•«Chapter thirteen»•

1.1K 64 11
                                    

PDV Taehyung :

Je vis Hoseok qui le regardait avec un regard noir se frottant le point. Il semblait sous l'emprise de la colère, alors que tout le monde dans la pièce s'étaient tu, le regardant avec une certaine surprise dans le regard. C'était très rare de voir Hoseok perdre son sang-froid, et ses yeux rouges sang le tuaient alors qu'il saisissait Chris par le col de la chemise, l'emportant avec lui dans le bâtiment à côté de la petite fête.
On pouvait entendre le bruit de la porte entrain de se fermer alors que tout le monde la regardait silencieusement. Je me retourna vers la foule avant de vite les rassurer malgré la situation qui s'était déroulée devant eux, petit à petit les gens recommencèrent à parler malgré le petit malaise qui planait au dessus d'eux. Je vis la mère d'Hoseok venir vers moi semblant vraiment inquiète pour son fils et moi.
Taehyung : Ne vous inquiéter pas, je suis sûr qu'il va arrivé d'un moment à l'autre..Et je vais bien madame..
On entendît des pas venir en notre direction alors que Hoseok apparaissait devant nous, comme si de rien n'était.
Hoseok : Désolé de vous avoir inquiété, j'avais un petit problème à régler mais tu vas bien Taehyung ?
Je le rassura alors que sa mère lui frappait l'épaule, n'ayant pas aimer de le voir aussi énervé mais Hoseok lui expliqua ses raisons faisant vite changer d'avis à notre chère dame.
En voyant Chris entrain de me saisir par la taille alors que je ne souhaitais pas, l'avait fait directement réagir car il détestait absolument que l'on s'amusait à me toucher sans mon consentement. Je le remercia alors que je j'étais discrètement la boisson dans une poubelle, au même moment on vit son cousin entrain de sortir avec Chris sur l'épaule un air désolé pour nous.
J'ai vraiment l'impression que où que j'allais j'attirais des problèmes. J'avais pensé cela pendant tout le trajet de retour, la tête posait contre la vitre alors que j'écoutais d'une oreille discrète Madame Jung sermonner son fils malgré tout.
Je soupira posant ma main contre mes yeux, essayant de me rassurer mentalement. Je sentis mon téléphone vibrait dans ma poche alors je le saisit et je vis que Jungkook m'avait envoyé une photo et en l'ouvrant je vis qu'il rigolait alors que Namjoon était entrain d'embêter Yoongi qui râlait. Je ne pus m'empêcher de retenir un petit sourire sur mes lèvres face à cette photo, j'allais lui répondre quand je sentis quelqu'un entrain de regarder par-dessus mon épaule.
Taehyung : Sérieusement Hoseok occupe toi de tes fesses..
Hoseok : C'est qui pour que tu souris comme ça~ ?
Je le dévisagea alors que j'éteignais mon téléphone, sous le regard amusé d'Hoseok qui devait certainement se venger de la dernière fois où je l'ai charrié.
Taehyung : Personne !
Hoseok : Menteur~
Je lui donna un petit coup dans le bras alors qu'il rirait face à ma réaction assez enfantine. Je ressemblais un peu à une collégienne devant un message de son crush mais quand même je demandais un peu de respect pour ma personne..
Finalement le trajet s'était bien passé et nous avons passé un bon moment à rire ensemble sous le regard bienveillant de la mère d'Hoseok.

Sa mère m'avait déposé devant chez moi alors que je l'ai salué, les remerciants pour la journée et m'excusant encore une fois pour avoir déranger la petite fête. J'avais reçu une tape sur la tête de la part d'Hoseok alors qu'il me regardait de la fenêtre ouverte de la voiture.
Ils s'éloignèrent alors que je rentrais dans ma maison, mais en ouvrant la porte j'entendis plusieurs voix entrain de discuter. Je m'approcha curieusement du salon jetant en coup d'œil et je vis mes grand-parents qui étaient assis sur le canapé discutant avec mon père et ma mère.
Quand ma grand-mère me remarqua, je ne pus m'empêcher de venir la prendre dans mes bras alors que elle rigolait me traitant de grand enfant sous le regard attendri de mon père et grand-père. Ma mère était elle restait silencieuse face à mon arrivée, ne me regardant même pas comme si j'étais un fantôme dans cette pièce, j'avais envie de soupirer face à cette réaction mais je m'étais plutôt concentré sur mes grand-parents en allant m'asseoir à côté de mon père.
Ils avaient décidé de venir nous voir depuis le temp qu'ils n'avaient pas pu à cause de la distance et leurs âges. Je venais vraiment souvent chez eux mais quand l'on a dû déménager plus loin, j'avais eu beaucoup de mal car j'aimais mes grand-parents donc de les voir devant moi me rendait vraiment heureux.
Nous avons passé le reste de la journée à parler alors que mon grand-père me montrait des photos qu'il avait prise lors de ses sorties en forêt, il avait travaillé comme photographe toute sa vie et toutes ses photos étaient plus belle les unes des autres. J'aimais allé chez eux car leurs murs étaient toujours remplis de photos ou peintures de ma grand-mère, ils étaient tout les deux artistes donc c'était la raison pour laquelle j'avais une attache si particulière avec l'art divers et variés.
Malheureusement j'avais du les abandonner car comme tout professeurs qui se respectaient, je devais avoir plein de devoirs et j'étais pas mal occupé ce week-end donc sur le coup je ne m'étais absolument pas aidé. Je n'étais pas l'élève parfait alors il fallait bien que travailler comme tout le monde pour y arriver et je n'aimais pas négliger ça alors j'avais passé ma soirée à rédiger des fiches et envoyer des exercices complété à mes profs.
La preuve de mes efforts s'était bien vue lendemain quand j'étais arrivé devant le portail, des cernes à en rendre jaloux un panda, sous les yeux. Je n'étais pas vraiment resplendissant aujourd'hui et le pire dans tout cela pour m'achever, j'avais appris que la première de cours avait été annulé et bien sûr je n'avais pas vu le message du lycée hier soir...Je me détestais de tout mon être.
Je m'étais donc rendu à la bibliothèque à côté de bâtiment principal et je remarqua au loin assis sur un des sièges sa paire de lunettes sur les yeux, Namjoon. Je n'avais jamais vraiment parlé avec lui mais peut-être je pouvais essayé ? Après tout j'étais maintenant amis avec Jungkook et Yoongi.
Je m'approcha venant m'asseoir à côté de lui, il était tellement concentré sur son ordinateur qu'il ne m'avait pas remarqué mais au bout de quelques minutes il me vit, ayant une expression surprise de me voir à ses côtés.
Je lui tendis ma main, me présentant alors qu'il saisissait ma main dans le sienne se présentant à son tour. Il m'interrogea sur le comment du pourquoi je venais lui parler et je lui répondis honnêtement alors qu'il m'écoutait parlé. Il était assez silencieux, ne me faisant certainement pas vraiment confiance mais une voix reconnaissable vint couper le silence alors qu'une touffe bleue arriva devant nous.
Yoongi : Namjoonnn tu aurais du café ? Ho salut Taehyung désolé je ne t'avais pas vu, alors vous faites connaissances tout les deux ?
Namjoon hocha lui donnant une cannette de café alors que Yoongi venait s'asseoir à côté de lui sirotant sa boisson. Namjoon ne semblait pas vraiment vouloir me parler et le bleuté le remarqua, regardant silencieusement le plus grand de nous trois mais il haussa finalement des épaules le faisant signe de ne pas m'inquiéter. Au finale j'avais discuter avec Yoongi alors que Namjoon pianotait sur son ordinateur sans porter une grande attention à la conversation qui se déroulait.
Le bruit de la sonnerie nous avait interrompu nous faisant nous séparer pour aller en cours. Je m'étais diriger vers mon casier pour récupérer des cahiers mais alors que je le fermais je vis que Jungkook était à côté me saluant alors que je lui répondais avec un sourire. Donc on se rendit donc en classe ensemble sous le regard surpris de la classe qui avait l'habitude de nous voir nous entretuer. Nous avions passé la grande majorité des cours à échanger des messages comme au collège, je ne m'étais jamais autant amusé en cours depuis un moment, je n'avais plus l'habitude de faire ça donc j'avais faillis me faire griller à point par l'un des professeurs mais heureusement Jungkook m'avait sauvé, des ridiculisant un peu en ayant du faire semblant de tomber parterre en plein milieu de la classe pour récupérer le papier.
Je n'avais pas pus m'empêcher d'annoncer cela à Hoseok et Seokjin alors que Jungkook me poursuivait dans tous le lycée. Au finale mes amis et ceux de Jungkook nous avaient regardé pendant presque toute la pause déjeuner entrain de courir partout, on devait être épuisant à regarder car Yoongi s'était clairement endormi contre l'épaule de Namjoon.
J'avais finalement arrêté m'étant étalé parterre en n'ayant pas remarqué que mes lacets s'étaient défet à mon plus grand malheur. Je pense que Hoseok et Seokjin avaient du mourir de rire en vu de leurs rires bizarres qui résonnaient dans toutes la cour. Un mot pour résumer ma situation actuelle : la honte.
Jungkook m'avait aidé à me relever malgré que son petit sourire aux lèvres me donnait envie de le balancer parterre avec moi mais je m'étais retenu ne voulant pas lui faire mal. J'avais saisis sa main alors qu'il me relevait assez facilement, j'étais si léger que ça ou c'est lui qui était trop fort ? Enfin bref je l'avais remercier, rouge de honte alors que Jungkook riait face à ma réaction. Il s'approcha de moi, me chuchotant quelque chose à l'oreille me faisant frissonner.
Jungkook : C'est mignon quand tu es comme ça.
Il eu un petit sourire aux lèvres s'éloignant de moi pour rejoindre les autres, me laissant sur place et complètement perturbé face à ces paroles. Il venait actuellement de dire que j'étais mignon..moi Kim Taehyung venait d'être complimenté par Jeon Jungkook, si une année avant on m'avait dis cela j'aurais certainement ris au nez de cette personne.

Le reste de la journée passa rapidement, on avais tous finis par aller manger dehors dans un fast-food tous ensemble pour apprendre à ce connaître. Alors que l'on s'était assis à une table, discutant en attendant nos commandes, je resta silencieux sentant que Namjoon me regardait alors que les quartes autres étaient entrain de débattre sur le sujet de la nourriture sucré ou salé. Je ne comprenais pas pourquoi Namjoon n'avait pas l'aire de m'apprécier, peut être à cause de mon ancienne mauvaise relation avec l'un de ses amis proches ? J'étais plutôt confus mais bon je voulais lui prouver qu'il pouvait me faire confiance même si il fallait du temp.
Je le vis se lever pour aller dehors alors je me leva venant avec lui, j'avais ouvert la porte du bâtiment le trouvant contre le mur une cigarette entre les lèvres. Je vins à côté de lui alors qu'il soupirait tournant sa tête vers moi, ne semblant pas surpris de me voir.
Namjoon : Tu me veux quoi ?
Taehyung : Rien ! Je sais que je n'ai pas été tendre avec Jungkook mais regarde ça va mieux maintenant, nous repartons à zéro..
Il pris une taffe soufflant dans les aires, et alors que j'allais abandonner face à son silence, il me répondis tout en écrasant et jetant sa clope.
Namjoon : Ce n'est pas du jour au lendemain que je vais t'accepter comme ça, comprend moi je n'aimais voir cette expression de tristesse constante quand il te croisait...
Puis il rentra dans le bâtiment me laissant devant la vitre du fast-food. Donc j'avais raison et je comprenais bien son ressenti donc bon ça me rassurais car dans un certain sens, il me détestait pas. Je décida de rejoindre les autres allant manger ma commande.
Finalement on s'était tous quitté devant l'arrêt de bus d'Hoseok, sauf Jungkook qui m'avait proposé de me raccompagner à pied. J'accepta sa gentil demande, faisant que pendant la quinzaine de minutes de marche on discuta de nos souvenirs d'enfance, me donnant des fous rires à chaque fois.
On était arrivé devant chez moi mais une silhouette familière se trouvait devant, dans l'ombre apparente des murs.

——————————————->
Hey me voilà avec le chapitre treize ! J'ai pus me reposer un peu et profiter de mes passions donc je vous remercie de votre patience et j'espère que ce chapitre vous plais !
En tout cas  j'espère que vous allez tous très bien .

Je vous souhaite donc une bonne journée (nuit ?) mes chers(ères) lecteurs(trices) !

Why me ? Where stories live. Discover now