☽ Chapitre 34 ☾

35 3 2
                                    

L'infiltration au camp ne fut pas de tout repos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'infiltration au camp ne fut pas de tout repos.

Les garçons du groupe exterminèrent certains loups discrètement, sans attirer l'attention, cachant les corps dans les buissons pour ne pas alerter d'autres loups-garous.

"C'est là, c'est la maison de l'Alpha"dit Daphné.

La maison qu'elle désignait était bien plus luxueuse que les autres du camp. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Pour Alec, rien que de penser à ce loup-garou en train de boire sagement un cocktail et de se pavaner en laissant les autres faire le sale boulot le rendait malade.

Deux loups-garous surveillaient l'entrée.

"Bien Max, Daphné et moi, on s'occupe des gêneurs, Raven et Amber et Daphnée allez trouver Cerise, Swan pose toi sur le toit et surveille les environs"dit Alec

Tous hochèrent la tête et tout de suite mirent leur plan à exécution.

Discrètement, Alec et Max se mirent derrière les deux loups-garous, avant de les prendre par surprise et de leur briser la nuque à la façon vampire"

Libre des gêneurs, le trio de Raven, Amber et Daphné partit en quête de leur amie disparue. Swan quant à lui se transforma en cygne noir pour se poser sur le toit.

"Viens Max, allons nous occuper de l'Alpha."

Ce fut accompagné de Max qu'il alla à l'étage pour se trouver devant le bureau de Caleb et enfoncer la porte d'un seul coup de pied.

Caleb, qui était sur son siège, sursauta. 

"Qui est là ?! Qui ose pénétrer ici ?!!!!" 

"Celui qui va te descendre."

"Toi !"

Ce sont les seuls mots de Caleb avant de voir ses yeux devenir rouges et lancer sa chaise de bureau sur Alec. Les deux garçons plongèrent au sol pour éviter l'impact et courir vers le loup-garou.

Alec mit un premier coup de poing avant de s'en faire mettre un par Caleb, ensuite Max le prit par-derrière.

Caleb se tortilla dans tous les sens pour se libérer de Max accroché à son dos pendant qu'Alec lui mettait des poings dans le ventre.

Caleb se jeta en arrière pour cogner Max contre son bureau et réussir à se libérer de lui.

Il commença à mettre des coups de poing à Max, mais Alec arriva par-derrière en brisant un vase sur sa tête. Cela envoya Caleb au sol avec du sang qui sortait de son crâne.

Alec en profita pour lui mettre un coup de pied pour ensuite le plaquer au sol et le marteler de coups de poing violents sans s'arrêter.

Alec était perdu dans la folie et là, il vit sa nuque dont il avait envie de sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Mais il n'avait aucune envie de boire ce déchet.

Crescent ☽ TOME 1 ☾ Louve de sangWhere stories live. Discover now