☽ Chapitre 28 ☾

48 3 0
                                    

Cerise et Alec dormaient tranquillement dans la chambre de ce dernier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cerise et Alec dormaient tranquillement dans la chambre de ce dernier. Après la folle soirée qu'elle avait passée, Cerise était morte de fatigue.

Mais elle ne pouvait trouver le sommeil, car elle venait de faire un nouveau cauchemar avec encore cette personne mystérieuse portant un capuchon rouge.

Cela ne pouvait pas être possible, pourquoi rêvait-elle du petit chaperon rouge ? Ça n'avait aucun sens !

La jeune fille se décida à se lever du lit pour aller prendre un verre d'eau.

Elle trouva ses sous-vêtements ainsi qu'un tee-shirt d'Alec par terre, jeté sur le sol un peu plus tôt.

Avec les jambes un peu tremblantes, elle se dirigea vers la cuisine de l'étage, prit un verre du placard et le remplit d'eau du robinet.

Jamais boire de l'eau n'avait été aussi relaxant, son cœur battait encore trop vite dû au cauchemar. Mais ce soir, spécialement elle avait un terrible et mauvais pressentiment.

Elle venait de finir son verre et de le poser sur le comptoir, lorsqu'elle sentit une odeur pas très nette, venant tout droit... De dehors !

Cerise sentit ses instincts de louve protecteurs faire leur apparition, elle se mit à grogner et ses griffes à sortir pour laisser des traces sur le comptoir.

Ce ne fut qu'après quelques secondes, avant qu'elle n'ait le temps d'agir, qu'un loup passa à travers la fenêtre dans un grand bruit de destruction.

Cerise qui s'était recroquevillée sur le sol, sentit ses yeux changer de couleur et prit sa forme de loup. Le loup ennemi était de couleur beige avec quelques taches plus foncées.

Vu son odeur, c'était une femelle. Cerise grogna et l'autre en fit de même.

La louve ennemie se jeta sur elle, mais Cerise eut le temps d'esquiver pour passer au travers de la fenêtre brisée et atterrir dehors.

Elle refusait d'endommager quoi que ce soit dans la maison d'Alec, si elles devaient se battre cela serait dehors et pas autrement.

La louve la suivit dehors, maintenant avec le champ libre, Cerise attaqua à son tour l'ennemie en la prenant par la gorge et la plaquant au sol.

Seulement la louve sous elle se mit à hurler à la lune et quelques secondes plus tard, des centaines d'autres loup firent leur apparition, entourant Cerise pour la prendre au piège. Merde !!! Elle était bien dans le pétrin.

Un autre loup fonça sur elle et elle dut lâcher la prise qu'elle avait sur l'autre pour esquiver.

Mais malheureusement, encore un autre sauta sur elle pour la mordre dans le dos. Cerise grogna de douleur, avant de le mordre elle-même et de le pousser contre un arbre.

Mais avant de pouvoir se relever, elle fut projetée dans la forêt par la louve beige de tout à l'heure. Les loups se mirent à nouveau à l'entourer et à la prendre au piège.

Crescent ☽ TOME 1 ☾ Louve de sangWhere stories live. Discover now