Offenderman x Jeff

1K 27 7
                                    

Pdv Offy:

En rentrant dans le manoir je vis tout le monde dans le salon avec une ambiance plutôt tendu, je ricane en les regardant.

-Vous êtes allés dans ma chambre et vous avec vus des joujoux trop gros pour vous les enfants~?

Tout le monde ce tourne vers moi d'un coup en me regardant encore plus paniqué ? C'est bizarre d'habitude ils n'auraient même pas réagit à mes remarques perverses mais bon.

-Bah alors vous avez perdu vos langues ?

En voyant qu'ils ne répondent toujours pas je décide d'aller dans mon jardin, mon magnifique champ de roses qui-

-NOM D'UNE PUTE RUSSE MON CHAMP DE ROSES !

Je me précipite dans le salon où je vois tout le monde me regarder avec effrois voyant mes tentacules ce précipiter vers eux et les encercler affin d'être tous à ma merci.

-Qui est l'enfoiré qui à touché à mes roses ? 

Mon tons ce fait glacial, faisant au passage frissonner la plus part des personnes présentes ici, mais à ma surprise personne ne me répond, laissant la pièce dans une ambiance plus que froide et tendu. Ce n'est qu'à ce moment là que je me rend compte d'une mélodie provenant de l'étage et si je ne me trompe pas de la chambre de Jeff ? A bien regarder il n'était effectivement pas présent dans la pièce confirmant mes soupçons. Je n'attend pas plus pour me téléporter dans sa chambre toujours aussi mécontent, que fut ma surprise en le voyant d'ailleurs ce déhancher sensuellement comme si de rien était bien qu'avec un petit sourire malicieux aux coins des lèvres...hahaha le petit Jeff toujours aussi bien foutu d'ailleurs ce n'est pas pour rien que c'est mon mec mais bon passons, d'habitude je lui aurait bien fait l'amour "gentillement" à cette vue mais je n'était pas vraiment d'humeur à être gentil là ! Oh ça non, il allait le sentir passer et ça pour caque roses qu'il à détruit lui faisant bien comprendre son erreur. Je vais bien m'occuper de lui jusqu'à ce qu'il pleure et me supplie pour le laisser un peu de répit. Je sortait à peine de mes pensées que je vit Jeff ce retourner vers moi avec une fausse mine surprise.

-Oh tu es là je ne t'avais pas sentit~. La vue te plaît ~?

Il me parle d'un ton mièvre avec ce sourire qui à le don de m'énerver  encore plus. Je ne répond rien, mes tentacules ce chargeant de retirer ou plutôt déchirer ses vêtements après l'avoir placarder face au mur. Une de mes tentacule s'occupe de lui remplir sa bouche, je me penche vers lui et lui susurre sensuellement des mots salaces à l'oreille le faisant tout de suite réagir par quelques petits couinements et des halètements quand une autres de mes tentacules viennes caresser ses jolies fesses fermes et légèrement rebondies avant de les fouetter plusieurs fois avec fermeté souriant en coin quand le plus jeune se tend en arquant son dos. Je ne peut m'empêcher de me pencher au niveau de son bassin, léchant les traces déjà rouges de mon passage jusqu'à enfoncer ma langue lentement entre ses deux lobes de tendres venant jouer avec l'élasticité de sa chaire chaudes encerclant à la perfection ma langue.. Hum, quel régal~. 

Pourtant je m'efforce de ne pas craquer en lui donnant de longues et interminable caresses sur sa prostate, mes tentacules elles, continuaient de jouer avec tout les points sensibles de sont corps sans interruption. Je ne m'arrête seulement quand je sent Jeff au bord de l'orgasme, s'était une punition après tout bien qu'elle ne soit pas aussi violente que prévus... haha cet homme me rend beaucoup trop passif... Mais bon ça à le mérite de calmer mes nerfs.

Au bout d'une longue attente de Jeff je décide enfin de me plonger profondément en lui dans un grondement bas de satisfaction et de plaisir, lui grimace à la pénétration brutale mais ne s'empêche pas de gémir comme une chienne. Je souris sadiquement en le regardant se tortiller pour essayer de bouger correctement son bassin je me laisse un peu désirer avant de commencer de longs coups de buttoir encourager par les bruits sortant de cette magnifique petite bouche. Je ne le laisse pas jouir en serrant la base de son sexe, tant que je ne suis pas arriver à ma propre jouissance en premier cette fois-ci. Hum~, oh oui j'adore entendre ses lamentation à chaque fois que je l'empêche de venir et ses yeux me suppliant d'arrêter laissant son attitude de rebelle de coter~.

Ce n'est que plusieurs rounds plus tard que je me décide enfin à lui donner un peu de répit, satisfait et un peu plus calme. Je me relève du lit où nous avons atterri pour me préparer à partir affin de réparer en partie la connerie de Jeff sachant qu'il ne ferait que pire si il devait s'en charger.

-Désolé... j'ai.. je voulais juste avoir ton attention, en ce moment tu ne fait même plus attention à moi alors j'ai voulus te faire réagir.

Je le regarde surpris avant de revenir vers lui et l'embrasser passionnément, me décalant de lui peu de temps peu après en ricanant.

-Tu pouvais simplement me le dire. Mais maintenant je vais avoir une bonne raison de te voir réaliser mes shouaits pour te racheter de toutes les fleures que tu à détruites chéri~.

Je ris en voyant sa tête se décomposer peu avant que je ne quitte la pièce.

-----

Hey hey franchement je suis beaucoup moins contente de ce chapitre mais je vous le poste quand même pour me faire pardonner du peu de chapitre sortit dernièrement bisous sur votre fesse gauche~

Hey hey franchement je suis beaucoup moins contente de ce chapitre mais je vous le poste quand même pour me faire pardonner du peu de chapitre sortit dernièrement bisous sur votre fesse gauche~

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Et voilà pitites photos~

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Et voilà pitites photos~

One-shots creepypasta (lemon)Kde žijí příběhy. Začni objevovat