✨Roronoa Zoro X Reader✨

3.1K 140 22
                                    

PDV de Zoro :

Nous sommes arrivés sur l'île des hommes poissons et je suis vraiment heureux que nous soyons tous réuni. Cela fait deux ans que je ne les avais pas vus et surtout (t/p). Elle me plaît depuis longtemps et elle a changé niveau physique, comme nous tous. Je savais qu'elle était belle, mais désormais sa beauté est inégalable.

(t/p) : Bon bah, j'ai l'impression qu'on n'est plus que tous les trois.

Je sors de mes pensées et me rends compte qu'elle dit la vérité. De nous tous, il fallait que ce soit ce bouffon de cuistot qui reste avec nous.

Sanji : (t/p)-swan, je suis si content de te revoir après ces deux longues années !

(t/p) : Moi aussi je suis contente de vous revoir et surtout d'avoir revu Luffy après tout ce qu'il s'est passé.

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais, (t/p) est la sœur de Luffy. Cependant, elle n'est pas comme Ace puisqu'elle a vraiment le même sang que Luffy, ils sont liés par le sang. Elle reste différente de Luffy niveau physique, combat et surtout intelligence. Elle manie deux katanas et ça m'a beaucoup rapproché d'elle, car on parle souvent de nos lames.

Nous allons nous promener et ce cuistot n'arrête pas de l'ouvrir et de complimenter (t/p). En plus de ça, beaucoup d'hommes viennent lui parler. Ma jalousie ne fait qu'augmenter au fur et à mesure du temps. Ce que je n'aime pas, c'est l'attirance que les hommes ont pour elle, ça me fait grincer des dents.

(t/p) : Ça va, Zoro ? Tu ne parles pas beaucoup depuis qu'on s'est revu alors que ça fait pourtant deux longues années.

Zoro : Si tu pouvais arrêter de sourire de façon si niaise face aux compliments des hommes, ça irait peut-être mieux.

(t/p) : Quoi ? Mais, je ne vais pas non plus les tuer juste parce qu'ils me complimentent gentiment.

Zoro : Tu n'as qu'à aller leur parler, je vais faire ma route tout seul. Je n’ai pas envie de rester avec toi pour le moment.

(t/p) : Non mais ça ne va pas ou quoi ? Qu'est-ce que tu me fais là ? Je ne suis pas à toi et je ne suis encore moins un objet à garder sous scellé donc tu pourrais arrêter, s'il te plaît ?

Zoro : Quand tu comprendras que tu les laisses parler de toi comme d'une marchandise, tu pourras revenir me parler. Tu vaux mieux que ça, merde !

Je m'éloigne tout seul en marmonnant plein de trucs négatifs. J'ai été dur, mais je voudrais qu'elle comprenne à quel point ça me fait mal de la voir proche d'autres hommes.

Sanji : Tu vas te perdre, tête de gazon !

(t/p) : Je vais aller me vider la tête de ces propos, reste avec lui Sanji.

Sanji : Avec lui plutôt qu'avec toi ??

(t/p) : S'il te plaît, fais-le pour moi.

PDV de Sanji :

Je vois (t/p)-swan s'éloigner avec ses deux katanas et je soupire avant de rattraper l'autre abruti.

Sanji : Oï, tête de gazon, attends-moi.

Zoro : Dégage, j'ai pas besoin de toi pour me promener, je ne suis pas un gosse.

Sanji : Niveau orientation, même un gosse fait mieux donc, je dois rester avec toi. Je le fais surtout pour (t/p)-swan aussi. D'ailleurs, tu vas jamais réussir à être avec elle si t'es aussi con.

Il se retourne vivement et place l'un de ses katanas contre ma gorge. Il me regarde avec un regard noir, comme s'il avait envie de me tuer pour ce que je viens de dire.

Sanji : Vas-y, bute-moi. Si tu fais ça tu pourras non seulement dire adieu à (t/p) mais, aussi à l'équipage, car ils ne te pardonneront jamais cet acte, surtout Luffy.

Zoro : La ferme ! Je n'ai pas besoin de conseils venant d'un coureur de jupons qui n'a jamais réussi à être avec quelqu'un.

Il s'éloigne et je soupire en haussant les épaules. Désolé (t/p)-swan mais, raisonner une tête de mule jalouse comme lui, ce n'est pas dans mes cordes. Il n'y a que toi qui puisse le calmer dans cette situation.

PDV de (t/p) :

J'y crois pas... C'est ma faute si je reçois des compliments, maintenant ? Sa jalousie est énorme et c'est ce qui me fait réfléchir depuis de longues minutes sur ma décision. Je comptais être seule avec lui pour une balade et lui dire je t'aime après ces deux longues années mais, Sanji était là aussi. Mon plan est déjà tombé à l'eau, mais avec ce que Zoro a dit, je me demande si je devrais lui dire ou non.

(t/p) : Rhaaaa !

Sérieusement, on est des pirates et adultes, mais on s'embrouille juste pour ça. Je me remets à marcher et j'essaie de chercher Zoro sur l'île. Je vois Sanji au loin, qui fume tranquillement.

(t/p) : Sanji ! Où est Zoro ?

Sanji : J'ai essayé de lui parler, dans ma grande bonté, mais il est parti par là-bas.

(t/p) : J'y crois pas, c'est pas vrai. Je vais le chercher.

Je demande à beaucoup de personnes si elles n'auraient pas vu un homme avec des katanas et des cheveux verts et je retrouve finalement sa trace. Il marche devant moi et a l'air perdu, comme d'habitude.

(t/p) : Zoro ! Attends-moi !

Il s'arrête et se retourne pour m'attendre comme je lui ai demandé.

(t/p) : Bon, nous ne sommes plus des enfants. Ça fait deux longues années qu'on ne s'est pas vu et comme retrouvaille, on s'embrouille pour une raison pitoyable. Tu ne veux pas qu'on parle de tout ça toi et moi ? On a besoin de mettre des choses au clair.

Il me regarde intensément et on s'installe quelque part.

(t/p) : Sérieusement, pendant les deux ans, je n'ai fait que penser à vous et à toi. C'est difficile à avouer, mais je t'aime énormément. Tout à l'heure, tu t'es emporté pour de simples compliments et je l'ai mal pris sur le coup, je l'admets. Mais, ensuite, j'y ai réfléchi et je pense que c'est juste par jalousie que tu as dit cela. Je ne pense pas que tu voulais être méchant ou autre.

Zoro : Ça nous fait un point commun, on a pensé l'un à l'autre pendant les deux ans. Et, pour les compliments, t'as peut-être raison, j'ai été jaloux. On avait l'habitude de parler énormément ensemble avant la séparation et j'avais l'impression qu'il y avait peut-être plus entre nous. Je ne l'ai réalisé qu'après avoir été seul. Ça m'a fait mal au cœur de ne l'avoir réalisé qu'à ce moment-là et surtout, ta présence me manquait. Donc, désolé pour tout à l'heure, je me suis emporté comme un gamin.

Je me mets à rire, car on a pris conscience qu'on a agi comme des enfants pour trois fois rien. Perdre cette jolie relation avec Zoro pour ça, ça ne vaut pas le coup.

(t/p) : On a été idiots tous les deux.

Nous nous regardons et sourions. Je sens qu'il y a de nouveau ce petit truc qui fait de notre relation, une relation unique. Nous nous regardons longtemps et nous approchons nos visages dans le but de nous embrasser. Zoro pose sa main sur ma nuque pour me rapprocher plus vite vers lui.

Zoro : Je t'aime (t/p).

Nous allions enfin échanger un baiser comme je l'attendais depuis longtemps jusqu'à ce que je voie la tête de mon frère entre moi et Zoro. On recule directement et nous sommes rouges de honte.

Luffy : Bah alors, vous faisiez quoi tous les deux ? Je vous cherchais ! On se promène ensemble ?

Il sourit, mais moi je sors mon katana et la tête de Luffy change, il a une expression un peu choquée.

Luffy : Fais attention, je suis en caoutchouc, moi !

(t/p) : Abruti de frangin ! T'as gâché un super moment !

Je le poursuis en agitant violemment mon katana et il hurle qu'il ne veut pas que je le découpe. Même si nous avons été interrompus pendant ce moment, je sais qu'avec Zoro il y a plus. J'ai hâte de voir où cela va nous mener.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن