe si il avait des professionnels sur le coup, il devait aider son ami et les personnes importantes à ses yeux puis les deux autres étaient là pour l'encourager et lui rappeler qu'il n'est pas seul.
Il sentit son téléphone vibrait dans sa poche alors qu'il le saisissait entre ses mains pour répondre, il s'arrêta en voyant le nom qui s'affichait sur l'écran : «Seokjin ❤️». Il hésita à répondre mais au fond de lui, il avait éloigné Seokjin de tout cela car il ne tenais pas à ce qu'il soit mêlé à tout ces problèmes. Il tenait énormément à lui et ne voulait qu'il arrive encore des malheurs à des personnes aussi importantes à ses yeux. Hoseok finit par ne pas répondre alors que Yoongi se garait devant chez Namjoon pour les aider à monter Jungkook dans le studio du propriétaire de celui-ci. Alors qu'il le déposait sur le canapé, Yoongi se tourna vers les autres.
Yoongi : Désolé je dois ramener la voiture à mes parents mais je vous préviendrai quant je reviendrai par contre si Jungkook se réveille, envoyer moi directement un message, k'ai ?
Namjoon hocha alors qu'il l'accompagnait jusqu'à la voiture, laissant Hoseok s'occupait de Jungkook à l'intérieur.

Why me ? Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum