•«Chapter fifteen»•

1K 60 10
                                    

!!!WARNING : Ce chapitre contient de la violence donc pour toutes personnes sensibles je vous demande d'attendre le prochain chapitre !!!

PDV Taehyung :

Je n'entendais que des bruits de pas autour de moi, des voix qui chuchotaient et je ne sentais que la douleur dans ma tête, j'essayais d'ouvrir mes yeux mais à chaque fois je voyais beaucoup trop flou, j'avais la nausée de voir les lieux tourner autour moi, je me sentais presque sous effets d'alcool me rendant presque malade. Voilà ce que j'avais vu pendant quelques minutes de conscience, maintenant je me trouvais couché sur un matelas délabré dans une pièce sombre. Je n'arrivais pas à me lever, je me sentais si faible et je n'arrivais pas à réfléchir correctement.
Il me fallut plusieurs minutes pour réaliser la situation et à l'aide de mes coudes je m'approcha des barreaux, je vis plusieurs autres personnes dans la même situation que moi mais alors que j'allais parler j'entendis des coups contre les barreaux et un homme en tenue noir entrain de me dévisageait, ces yeux qui était seulement visible me rappelait une personne déjà rencontré mais l'odeur de fleur venimeuse confirma mes faits mais je n'arrivais pas à retrouver son prénom dans ma mémoire plus qu'embrouillée par ce qui m'arrivait actuellement.
??? : Tu t'es bien réveillé vite c'est rare de la part d'un oméga.
J'allais répondre mais ses yeux m'en dissuadaient, je ne voulais pas empirer la situation donc je décida de simplement rester silencieux même si ce n'était pas dans mes habitudes.
Je le vis partir laissant l'endroit dans un silence où le bruit seulement de pleures et de chuchotements étaient en bruits de fond ce qui ne me rassurait vraiment pas. Je jeta un coup d'œil vers la devant la mienne et je remarqua une personne au grandes ailes abîmées, assis dos à moi. Je fus surpris d'entendre la voix de la personne qui s'était retournée en ma direction, d'approchant de ses barreaux même si une expression de douleur était visible sur son visage.
Que fis ma surprise quand je vis la fille sur la photo de Rose au café.
Taehyung : Attend tu es l'amie de Rose..?
??? : Attend tu parles bien de Rose avec ses cornes de cerfs ??
Je vis ses yeux s'illuminaient quand je lui répondais affirmativement. Mais un bruit provenant de derrière une porte la fit changer d'expression. Elle se retourna vers moi, parlant sérieusement.
Aya : De un, appelle moi Aya et de deux, tu te retrouves pas dans une superbe situation, ici des omégas sont kidnappés pour être vendus dans le cas contraire tu en prend plein la tronche comme moi.
Elle désigna ses ailes alors que je réalisais à peine ses paroles. J'avais été kidnappé pour être vendu à je ne sais qui ? Mais quel monstre avait eu l'idée de cette monstruosité ? C'était donc pour ça tout ces papiers, c'était un message pour me prévenir ? Comment j'avais pu être aussi ignorant pendant tout ce temp ?
Je déposa ma tête contre les barreaux, soupirant de désespoir alors que Aya me regardait d'un air désolé. Mon dieu et Jungkook ? Me dit pas qu'il s'est fait kidnappé lui aussi...mais non il n'est même pas un oméga alors que lui était-il arrivé ?
J'essayais de rester raisonnable mais c'était vraiment difficile de ne pas ressentir de l'impuissance actuellement. J'essayais de me relever mais je sentis qu'une chaîne retenait mes pieds ensembles me faisant vraiment mal aux chevilles. Je releva la tête en entendant des voix venir en la direction de ma cellule, c'était un groupe d'hommes en costume, certainement très riche, et ils s'arrêtèrent devant moi me regardant avec un sourire malsain aux lèvres. On me présenta comme si j'étais un produit alors que je me sentais mal face ces perverts, je n'avais même pas envi de les regarder en face tellement je voulais leur cracher à la face. L'un d'eux passa sa main entre les barreaux comme pour toucher mon visage mais je m'éloigna murmurant des insultes à leurs égards, ma réaction les fît rire.
Homme 1 : Ho~ Nous avons un petit rebel, j'aime ça !
Homme 2 : Quel beau visage ! Je serais ravis de l'avoir pour moi seul..
L'homme qui me présentait, tout en souriant leurs proposa d'aller voir un autre oméga. Je les regarda s'éloigner alors que l'homme me dévisagea avant de les rejoindre pour leurs présenter un autre "produit".
On nous traitait clairement d'objet et j'en était dégoûté de voir cela, si j'avais pus je leurs en aurais collé une belle claque sur leurs tronches de sale porc. J'entendis la voix d'Aya qui avait dû regardé la scène.
Aya : Je sais c'est complètement injuste mais j'ai peur qu'il s'en prenne à toi après que tu es réagis comme ça devant des "clients", mon dieu ça me dégoûte de dire cela..
Taehyung : C'est pour cela que tu es blessée aux ailes ..? On t'a torturé ?
Elle hocha alors que je la regardais surpris, mais ça faisait combien de temp qu'elle était ici ? J'étais tellement perdu et être enfermé de cette petite cellule me faisait paniquer.
Je ne pus pas parler bien longtemps avec Aya car un garde j'imaginais, était venu la chercher saisissant violemment ses ailes et la trainant dans le couloir la faisant disparaître de mon champ de vue, elle ne se débattait même pas le laissant faire. Mais où l'avait elle amené ? Je ne voulais même pas savoir en vue du regard des autres détenues qui avait tous détourné du regard en voyant l'homme passait devant les cellules.

Why me ? Место, где живут истории. Откройте их для себя