57

570 45 88
                                    

Je ne sais plus depuis combien de temps on est dans ce couloir blanc, à regarder dans le vide, sans un mot, où seuls nos respirations, nos reniflements se font entendre.

Au fur et à mesure que les heures passent, la fatigue prend mon meilleur ami, épuisé et anéanti par ce drame qui se joue autour de nous.
Je n'ose pas imaginer dans quel état je serai si à la place de Chanyeol se trouvait Sehun, je pense que je serai dans un état encore pire que Kyungsoo.

Quand je le regarde, je ne peux que me dire qu'il est fort. Fort de tenir aussi bien le choc. Fort de ne pas s'effondrer et tenir encore debout. Le connaissant je sais qu'il est anéanti et détruit à l'intérieur, et qu'il a terriblement peur mais qu'il ne le fait pas voir. Il reste digne, il reste optimiste face à ce drame, misant tout sur la force de leur amour.

L'amour sauve tout soi disant mais est-ce qu'il sauve réellement face à la mort? Est-ce qu'il a cette puissance, cette force face à l'ange de la mort? Peut-il briser le sort?
Je suis incapable de répondre à cette question, mais je l'espère de tout mon cœur.

Le fait qu'il dorme sur mon épaule lui permet de s'éloigner de la réalité et d'accorder un peu de repos à son cœur et son esprit, leurs accordant un peu de repit face à la douleur, et cette attente insoutenable.

Et j'aimerai que ce répit soit accordé aussi à Sehun. J'aimerai que la fatigue l'emporte pour lui permettre un peu d'oublier, mais vu son état, la fatigue bien que présente, ne gagnera pas sur lui.
Il est un tas de nerf, bouffé par la peur, et la culpabilité. Il ne fait que ronger ses ongles, bouger sa cuisse sans arrêt, ce qui a le don aussi de me faire encore plus stresser.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'en peux plus de voir sa jambe tressauter ou si c'est parce que j'ai besoin de le toucher, de me rassurer de sa présence ici, près de moi, mais ma main fini par atterrir sur sa jambe la plus proche de moi.

Le simple fait que ma main soit posée sur sa cuisse, le fait instantanément stopper ses mouvements.
J'ai assez peur de sa réaction, de me faire virer, et me faire remettre à ma place, et j'avoue que je n'ose plus bouger, mais lorsque sa main se pose enfin sur la mienne pour la tenir, je sens mon cœur explosé de joie.
C'est fou comme un si petit contact peut tout changer et peut vous redonner le sourire et l'espoir quand tout semble noir.

Nos doigts s'entrelacent d'eux même, et je ne peux que serrer sa main dans la mienne quand j'entends une simple phrase chuchotée mais qui fait tellement de bien.

"- Tu me manques le chiot"

Une simple phrase, mais avec une puissance sans nom.
Mon cœur vit les montagnes russes de nouveau, et je suis à deux doigts de lui sauter au cou pour lui dire à quel point lui aussi il m'a manqué, lui dire à quel point je l'aime, et que je m'excuse pour tout.
Mais il y a des moments où on doit rester digne, et calme, et aujourd'hui c'est le moment de l'être.
Et c'est d'une voix posée, et chuchotée que je lui réponds:

"- Tu me manques aussi Sehun."

Voilà juste deux phrases qui expriment à leurs façons notre amour toujours présent.

"- Je suis désolé Hun pour...je commence à parler en regardant droit devant moi, n'ayant pas trop la force encore pour le regarder dans les yeux.

- C'est oublié t'inquiète. J'aurai peut être dû t'en parler à l'époque pour Jongin et Chanyeol, ou pas je ne sais pas, mais honnêtement je m'en fout aujourd'hui.
Tu vois ce qu'a fait Chanyeol, je ne le cautionne pas, loin de là même, mais ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur le fait que la vie est putain de trop courte et qu'on ne sait jamais quand la grande faucheuse viendra nous prendre.
Peut être qu'elle me prendra demain, dans une semaine, un mois, un an, ou dans des années, je ne sais pas, mais une chose est sûre c'est que je ne veux pas me retrouver face à elle avec le remord d'avoir louper ma chance avec toi...je veux pas me dire qu'à cause de ma fierté mal placée, ou ton caractère à la con de monter dans les tours pour rien, j'ai loupé peut-etre la possibilité d'être heureux et de vivre une belle histoire. Le peu de chemin qu'on a fait ensemble, on était bien, on avait trouvé un certain équilibre qui nous correspondait aussi bien à toi, qu'à moi, et ça me manque.
Ça me manque de pas voir ta gueule de chiot au réveil, de pas t'avoir dans mes bras quand je m'endors, de pas te parler, de te voir rire, te faire rire en cours ou pendant l'interclasse.
... on s'est dit des choses pas cool sous la colère mais y a une chose dont je suis sûr c'est que je t'aime, et que tu me manques, je sais pas vers où on va toi et moi, ni dans quoi on s'embarque mais si on tente pas on le regrettera et ça j'en suis persuadé.

Teach Me! (Sebaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant