41

1.1K 65 54
                                    

*présence de lemon, si vous ne souhaitez pas lire cette partie rendez-vous au prochain chapitre, pour les autres bonne lecture*

***

Est-ce normal franchement que mon corps soit aussi réactif à sa voix?
Juste le fait de m'ordonner de me retrouver nu dans le onsen, commence déjà à réveiller mon mini moi qui est en manque des mains et des attentions de Sehun.

Deux mois que je ne l'ai pas senti, où je n'ai pas pu gémir son nom, sentir ses bras musclés me serrer contre lui. Deux mois où je n'ai pas pu entendre ses magnifiques gémissements au creux de mon oreille, que je n'ai pas pu observer la luxure dans son regard quand il est au bord de l'orgasme.

Mon dieu juste les images qui passent dans ma tête me donne chaud, faut que j'arrête de penser à lui de cette manière!
J'peux clairement pas me pointer avec une érection alors que Sehun ne m'a même pas encore touché.

Mais en même temps qui ne serait pas réactif avec un mec comme lui, et encore plus quand il passe à côté de vous, nu, et parfaitement musclé.

Son cul est la tentation même.
Ses fesses sont parfaites, musclées juste ce qu'il faut pour lui faire un joli petit cul bien mis en valeur, sur lequel on a bien envie de passer ses mains.

"- Byun arrête de baver sur mon cul et magne toi pour venir me rejoindre, avant le retour du Chan et Kyung.

....faut peut-être que je te déshabille pour gagner du temps? me demande-t-il sensuellement en se mordant la lèvre.

- No..non, non je v-vais le fai-faire tout seul. je réponds en bégayant légèrement et en secouant la tete, me dépêchant donc d'aller vers le onsen en commençant à poser toutes les épaisseurs de vêtements."

Actuellement je me déteste un peu d'avoir mis autant de vêtements, plus je vois le corps de Sehun dans l'eau sans aucun tissu sur sa peau, et plus j'ai envie de déchirer tous mes fringues pour aller plus vite.
Après quelques minutes d'un combat acharné contre tous ces tissus, me voilà enfin nu sous l'œil de Sehun qui en perd pas une miette.

"- Toujours aussi beau et sexy le chiot.

- Je te retourne le compliment. je dis en souriant légèrement en commençant à entrer dans le bain, marchant doucement pour rejoindre Sehun."

Je ne sais pas si c'est la lenteur de mes mouvements dans l'eau mais j'ai l'impression que plus j'avance et plus une tension sexuelle se crée entre nous.

Je sens son regard noir rempli de luxure se poser sur moi en même temps que j'avance vers lui, alors qu'il m'attend patiemment appuyé contre un des rebords du onsen, me laissant venir comme je le souhaite.
Pas un mot ne vient perturber cette tension et j'ai l'impression qu'elle est enfin à son comble, prête à exploser quand j'arrive enfin contre lui.

Je ne lui laisse même pas le temps de parler, de prononcer un seul mot, que je viens capturer ses lèvres pour partager avec lui un baiser langoureux.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens ses deux mains glisser dans mon dos pour rejoindre mes deux muscles rebondis, et je me sens frissonner contre lui quand il commence à les malaxer.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant