Masky x Ticci Toby

1.2K 31 2
                                    

Demandé par @-_-LittleSkeleton-_-

J'espère qu'il va te plaire malgré l'attente injustifiée héhé..

PDV Masky:

Je venais tout juste rentrer d'une missions que Slender m'avait confier. Je soupire, sachant que dès que je franchirait cette porte une boule d'énergie complètement hystérique me sautera dessus... pas que je sois contre hein au fond je l'aime mais ça personne n'en sera rien, du moins pas maintenant je veux dire sa ne ferait que me rajouter des ennuis et je n'est franchement pas besoins de ça pour le moment on vas dire.

Je finis donc par ouvrir cette  porte et rentre dans le manoir, me préparant a me faire agresser mais rien ne vint.. bizarre. J'hausse les épaules en me disant que je vais pouvoir avoir un peu de calme étant donné que Toby n'a pas l'air d'être là. Je me dirigea donc vers la cuisine pour me faire un café et me prendre une part de cheesecake avant de monter dans ma chambre histoire de me reposer un peu pour ensuite finir quelques papiers. Je grogne légèrement d'ennuie sachant que ses papiers vont êtres long et chiants a remplir.

En sortant de la cuisine je vis Toby embêter Hoodie, je lève les yeux au ciel en soupirant pour la énième fois de la journée. Je monte jusqu'à ma chambre l'air de rien mais je fus quand même surpris que Toby ne m'adresse même pas un regard, mais bon je ne vais pas m'en plaindre pour une fois que j'ai la paix bien qu'au fond je sois un peu déçus.

Time laps deux semaines:

Cela fait maintenant deux semaines, deux semaines qu'il ne fait plus attention à moi, deux semaines qu'il a cesser de m'embêter, de me parler, de me regarder et ça me tue, je deviens fou, j'ai juste l'impression de mettre fait remplacer par Hoodie. Aaaah ce fameux Hoodie toujours à coller Toby, le câliner et rire avec lui, si seulement il pouvais juste ne plus le toucher ce serait tellement plus simple ! Mais non à la place il ne fait que filtrer avec lui alors que moi, moi je n'arrive même plus à l'approcher !

Pendant que je rumine dans mon coin, je ne vis pas Offender arriver et se pencher devant moi jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

-Bah alors mon petit on est jaloux à ce que je vois.~ dit il en ricanant.

 -Si tu es la pour te moquer de moi part directement ça ira plus vite..

Il tapota mon épaule en souriant.

-A la base je voulais te donner un petit conseil mais tu n'a pas vraiment l'air pour dommage.~

Il hausse les épaules avant de tourner les talons et faire semblant de partir mais je lui prend le bras avant qu'il ne parte, le regardant sérieusement.

-Dis moi au lieux de te faire désirer.

Ce dernier ricane avant de me lancer un de ses sourires pervers, j'ai comme l'impression que ça vas être encore un de ses plan foireux...

-Et bien il ce pourrait que notre petit Toby ici présent en est un peu marre d'essayer...de se faire remarquer... sans que ça est l'air de fonctionner en plus. Alors il attend peu être que tu vienne faire le premier pas pour une fois.

Il partit sur ses mots comme si de rien était, quand à moi je reste légèrement bête sur ce que je viens d'entendre je me sent tellement idiot sur le coup. Je pensait que ce n'était qu'un simple jeu pour lui...

Je n'attend pas plus pour descendre précipitamment au rez-de-chaussée, supposant que Toby serait présent dans le salon et je n'u pas tort bien que ..Hoodie.. soit collé encore une fois à lui ?! Mais sérieusement lâche le deux minutes tu ne devrais même pas pouvoir le toucher du bout des doigts !!

Je me précipite alors vers le plus jeune et le tire vers moi sans faire attention au dernier proxy et l'emmène dans ma chambre malgré ses protestations. Je le plaque a mon lit en retenant ses bras et le regarde me crier dessus et ce débattant. J'enlève mon masque puis celui de Toby qui malheureusement continuait son charabia jusqu'à ce que je plaque mes lèvres avec brutalité et une légère sensualité rien que pour le faire taire. Les premières secondes il ne ce laissa pas faire me forçant a lui mordre la lèvre pour qu'il ouvre sa bouche. Peut après celà le jeune homme ce détendit en ce prettant au baiser essayant même de le dominer... Je pris sa mâchoire entre mes doigts et le regarda fixement dans les yeux après avoir coupé le baiser.

-C'est moi qui commande surtout après ce que tu à fais.~

Je le regarde sombrement avec un sourire en coin avant de le ré-embrasser sans attendre de réaction. Mes mains elle ce baladaient sans retenue sur son corps frêle mais finement musclé, me délectant de cette sensation de fierté et de joie en le voyant gémissant pendant que je le prépare lentement pour moi, jusqu'à ce qu'il me supplie de le prendre, l'emmenant toujours jusqu'au bord de l'orgasme mais ne l'atteignant jamais. Quand j'en eu assez et que je sentit mon contrôle partir peu a peu je décida enfin de le pénétrer lentement avec un semblant de douceur, laissant un peu de repos au plus jeune avant de commencer de long et brutaux vas et viens. Toby criant mon nom et griffant mon dos, m'excitant de plus en plus avant de finalement arrivé au point culminant ensemble.

Je m'affaisse dans le lit en reprenant mon souffle saccadé et regarde mon petit Toby en caressant sa joue.

-Toby tu es à moi n'oublie jamais ça, alors arrête de te collé tout le temps a Hoodie.

Il rigole doucement en venant me serré sans plus attendre, me surprenant un peu.

-Maskyyy~ enfin tu me l'a dit maskyyy~~

Je roule des yeux en soupirant mais un petit sourire ne peut s'empêcher de faire surface au coin de mes lèvres.

--------

--------

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.
One-shots creepypasta (lemon)Where stories live. Discover now