"Chapitre 12:Mon ami"

1.4K 92 8
                                    

PDV d'Alexandr.

Aujourd'hui, une réunion avec les sales chiens était prévus, j'allais pouvoir me débarrasser de cet Apollon qui avait osé connaître Yami avant moi et avait osé apposer son odeur sur elle.
Pour la première fois, Yami allait sortir du palais depuis que je l'avais amenée.
Assis sur le divan, je l'observais se baigner énergétiquement.

-Yami, pourquoi prendre autant de temps?

Ses jolis yeux se braquèrent sur moi.

-Je veux être propre pour voir Apollon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Mes sourcils se froncèrent immédiatement et je me levais du lit rageusement.

-Comment sais tu qu'il sera la? Pourquoi voudrais tu le voir? As-tu oublié à qui tu appartient maintenant ? Veux-tu que je te le rappelle ?

PDV de Yami.

Il était de nouveau fâché, et j'eus peur qu'il fasse du mal à mon ami.
Alors je sortit de l'eau doucement et le rejoignit. J'entoura mes bras à sa taille difficilement.

-Je sais que je suis à toi, mais Apollon est mon ami et je voudrais bien le voir.

Je sentis ces muscles se contracter.

-Yami, cherches tu à me mettre en colère?

Je ne répondais pas, préférant me taire afin de ne pas le froisser d'avantage. Néanmoins, Lexi n'appréciait pas qu'on l'ignore, d'après ce que j'avais pu constater.
Sa large main me décolla de son torse, et il me prit sur lui, toujours nue et vulnérable devant lui, il s'assit sur le lit.
Sa tête était à présent posée sur mon sein et je pouvais déjà sentir la pointe de ses canines dessus, ce qui me fit frissonner. Je savais ce qu'il allait me faire et je n'aimais pas ça, à cet endroit.

-Non s'il te plait. Murmurais-je aussi bas que possible

Il se raidit, son souffle devint plus chaud, et il releva sa tête, ses cheveux noirs cachant partiellement ses orbes rubis, je pouvais en apercevoir une à travers son épaisseur, le rendant plus terrifiant.
Sa fureur était à son paroxysme et je l'avait cherché.

PDV d'Alexandr.

Elle m'avait dit non pour la deuxième fois et à cause de ce sale chien, sans le savoir Yami m'avait profondément mis en colère.
Et en tant qu'Empereur, je ne pouvais me résoudre à laisser passer cela. J'allais devoir lui faire comprendre que ce loup-garou ne devait plus être dans ses pensées.
Je la pencha brutalement sur mes cuisses .

-Yami, je ne peux laisser ce chien dans ton esprit et je me dois de te punir pour m'avoir refusé de prendre ton sang comme je le souhaitait. Je vais maintenant devoir te faire encore plus mal que prévu, je vais mettre ma marque sur toi pour que tu puisses comprendre à qui tu appartient une bonne fois pour toute et ce chien le comprendra rapidement.

Je me rapprocha de son dos immaculé et mordis une première fois, elle essaya de se débattre sous mes canines rendant la morsure plus douloureuse.
Puis je la retourna et planta mes crocs dans sa lourde poitrine.
Elle hurla de plus belle, essayant de dégager ses mains que je tenais fermement.
-Lexi j'ai mal, s'il te plait arrête !
Je ne l'écoutais plus, j'étais rentré dans une spirale, mélangeant fureur et jalousie. Et je continuais de la mordre, jusqu'à que j'estime en avoir assez fait.
Elle reniflais sans arrêt et ses yeux vairons étaient rouges de larmes.

-Mon petit diamant écoute bien ce que je vais te dire. Les vampires et les loups-garous se haïssent depuis toujours, il n'y a que de la haine entre nous. Rien que t'entendre prononcer son nom me rend furieux. Je ne peux même pas imaginer te voir près de lui. Cependant, j'accepte que tu le vois, mais il m'était nécessaire en tant que mâle et Empereur de te marquer afin qui comprenne que tu es à moi.

Elle arrêta de renifler et s'accrocha à mon cou.

Dévorée par le ciel  (Tome 1) Where stories live. Discover now