"Chapitre 3:Déclic"

2.3K 141 3
                                    

Mes dix-neuf-ans sont arrivés , et je vais être sélectionnée par une famille de vampire afin de travailler pour eux et de leur servir de garde manger.

En fait, il s'agissait d'une loi apposée par les vampires dans cette partie du monde où j'ai toujours vécue , à savoir toute la partie est , l'autre partie étant occupée par les loups-garous, se haïssaient depuis des siècles.

Je sortais donc de ma chambre où les murs autrefois blanc avaient pris une teinte jaunâtre et où il n'y avait qu'un matelas disposé au sol avec une maigre couverture et une petite bassine bleu me servant à me laver .

Nous n'avions pas droit aux produits de beauté , pas de parfums, de shampoing , de crème, pas de bijoux et nous avions tous les mêmes vêtements ; un pantalon noir et un tee-shirt noir pour les hommes et une simple robe blanche pour les femmes , que nous portions de dix à vingt-ans .

Je me dirigeais aujourd'hui, dans un grand bâtiment que l'on appelais la "Salle" , et dans ce bâtiment, il y avait au moins plus de deux-mille jeunes hommes et femmes comme moi , qui attendaient leur sort.

Évidemment, comme depuis le jour où ma défunte mère m'avait mise au monde , tout le monde ne cesse de m'observer comme un animal de foire.

Certainement à cause de mes cheveux blancs qui traînaient au sol , ou à cause de ma robe qui est sur le point de se déchirer à tout moment ou bien à cause de mes yeux vairons , un vert , un gris ; tout cela m'a toujours valu des moqueries que ce soit de la part des autres humains de l'orphelinat ou de la part des maîtres vampires.

C'est d'ailleurs ce qui avait poussé ma mère à se trancher les veines avec le même scalpel qui avait servit à couper mon cordon ombilical quand l'infirmière m'avait mise dans ses bras et qu'elle avait vu mon visage , mettant ainsi fin à sa misérable vie.Mais, je ne lui en voulait pas , parce qu'elle avait juste voulue s'enfuir de ce monde , et je l'aurais fait aussi.

Les vampires entrèrent enfin dans la "Salle" , ce qui mettait fin à mes pensées sombres.Ils dégageaient tous un charme surnaturels , une beauté éblouissante qui me clouait au sol comme à chaque fois.

Selon , une fille de mon orphelinat , l'Empereur sera présent pour la première fois à l'événement, ce qui ne me rassurait pas du tout.

En plus, n'ayant aucun amis , à part Apollon, un lycan , voyageant souvent , je me sentais seule et j'étais naturellement exclue à cause de mes différences .

Soudain, L'Empereur Aleksandr , se leva de son trône et dévoilant ainsi son visage après cinquante ans d'anonymat faciale .

Un visage virile et pourtant si juvénile se montra à nous , des cheveux noirs de jais tombant presque trop parfaitement sur ses épaules robustes et parcourant un dos puissamment musclé , un nez aquilin lui aussi trop parfait sur cette peau blanche mais non blafarde , une peau éclatante , des lèvres roses ourlées et charnues se présentaient à nous ,une stature impressionnante , je dirais qu'il devait mesurer au moins deux mètres trente , tout en muscle .

Mais le plus marquant resta, pour moi , ses deux orbes rubis qui scrutaient lascivement l'assistance que nous étions . Des orbes qui se posèrent ensuite sur moi , dans mes yeux vairons détestés par tous , moteurs de la mort de ma mère .

Je ne pouvait tenir son regard plus longtemps, et mes yeux se retrouvèrent à leur place habituelles , vers le sol .

Mais , pour une fois dans ma vie, j'eu envie d'essayer de vivre un peu , comme si ce regard glacial avait réveillé en moi une force inconnue , et là j'ai courue.

Dévorée par le ciel  (Tome 1) Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz