"Chapitre 13:Retrouvaille dangereuse"

1.4K 86 2
                                    

Une rencontre des plus dangereuse et tendue de l'année allait débuter, il s'agirait de voir qui craquerait en premier.
Les loups-garous étaient des êtres loyaux, entêtés et voués à leur Alpha.
Ils n'avaient , contrairement aux vampires autant de manières et agissaient plutôt de façon sauvage et brutale, mais ils formaient tous une seule famille.
Les vampires les haïssaient depuis des siècles, et aujourd'hui ils allaient devoir de nouveau paraître l'un devant l'autre.

PDV d'Apollon.

Depuis près de trois mois, je n'avais eu aucune nouvelle de Yami, elle avait disparu. L'inquiétude me rongeait et mon humeur était des plus mauvaise,
à cause de la rencontre avec l'Empereur des vampires.
Ma meute et moi, étions déjà aux portes du palais de ces suceurs de sang infâmes.
Malgré leurs manières arrogantes, ils avaient cependant un style aigu de la décoration.
Les portes s'ouvrirent alors pendant ma réflexion; bien évidemment, comme à son habitude, leur dirigeant n'avait daigné nous accueillir, et devait être assis sur son trône, les bras croisés et royalement emmerdé, comme moi-même.

Les gardes nous conduisirent à sa précieuse Majesté, l'air répugné. Mais arrivé devant la salle du trône, une odeur familière titilla mes narines.Mes sens étaient aux aguets, ma respiration s'accéléra et ma meute devint nerveuse suite à mon comportement.

Je me tourna alors vers mon bêta, et lui fis signe de s'approcher.

-San, ne sens-tu pas l'odeur d'une humaine?

Il huma l'air et fronça ses sourcils roux.

-Alpha, je détecte l'odeur de l'humaine que vous aviez rencontré sur le territoire des vampires, votre amie aux cheveux argentés.

J'en étais maintenant sure et certain, Yami se trouvait au palais; j'avançai déterminé à savoir ce qu'elle faisait ici.


PDV de Yami.

Lexi, m'avait bien fait comprendre que je devrais être en permanence à ses côtes, ce qui me rendait des plus heureuse.Je m'étais habillée joliment, une robe blanche qui traînait jusqu'au sol, des petites sandales dorées. Sonya m'avait joliment tressé les cheveux et y avait placé un petit diadème vermeille exigé par Lexi.

Une fois prête, je courus dans les couloirs, afin de retrouver mon vampire à la salle du trône, où j'espérais voir Apollon.

Arrivée à la salle du trône, j'aperçu immédiatement Apollon qui humait l'air sûrement à cause de moi, je voulu le rejoindre, mais Lexi, apparut soudainement dans mon dos.
Je savais très bien que si je ne me tenais pas bien, il y aurait des dégâts, j'avais compris la leçon.
Perdue dans mes pensées, je ne sentis même pas Lexi me prendre dans son bras, et ce devant mon ami.
Ils s'affrontaient du regard, les crocs de mon ami m'était pour la première fois visible et Lexi avait bizarrement l'air calme, ce qui rendait la situation électrique, il avait même un petit sourire espiègle aux lèvres.
Il s'assit enfin sur son siège, j'eus envie de me soustraire de son emprise, mais il me fit bien comprendre que je ne devais en aucun cas résister.

La journée commençait mal.


PDV d'Alexandr.

Un humain ,avait un jour dit, il y a de cela plusieurs siècles :"Le plus puissant des hommes est celui qui sait maîtriser ses nerfs et sa raison."
En ce jour tendue, je ne pouvais que féliciter cet humain, car sur ce point il avait eu raison.
Le loup devant moi, était nerveux, il ne devait pas comprendre le sourire affiché sur mes lèvres et cela était réjouissant.
Je me devais d'agir différemment afin de rendre la situation encore plus instable.

Dévorée par le ciel  (Tome 1) Where stories live. Discover now