Soobin

184 28 1
                                    


De : Yeonjun
À : Soobin

Je pense que tu es celui qui se doutait le plus de mon malheur. Tu as toujours été si attentif à chacune de nos expressions faciales, tu ne te gênais pas pour venir nous voir en privé pour nous parler.
Honnêtement, j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie, mais la réciproque n'est pas vrai.
Soobin, laisse-moi m'excuser pour toutes ces choses que j'ai pu te dire.

« Ça va. »

« Non, ça va très bien j'ai dis. »

« Putain mais laisse-moi, j'ai pas besoin d'aide, j'tai dis que j'allais bien. »

« Tu fais chier, j'tai dis qu'il y avait rien ! »

Pardon Soobin, pardon pour tous ces mensonges et ces insultes qui répondaient sans justification à tes bonnes intentions. Tu ne voulais que mon bien et je t'ai envoyé bouler comme le connard malheureux et maladroit que je suis.
La vérité c'est que j'avais peur, peur de vous embarquer avec moi dans toutes ces mauvaises choses qui se collent à moi, je suis terrifié à l'idée qu'une partie de mon malêtre, aussi mince soit-elle, ne déteigne sur vous qui comptez tant pour moi.

Je m'en voudrais à mort si jamais l'un d'entre vous venait à connaître mes peines les plus profondes et ne s'y noient en voulant me sauver. J'espère que tu me comprendras avant de me détester lorsque tu sauras, si un jour tu lis cette lettre.

Je pense que tu me comprendras, non ? Après tout, toi aussi tu n'as toujours voulu que le meilleur pour nous cinq. À défaut de ne pas pouvoir me sauver, j'ai essayé de vous sauvez vous de ce malheur qui, je l'espère du plus profond de moi, ne vous touchera jamais.

╺╸JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE. SAUVE-MOIWhere stories live. Discover now