☽ Chapitre 4 ☾

131 11 1
                                    

Après ce rêve étrange, mystérieux et plutôt érotique, Cerise ne put se rendormir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après ce rêve étrange, mystérieux et plutôt érotique, Cerise ne put se rendormir. 

Son esprit était complètement perturbé et elle avait l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine, passant son temps à observer la plume qu'elle avait trouvée.

Comment un simple rêve avait-il pu lui faire autant d'effet ? 

Elle pouvait encore sentir le parfum doux et poivré de cet inconnu, et ses bras autour de son cou la tenant comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

Cerise secoua la tête, elle n'allait pas tomber amoureuse d'un rêve.

Elle se leva direction la salle de bain. En se regardant dans le miroir et en voyant l'état de son visage elle fut horrifiée : ses cheveux étaient hérissés, elle avait des cernes sous ses yeux mauves, et son visage était rouge.

Elle prit vite fait sa douche, l'eau chaude lui permettant de se détendre et de nettoyer toute la sueur.

En sortant, elle se sentit revivre. Ses cheveux bien en place, après s'être habillée elle descendit dans le séjour pour le petit-déjeuner et y trouva Sarah, déjà levée, buvant son café.

"Et ben alors chérie, tu es bien matinale !"

"Oui, je... j'ai eu un sommeil plutôt agité."

"Quoi, y avait un garçon dans ta chambre ?"

"NON!!! N'importe quoi, qu'est-ce que tu me chantes là ?"

"C'était une simple question..."

Sa nièce ne répondit rien. Elle but son jus d'orange et mangea ses tartines de pain grillé avant de prendre son sac et de se préparer à partir de la maison.

"Attends, si tu veux je t'emmène aujourd'hui."

"Non, je voudrais pas que tu-"

"Est-ce que par hasard tu serais gênée qu'on te voie avec ta vieille tante ?"

"Quoi ? Non pas du tout !"

"Alors en voiture !"

Après un trajet de 30 minutes en voiture, Cerise descendit avant de faire un bisou sur la joue de sa tante et de se diriger vers son école.

Ce matin, elle avait son cours favori de médecine animal, avec une professeure qui était elle-même loup-garou, et l'une des rares à être sympathique : Mme. Masterson.

Comme à son habitude, elle se mit au fond de la salle, loin des autres, la capuche de son sweat couvrant sa tête et ses oreilles bien ouvertes pour écouter la prof.

Les loups-garous, ayant une ouïe surdéveloppée, pouvaient entendre une conversation à plus de 3km.

Pour Cerise c'était une bonne et une mauvaise chose car ça lui permettait de bien entendre le cours malgré la distance, et d'un autre côté d'entendre les niaiseries et pitreries des autres élèves, qu'elle considérait pour certains comme des idiots qui n'avaient rien à faire là.

S'ils détestaient tant que ça être en cours, qu'ils s'en aillent ruiner leur avenir ailleurs, voilà la phrase que se disait Cerise tous les jours.

Mais le plus étrange, c'était que durant le cours, habituellement n'étant pas le centre de l'attention, on s'était mis à la fixer. La plupart étaient des vampires et leurs regards n'avaient rien d'amical.

Elle fit comme si comme si elle n'en avait rien à faire et replongea dans son livre et ses notes, mais malgré tout elle avait toujours du mal à se concentrer. Ce furent les heures de cours les plus fatigantes de sa vie.

"Pour finir, je voudrais que pour la semaine prochaine, vous me fassiez un exposé sur l'animal de votre choix et tout ce qui le concerne."

La plupart des élèves soufflèrent de mécontentement, Cerise quant à elle ne fit que se lever de sa place direction la sortie, mais tout d'un coup fut interceptée par deux garçons. Deux vampires, à l'odeur.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

"Déjà, « Bonjour » serait la moindre des politesses."

"Bonjour et au revoir."

"Eh oh pas si vite, on va pas te manger jolie rousse ! Moi c'est Swan et lui c'est Max."

"Cerise, enchantée. Maintenant hors de mon chemin."

"Oh, pourquoi tant de haine ? On veut juste causer !"

"Et ben moi pas, au revoir."

Cerise réussit à sortir de la classe mais elle pouvait encore entendre de loin Swan lui dire qu'ils allaient se revoir.

Crescent ☽ TOME 1 ☾ Louve de sangWhere stories live. Discover now