Wolf!Laughing Jack x Bunny!Jeff the killer (Lemon)

2.4K 38 1
                                    

Le manoir de Slender est entièrement remplis de loups alpha, il est donc dur de se trouver un partenaire durable.  Laughing Jack qui fessait partit des habitants de ce manoir perd peu à peu l'espoir de trouver SA petite sucrerie. Un jour Jack, sortit de sa chambre pour aller au rez de chausser jouer avec Ben. Au bout d'une heure de jeux intensive Slender finit par renter d'une de ses escapade, mais ce soir là, il y avait avec lui une odeur inconnue. Cela intrigua L.J, la trouvant particulièrement attirante. Quelques minutes plus tard plusieurs autres habitants du manoirs étaient descendu à l'ordre de Slender.

-Bon, si je vous est demander de descendre ici, c'est qu'il y a une bonne raison. L'homme sans visage parlât d'un ton calme avant de se retourner.

- Aller approche, ne t'en fait pas ils ne vont rien te faire je te l'es dit.

Un homme fit son apparition dans le manoir, il était assez grand bien que Slender et L.J reste toujours les plus grand du manoir. Il a de long cheveux noir en bataille qui lui donne un air sauvage, une tête aussi blanche que des oreille de lapin et un petit ponpon qui lui sert de queue. mais surtout il a une odeur enivrante qu'L.J aime particulièrement. Le clown monochrome le dévore des yeux avec un sourire jusqu'au oreilles, il avais directement flashé sur le nouvel arrivant. Ça y est il l'a trouver, il a trouver sa petite sucrerie.

Pendant plusieurs jours L.J a fait en sorte de crée des liens avec Jeff bien que se soit un peu compliqué vus le caractère de cochon de ce dernier. Jack quand a lui sentait ses sentiments évolué de jours en jours par rapport au plus jeune. Cinq semaines plus tard le petit lapin commençait a agir différemment vis a vis de tout le monde seul Slender avait l'air de savoir ce qu'il avait.

Jeff avait finit par s'enfermer dans sa chambre le soir venue. L.J s'inquiète encore plus car d'habitude Jeff venait le voir tout le temps quand il avait un problème, il s'imaginait que s'était lui qui avait fait quelque chose de travers. Le clown avais finit par aller devant la porte de la chambre de Jeff, il fut surprit en sentant une odeur encore plus délicieuse que d'habitue... des phéromones. Quelques secondes plus tard, il entendit des gémissements traverser la porte. 

L.J recula prudemment, son esprits se remplissait déjà de pensées salaces mais le pire arriva quand il entendit son petit lapin gémir longuement son nom d'une manière sensuelle. L.J hésita longuement avant de prendre son courage a deux mains et finalement renter. Malheureusement pour Jeff ses phéromones on eu raison de Jack qui fit son entrée dans sa chambre d'une démarche féline. Jeff, trop absorber par son activité actuelle, ne vit pas L.J arriver par derrière. Ce dernier grimpa sur le lit avant de caresser ses hanches.

-Je ne savais pas que je te donnais autant envie.~ 

Le clown avait chuchoter ses mots a l'oreille du plus jeune ce qui lui provoqua un sursaut.

-J...Jack !?

Il voulut se retourner aussitôt mais le clown avait un autre projet en tête. Il le força a s'allonger correctement puis l'embrassa a pleine bouche.

-Ne t'en fais pas sweetie tu vas adorer je te le promet.~

L.J souriait en voyant le plus jeune ne ce débattait pas. Il enleva les vêtements restant sur le plus petit en lui laissant des marques d'amour. Le lapin quand à lui gémissait doucement en essayant de se retenir, ayant honte. Jeff, voyant que le clown était un peu dans ses pensées en profita pour échanger les places et se mettre au dessus de lui, un sourire fiers trônait sur son visage. L.J quand à lui, le regardait remplis de désir. Finalement Jeff bougea son bassin contre le membre déjà bien gonflé de son amant, le clown ferma les yeux en grognant de plaisir. Il se redressa en le regardant avec désir.

-Me taquine pas mon chou tu pourrait av... humm~

Jeff l'avais embrasser pour le faire taire voulant juste se concentrer sur leur petite affaire. Le plus jeune enleva les vêtements du loup avant de caresser chaque parcelle de peau s'offrant à lui. Le lapin se redressa en le regardant malicieusement puis il commença à enfoncer extrêmement lentement le membre du plus grand, il le fessait exprès voulant le faire languir. L.J ne tint pas longtemps avant de prendre les hanches de son amant et de s'enfoncer profondément en lui d'un coup, lâchant au passage un gémissement étouffer. 

Jeff lui lâcha une petite larme de douleur bien que quelques temps après le petit lapin ressentait du plaisir. Il ne tarda pas à réclamer plus au clown monochrome qui se fit un plaisir de le pilonner plus vite. Jack se délectait des gémissements du plus jeunes qui sonnait comme une douce mélodie a son oreille. Plus le temps passait plus le plaisir était intense, les deux hommes gémissaient et grognaient leurs plaisir. Finalement le plus jeune eu le droit à deux rounds intenses avant que le plus vieux ne soit totalement satisfait pour cette fois. Jeff se laissa tomber sur le lit avant de se blottir contre son clown.

-Depuis le temps que j'attendais ce moment.~

Jeff soupira de bonheur en regardant le loup qui lui rigolait légèrement avant de l'embrasser.

-Et moi depuis le temps que j'attendais pour te dire je t'aime sweetie.~


One-shots creepypasta (lemon)Onde histórias criam vida. Descubra agora