•«Chapter sixteen»•

984 58 5
                                    

PDV Externe : (Quelques semaines avant le kidnapping de Taehyung)

Cela faisait quelques que jours que Taehyung et Jungkook n'avaient pas donné un seul signe de leurs présences dans la ville. L'entourage de Taehyung au début n'avait pas cherché le principal concerné, beaucoup pensaient qu'il était parti quelques parts avec Jungkook comme dans une escapade amoureuse par exemple en vu que Jimin les avait vu la nuit où Jungkook était resté dormir dans la maison familiale. Ça avait fait rire ses amis et sa famille au commencement mais plus les jours passés, plus la rigolade laissait place à de l'inquiétude. Personnes ne recevaient de messages de la part du léopard commençant à alarmer ses deux amis, Seokjin et Hoseok.
C'est pour cela qu'ils décidèrent de fouiller avec le frère de Taehyung la chambre de son petit frère. Il se trouvait que toutes les affaires étaient restées à leurs places initiales, il eu juste cette boîte sous le lit qui attira l'attention de Jimin, la prenant dans ses bras pour la montrer aux autres. Plusieurs morceaux de papier étaient éparpillés dedans alors que tout le monde essayait de comprendre le sens de ses mots mais ils étaient restés confus devant, seul Hoseok était resté silencieux avec les papiers en main alors que les deux autres parlaient entre eux. Il semblait calme de l'extérieur mais intérieurement, il n'était pas bien du tout et il avait ce mauvais pressentiment par rapport à la disparition soudaine de Taehyung.
Une semaine passa alors que le père de Taehyung commençait vraiment à avoir peur pour son plus jeune fils, jamais il ne disparaissait aussi longtemps et il savait que son fils ne raterait pour rien au monde les entraînements d'athlétisme du lycée pour la compétition qu'il avait raté l'année dernière.
C'était donc pour cela qu'il avait décidé de déclarer la disparition de son fils Taehyung à la gendarmerie qui se mit à la recherche du jeune homme, plusieurs personnes de son entourage furent interrogés mais personnes ne savaient vraiment où il se trouver ou où s'était trouvé le jeune homme avant de disparaître soudainement.
Mais, alors que les autorités cherchaient dans les alentours, Hoseok s'était éloigné de tout le monde, même de Seokjin, pour réfléchir car il avait peur de ne plus pouvoir son ami, celui avec qui il avait en quelque sorte grandis et découvert la vie sous plusieurs facettes. Il ne dormait plus face à ces quelques papiers qu'il avait réussi à récupérer avant que les gendarmes les prenaient tous avec eux, Hoseok voulait trouver où se trouver son ami et de le chercher lui même. Il pouvait y voir des menaces mais de quoi ? Il n'en savait rien mais une chose était sûr pour lui, son ami ne devait pas passer un moment agréable...Face à ces pensées il avait saisit son téléphone pour appeler la personne qui pourrait l'aider : Namjoon. Il était vraiment bon en informatique et réussir à traquer le téléphone de Taehyung serait un jeux d'enfant pour lui.

Face à la demande d'Hoseok, le jeune homme arriva le plus rapidement devant maison, son ordinateur portable en main. Hoseok l'invita à rentrer et tout deux commencèrent leurs recherches chacun de leurs côtés. Jusqu'au moment où Namjoon se retourna vers lui pour lui parler enfin plutôt le questionner.
Namjoon : Pourquoi tu n'as pas parler de ça aux autorités, c'est leurs travails aussi de faire ça.
Hoseok : Non ils tiennent à suivre les lois à la lettre et là ce que tu fais n'es pas vraiment légal et tu le sais très bien. Puis ils seraient trop lent, chaque minutes et heures comptent donc ne perdons pas de temps..Je crois en tes capacités donc s'il te plaît aide moi. Je sais que tu ne tiens pas Taehyung dans ton cœur mais c'est mon meilleur ami et je ne peux pas rester là à attendre.
Face à ces dires, Namjoon hocha de la tête et ce mettant à son ordinateur pour continuer à chercher. Il ne lui fallut peu de temps pour trouver la localisation du téléphone de Taehyung, il fut surpris de le voir en plein milieu d'une forêt et le montra à Hoseok qui lui demanda si il connaissait quelqu'un dans son entourage qui conduisait pour les emmener là-bas. Il ne voulait pas inquiéter sa mère ni l'entourage de Taehyung donc ce fut le seul choix auquel il avait pensé.
À peine quelques minutes plus tard, une voiture klaxonna alors que les deux jeunes hommes sortaient de la maison. Ils trouvèrent un Yoongi au volant, Hoseok fut troublé de le voir au début mais décida quand même de rentrer dans la voiture accompagné de Namjoon.
Hoseok montra la location à Yoongi, qui hocha simplement d'un mouvement de tête, démarrant directement en direction de la forêt. Namjoon lui avait expliqué la situation donc il n'avait pas demandé plus d'informations et était seulement parti avec la bagnole de ses parents, Yoongi avait l'habitude de la conduire puis même sans permis il n'avait jamais eu de problèmes en particulier avec. Personne ne parlaient, seul le bruit de la radio complétait l'ambiance pesante qui planait au dessus de leurs têtes.

Why me ? Where stories live. Discover now