• «Chapter nine» •

1.4K 76 0
                                    

PDV Taehyung :

L'homme présent devant nous était celui qui cherchait Jungkook, ces yeux vert étincelants me perturbait énormément. De plus à mon plus grand étonnement, cet homme ne regardait pas Jeon mais moi. Son aura me rendait mal à l'aise puis sa senteur était étouffante, on aurait dit qu'elle était empoisonnée. Si je devais la décrire en quelques mots je dirais Fleur venimeuse, je n'avais jamais rencontré une personne comme ça et quand je le vis me tendre sa main comme pour m'aider à me relever, mon instinct m'en dit de ne pas m'approcher de cet homme. Face à mon refus, il me dévisagea quelques secondes avant de se tourner vers Jungkook. Je n'aimais pas la façon dont il m'avait regardé, j'avais l'impression que pendant ce moment-là il ne fallait même pas que je respire.
Reprenant rapidement mes esprits, je me tourna vers Jungkook, qui quand à lui le regarder avec un regard noir profond de haine dans les yeux. Entre ces deux auras sombres, je me sentais comme enfermé dans une pièce sans ouverture nulle part. C'était souvent mon problème comme oméga, quand je me retrouvais entouré d'Alphas qui étaient exposés à des émotions fortes comme la haine par exemple, leurs parfums devenait plus forts face à ces émotions changeant la fragrance de leurs odeurs et je pouvais la sentir encore plus que les Bêtas. C'est horrible au quotidien alors je prend souvent des médicaments prévus à cette effet, pourtant le seul jour où j'en ai vraiment besoin il fallait que je m'en passe...Et encore heureusement j'avais mis mon parfum pour cacher la senteur face à ce genre de situation.
L'homme le regarda sans émotion en particulier avant de lui parler d'une voix monotone.
??? : Vos parents vous cherchent M.Jeon.
Jungkook : Je n'ai pas le droit à un moment tranquille ? Sans avoir à être surveiller, Chul-Moo ?
Chul-Moo : Arrête donc de faire ton gamin et ramène toi, je veux bien être polie deux secondes mais là franchement non.
Jungkook : Et si je dis non, tu vas prévenir ma mère ?
Chul-Moo : Ton père et donc si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise tu viens de suite.
Il ne répondis pas semblant pris de court, il se retourna vers moi avant de me sourire mais ces yeux étaient si triste, je revoyais le regard du petit Jungkook que j'ai connu après que notre amitié se soit brisé en plusieurs morceaux. Il me remercia d'une faible voix avant de se lever pour rejoindre qui l'attendait maintenant devant le portail du parc.
Je les vis disparaître de ma vue alors que je restais perturbé, j'étais fatigué de tout, de l'inconnu qui m'harcèle moralement, de tous ces mystères qui me ronge petit à petit. Qui était ce Chul-Moo ? Et pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ? Pourquoi Jungkook a toujours ce regard mélancolique ?

Je me releva malgré mon mal de tête, avant de saisir mon sweat entre mes mains, le remettant. Je sortis du parc, marchant dans les rues sans vraiment avoir de but. Je m'assis sur un banc, regardant silencieusement les gens marchaient dans la rue. Je voyais des groupes d'amis passé, des personnes âgées seules ou accompagnées puis ces adultes qui marchaient rapidement et fièrement, ils ressemblaient à ces personnes que l'on pouvait voir dans des panneaux publicitaires : "Rejoignez les élites, Aider à construire l'avenir pour nos prochains, Apprenons les bonnes valeurs à nos enfants !" Ça pourrait être bien mais quand tu vois que ce sont tous des Alphas qui ne regarde pas plus loin que leur propre nez ,qui dirigent des grandes sociétés commerciaux et qui sont le plus grand pourcentage de travailleurs dans la politique, tu te dis que finalement le système n'est pas aidé et la mentalité des gens non plus, ce n'est pas eux qui vont aider à l'égalité des rangs dans les races, au contraire ils oppressent les parents à avoir un enfant alpha ou bêta au pire des cas et après ils font subir un stresse mentale pour les enfants à être les meilleurs partout sinon ils ne seront rien aux yeux de la société.
J'ai eu de la chance d'avoir mon père, mon frère et mes amis qui m'apprécient malgré ma classe et qui sont fier de moi, m'encourageant dans mes projets et pour ça je ne les remercieraient jamais assez, ma mère elle ne me regarde même pas dans les yeux, je n'existe pas pour elle mais bon ce sont ces choix et je ne peux rien y changer.

Why me ? Where stories live. Discover now