🦊 🦊

820 84 866
                                    

Mei - Je trouve ça drôle que Wonho s'occupe de Kihyun comme un grand frère

- On peut dire ça...

Mei - Il n'a jamais parlé de sa famille

- Tu as raison, mais si il n'en parle pas c'est peut-être parce qu'il ne veut pas en parler

Mei - Oui c'est vrai, si ses parents sont décédés ce serait maladroit de demander

Professeur - Préparez vous l'examen commence dan une minute

Je me tourne vers Kihyun et Wonho au fond de la salle. Ils n'ont pas entendu le professeur, je m'approche doucement pour ne pas les déranger.

Wonho - Tu le sais très bien ça Kihyun, si tu continue comme ça ça va mal finir

Kihyun - Je n'y arriverais jamais, je suis bien comme ça... ça me convient

Wonho - Non ça ne va pas, tu te fais du mal comme ça et ça ne peux que empirer

Kihyun - Ça empirerait rapidement si je le faisais, dans tous les cas ça finira mal alors laisse moi profiter le plus longtemps possible

Wonho - Je ne sais pas... je sais que c'est un risque très gros pour toi mais cette situation va finir par te bouffer de l'intérieur. Tu ne peux pas prétendre être totalement heureux comme ça, ça doit te troter dans ta tête et toutes ces frustrations doivent te rendre malade. Alors... tu vas lui dire ?

Kihyun - Pas maintenant...

Wonho - Bon... Kihyun je ne veux que ton bien tu sais ?

Kihyun - Bien sûr que je le sais, je n'en douterait jamais

- Heum... les garçons ?

Ils se tournent vers moi. Je suis gênée de les interrompre mais surtout de n'avoir pas été capable de m'empêcher de les écouter.

- Le... l'examen va commencer

Je fais demi-tour sans osé les regarder. Alors... je fais du mal à Kihyun ? Il me cache quelque choses qui pourraient me mettre en colère ? Je ne comprend pas... Kihyun a un secret qu'il ne veut pas me révéler, de peur de perdre la paix qu'il a enfin trouvé dans sa vie.

Est-ce que... ça a un rapport avec Haru ? Ils se sont peut-être dit des choses... Ou Kihyun a fait quelque chose de mal qu'il pense que je ne pardonnerais jamais ?

Je chasse ces idées de ma tête. Peut-être que ça n'a même pas un rapport avec moi. Peut-être que Wonho lui a demandé seul à seul si je disais vrai sur notre relation et que le sujet à rapidement dévier.

Oui, c'est ça. Kihyun m'a confier des choses que même Wonho ne sait pas. Quand je lui ai demandé si il était allé voir Haru il m'a directement dit la vérité en sachant pertinemment que ça allait me mettre en colère.

Si c'est quelque chose qu'il ne veut pas me dire ce n'est rien. Je sais que si ça me mettais dans un quelquonque danger il me le dirait, et Wonho ne l'aurais pas laisser faire.

Je m'installe à ma place et prends une grande inspiration. Il faut que j'arrête de penser à ça et que je me concentre.

Une fois mon examen en face de moi, je commence directement par lire chaques question. Vas y Nayun, c'est le moment de prouver que tu en es capable.

Je passe les deux heures d'examen le plus concentrée possible. Je ne lève pas les yeux une seule seconde, tout est clair, propre, vérifier et revérifié.

La sonnerie retenti, je viens de finir de tout relire pour la troisième fois. Je retourne ma copie et lève enfin les yeux, Mei fini rapidement la dernière question.

Rancœur- 𝖸𝗈𝗈 𝖪𝗂𝗁𝗒𝗎𝗇 [ 𝖬𝗈𝗇𝗌𝗍𝖺 𝖷 ]Where stories live. Discover now