✨Muichiro Tokito X Reader✨

3K 141 13
                                    

PDV de Tokito :

Je suis plongé dans mes pensées, tranquillement installé sur le dos et je ne prête aucune attention à ce qui m'entoure.

(t/p) : Tokito ! Eh oh !

Je tourne la tête sur le côté pour me retrouver face à (t/p), au-dessus de ma tête, qui me parle.

(t/p) : Tu ne m'as entendu t'appeler, depuis tout à l'heure ? Tu devais sacrément être dans tes pensées.

Tokito : Tu voulais me parler de quelque chose ?

(t/p) : Oui, tu viens avec moi tuer des démons ? Je m'ennuie un peu et j'ai besoin de me défouler.

Tokito : Tu n'as pas demandé aux autres ?

(t/p) : Ils sont déjà bien occupés et puis, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes avec moi.

Tokito : D'accord, allons-y.

Nous nous mettons en route et tombons sur des démons pas vraiment puissants. Ils ne font pas long feu face à nous mais, c'est vrai que ça défoule. J'aime vraiment être en compagnie de (t/p), c'est comme si sa présence m'apaisait, je me sens bien. Elle doit avoir remarqué mes sentiments, enfin, j'imagine. Nous passons tellement de temps ensemble ces derniers temps et elle a arrêté de passer tout son temps avec Sanemi.

Je réfléchis à ça et je me dis qu'ils sont peut-être ensemble, ça serait possible. Sanemi est plutôt fort et tout le reste, c'est peut-être ce qui fait battre le cœur de (t/p).

(t/p) : Tu es encore dans la lune.

Tokito Désolé.

(t/p) : On peut s'en aller maintenant, le ménage est fait.

Nous marchons tout en regardant le ciel étoilé. Nous avons de la chance, il n'y a pas beaucoup de nuages ce soir et nous pouvons parfaitement voir la lune et les étoiles.

(t/p) : Le ciel est vraiment beau ce soir, tu ne trouves pas ?

Tokito : C'est vrai, il est magnifique.

Je regarde timidement (t/p) et tourne la tête le plus vite possible avant que ne voit que je la fixe. Finalement, le ciel est aussi magnifique qu'elle mais, je garde ce commentaire pour moi.

(t/p) : Nous voici arrivés, on va pouvoir se reposer un peu. La nuit va s'achever dans moins de deux heures, il ne doit plus y avoir de démons dans les environs.

Nous nous installons pour dormir et, contrairement à (t/p), je reste éveillé. Je la regarde et regarde surtout ses petits tatouages d'étoiles. C'est un plus sur elle et cela rappelle son souffle des étoiles, c'est vraiment sublime à voir. Pendant que je me perdais une fois de plus dans mes pensées, une chose attire mon attention, dehors.

Je dirige mon regard sur le côté et je vois une ombre beaucoup trop étrange pour appartenir à un humain. Même si c'était un humain, qu'est-ce que quelqu'un fera là, devant la porte, à cette heure-là ? Je secoue l'épaule de (t/p) pour la réveiller et elle met quelques secondes à être lucide.

(t/p) : Qu'est-ce-

Je lui coupe la parole en mettant ma main sur sa bouche et je lui fais signe de se taire. Je lui pointe la silhouette du doigt et elle comprend immédiatement la situation. Nous nous équipons le plus discrètement possible de nos katanas et ouvrons la porte d'un coup. Il n'y a rien à part une poupée de très mauvais goût et qui ferait peur à n'importe quel enfant.

(t/p) : C'est une sorte de poupée ? Qui a mis cette horreur ici ?

Un démon, de la même taille que l'ombre que j'ai vue, sort de la poupée et nous attaque sans réfléchir. Elle le contre et utilise des étoiles pour le découper en petits morceaux, sans perdre son temps.

(t/p) : Heureusement que tu ne dormais pas encore et que tu as vu cette chose immonde.

Tokito : Oui mais, tu ne trouves pas que quelque chose cloche.

(t/p) : Toi aussi tu penses ça ?

Tokito : Tout était bancal dans le plan de ce démon et on a pu le tuer facilement, c'est étrange.

(t/p) : Tu crois qu'il n'était pas seul ? Si c'est le cas, alors nous ne sommes pas seuls dans ce jardin.

Nous restons sur nos gardes et l'autre démon surgit de nulle part.

(t/p) : Le voilà, je te le laisse.

Je m'en occupe et je suis déçu qu'il soit si faible. Il est mort plutôt rapidement, en faisant pitié.

(t/p) : Je pense qu'on est tranquille maintenant et merci de m'avoir prévenu. T'es génial Tokito, c'est pas pour rien que je t'aime.

Elle sourit sincèrement et entrechoque doucement son katana avec le mien pour fêter notre victoire. Je ne bouge plus et elle se met à s'inquiéter.

(t/p) : Bah, ça ne va pas ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Tokito : Tu m'as dit que tu m'aimais, j'ai bien entendu ?

(t/p) : Oui, c'est ça. Pourquoi tu réagis comme ça ? Je croyais que tu m'aimais, je me suis trompé là-dessus ?

Tokito : Tu avais remarqué que je t'aimais ?

(t/p) : Bien sûr, c'était tellement évident que je ne pouvais pas faire semblant de ne rien voir. À vrai dire, au début, je pensais que Sanemi m'avait raconté n'importe quoi et je n'y croyais pas, ça semblait trop beau. Ce n'est qu'après que j'ai rapidement compris qu'il disait la vérité et que tu avais des sentiments pour moi.

Tokito : Je croyais que tu aimais Sanemi ? Je me suis trompé ?

Elle se met à rire aux éclats et pose sa main sur ma tête pour secouer mes cheveux.

(t/p) : Ce que tu peux être idiot parfois. Moi et Sanemi ? Il n'y a aucune chance que je sorte avec cet enragé, il n'est pas vraiment mon style. En plus, il ne fait que hurler à longueur de journée, ça donne mal au crâne tandis que toi tu es calme, c'est apaisant.

Tokito : Je m'étais vraiment trompé, j'étais à côté de la plaque à propos de vous deux. C'est juste que je vous voyais toujours ensemble et que vous aviez l'air proches.

(t/p) : Tu sais, Sanemi est un précieux ami pour moi, c'est tout.

Je me sens heureux et je laisse apparaître un sourire sur mes lèvres. (t/p) est surprise et vient mettre ses mains sur mes joues.

Tokito : (t/p) ?

(t/p) : Mon Dieu, tu es tellement mignon quand tu souris, tu devrais garder ce sourire plus souvent sur tes lèvres.

Elle vient poser ses lèvres contre les miennes et accentue notre baiser. Je n'ai jamais fait ça avec qui que ce soit et je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je laisse faire (t/p). Ce baiser est tellement agréable, je me sens étrange mais, ce n'est pas déplaisant.

(t/p) : Tu as l'air perdu, ça va aller, tu vas t'en remettre ?

Tokito : C'est juste la première fois que j'embrasse quelqu'un.

(t/p) : J'espère que ton premier baiser restera un bon souvenir pour toi.

En tant que pilier, je n'avais jamais pensé à autre chose que de tuer les démons. Je n'avais même pas imaginé l'idée d'être avec quelqu'un ou d'avoir une vie tranquille. Maintenant, c'est différent et j'espère sincèrement, qu'un jour, les piliers n'aient plus rien à faire à part avoir une vie tranquille, loin des démons.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Where stories live. Discover now