25

1.4K 68 134
                                    

J'aurai la force de courir et le bas du dos en meilleure forme j'irai le frapper.

Mais quel con je vous jure!

Comment fait-il pour me mettre dans tous mes états comme ça?
Je passe d'un baiser presque fougueux à l'arrière du bus avec Sehun, à une totale ignorance comme si on se connaissait pas quand je le croise au portail avec Chanyeol.

Limite il exprime du dédain en me voyant, et le plus incroyable c'est la mine dégoûtée qu'il fait quand je passe devant lui.
Un magnifique acteur qui laisse rien paraître derrière sa magnifique gueule blasée.

Je ne pensais pas que retourner dans notre petite routine quotidienne de lycéen pouvait s'avérer aussi dur.
Ce que Sehun semble vivre plutôt bien, et en réalité pour moi extrêmement compliqué.

J'ai l'envie constante d'aller le voir, de lui parler, alors que je ne devrais pas, et quand j'essaie de l'oublier la douleur de mes reins me rappelle que cette nuit nous avons couché ensemble, et que j'ai dormi dans ses bras si parfaitement musclé.

Toute la matinée j'ai passé mon temps à l'ignorer autant que possible même quand je sentais son regard posé sur moi pendant les cours. Je me suis concentré pour ne pas le regarder, et pour ne pas lui envoyer de messages.

Je l'ai ignoré, je l'ai méprisé autant que je pouvais à chaque fois que je suis passé à côté de lui. Je l'ai insulté comme je le fais à chaque fois, à chaque moment où il bloquait le passage. J'ai tout fait pour ne rien laisser paraître.
Pour ne rien dévoiler de ce que j'avais fait de ma nuit à Kyungsoo qui est très soupçonneux ce matin.

Sehun n'est pas le seul qui me surveille discrètement ce matin.
Mon meilleur ami est encore plus aux aguets me concernant.
Depuis que je suis parti précipitamment de chez moi hier soir, mon cher Kyungsoo cherche à savoir ce que j'ai fait de ma soirée.
Et pour la énième fois j'ai dû mentir.

"- Hier soir? J'ai rien fait de particulier! Je voulais voir Sehun mais je me suis dégonflé et j'ai traîné au parc jusqu'au milieu de la nuit c'est tout. je réponds à mon meilleur ami en allant vers le self, l'air de rien.

- Tu aurais pu me prévenir j'étais inquiet. J'ai cru que tu étais parti faire une jolie connerie avec Sehun.

- Non non t'inquiète. Je me suis emballé je crois sur Sehun. J'ai cru avoir des sentiments mais non c'était juste une banale attirance dû au fait que j'ai passé beaucoup de temps avec. Je m'en suis rendu compte cette nuit. T'inquiète paupiette je ne ferai rien de stupide avec Sehun. je réponds en prenant mon plateau et en évitant de croiser le regard de mon meilleur ami,détestant vraiment lui mentir comme ça.

- C'est pas un mec pour toi de toute façon. Il est peut-être cool en tant que pote et tout, mais en tant que petit copain vaut mieux l'éviter je pense. C'est un nid à souffrance. Imagine être son mec avec le nombre de personnes qui lui tournent après, moi, perso je ne dors pas tranquille quand il n'est pas avec moi...

...tiens regarde justement quand on parle du loup. Encore une proie. Encore un qui est faible face à la beauté de Sehun...

...C'est qui sur ses genoux en train de l'embrasser et de se peloter? C'est pas Ten?... Un nid à souffrance c'est bien ce que je disais"

Ce que je ne voulais pas voir est juste devant mes yeux.
Sehun avec un mec bouche collée en train de se chauffer sans aucune gêne au milieu du self.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant