Huening Kai

280 33 11
                                    


De : Yeonjun
À : Huening Kai

Ah mon Dieu, ce que j'ai pu te dire comme conneries. J'espère qu'un jour tu me pardonneras de ne pas t'avoir tout dit, je voulais tout simplement te préserver. Même si tu ne cesses de nous prouver que tu es très mature pour ton âge, tu restes le petit dernier, mon trésor, et je voulais être pour toi le meilleur des gardiens. J'ai peut-être foiré sur ce point, excuse-moi encore.

Est-ce que tu te souviens ? Un jour nous étions chez toi, on jouait au jeu vidéo en grignotant n'importe quoi, puis tu m'as subitement demandé si j'allais bien. J'étais sincèrement surpris, étais-tu extrêmement perspicace ? Étais-je un si mauvais acteur ? Je ne sais pas, mais je t'ai souris et t'ai assuré que tout allait bien.

Faux.

C'était entièrement faux, mais je craignais sincèrement de te révéler ne serait-ce qu'un quart de mes peines. Tu étais si doux et innocent, ai-je fait le bon choix en te cachant tout cela ? On ne le saura sûrement jamais.

Si un jour tu lis ça, je comprends que tu puisses m'en vouloir, me détester du plus profond de ton âme. Mais sache que tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour toi, pour vous quatre, vous êtes le centre de mon univers, et s'il s'éteint c'est entièrement de ma faute. Soit en colère Huening Kai, si tu lis cette lettre c'est que j'ai commis l'irréparable. Tu peux m'insulter autant que tu le souhaites, j'espère seulement que les moments de pure joie que nous avons passé ensemble resteront pour toi à jamais des souvenirs heureux qui te feront trouver le sourire comme tu arrivais si bien à le faire avec moi.

╺╸JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE. SAUVE-MOIWhere stories live. Discover now