Beomgyu

208 30 15
                                    


De : Yeonjun
À : Beomgyu

Beomgyu, mon Beomie.

Cette lettre, je l'écris le cœur serré et battant la chamade. Beomgyu, je ne pense pas me tromper en affirmant cela.

Tu sais. Tu sais tout, n'est-ce pas ?

Tu as toujours su, dans le creux de tes yeux que tu posais un peu partout, je pouvais voir cette lueur. Je n'ai jamais sur la définir. Était-ce de la tristesse ? De la colère ? Aucune idée, ton silence n'aidait pas. Tu as toujours été ainsi, silencieux.

Lorsque nos regards se croisaient, mon cœur se mettait à battre très rapidement, et je me posais sans cesse cette question alors que tes yeux perçaient les miens.

Sais-tu ?

Sais-tu pour cette ombre opaque et durcie qui règne sur ma vie ?
Sais-tu pour mon cœur qui ne peut m'accorder de répit lorsque tu me sondes ainsi ?

Sais-tu comme je ne peux m'empêcher de t'aimer cent fois plus que ma misérable vie ? Sais-tu que les seules vérités qui sortent de ma bouche sont les rires que l'on partage tous ensemble ? Sais-tu que je suis un scélérat qui trompe sans pitié les êtres qui lui sont chers ?

Je pense que tu sais, que tu sais tout, mais j'imagine que tu as compris. Tu as compris que pour protéger les autres, on devait garder tout cela secret.

Tu as compris que vous ne pouviez pas me sauver, c'est peut-être ce qui t'a rendu triste. Tu as compris que tu ne pouvais pas me sauver, c'est peut-être ce qui t'a rendu furieux.

Je suis égoïste oui, tellement égoïste de devoir vous écrire ces lettres, de devoir te quitter en te demandant de protéger les autres de cette affreuse peine dont tu as eu un avant-goût par ma faute.

Je t'aime Beomgyu, pardonne-moi je t'en prie.

╺╸JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE. SAUVE-MOIWhere stories live. Discover now