Taehyun

193 32 4
                                    



De : Yeonjun
À : Taehyun

Tu es peut-être celui qui sera le plus perdu, pardonne-moi, mais il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas et ne sauras probablement jamais, je l'espère tout du moins.

Je ne sais si je dois être heureux ou infiniment triste quand je repense à ton sourire que j'arrivais sans mal à faire apparaître sur tes lèvres. C'est triste à dire, mais tu n'y voyais que du feu. Tu me demandais si ça allait et je te répondais que oui, tout allait bien, puis tu arrivais à enchaîner sur une conversation que tu rendais drôle avec une facilité qui t'était singulière.

Tu m'en veux sûrement de t'avoir tout caché ainsi, de t'avoir trompé avec autant d'aisance et peu de remords, et de finalement être parti sans y remédier autrement que part ces lettres qui traduisent ma lâcheté. Je faisais ça pour ton bien. Que serait-il advenu de l'enfant heureux et rayonnant si seulement tu avais su une partie de ce qui me rongeait ? De ce qui me tuait un peu plus chaque jour ?

Souviens-toi ce jour au parc, nous discutions pendant que tu jouais au ballon, exerçant tes réflexes de footballeur. Puis soudain, un blanc s'était installé, et c'est avec ton sourire lumineux que tu m'avais confié ceci :

« J'me sens tellement bien à tes côtés hyung, tu me rends heureux ! »

Cette après-midi j'ai versé des larmes. Je t'ai rassuré en te disant qu'il ne s'agissait là que de joie liquide. Et encore une fois, tu m'as cru. Oui Taehyun, il y avait des larmes de joie sur mes joues, mais j'étais aussi tellement triste de savoir qu'un raté comme moi, un menteur, un traitre, avait un rôle aussi important dans ta si jolie vie.

Excuse-moi Taehyun, pour toutes ces années de mensonges, de manipulation ; continueras-tu de m'aimer ? D'apprécier ton hyung, même après tout ça ? Au fond de moi je l'espère, car je tiens tellement à toi, à la bande.

Pardonne-moi Tae'.

╺╸JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE. SAUVE-MOIWhere stories live. Discover now