Blue Creek

166 16 2
                                    

Après avoir mangé au restaurant avec Jess et Lola , on a prit un taxi pour allez directement au centre commercial Blue Creek .
En arrivant je suis impressionnée par la taille de ce centre commercial , il est sur trois étages , remplis d'enseignes plus luxueuses les unes que les autres .
Au niveaux de l'entrée je voie un énorme panneaux qui nous indique la position des différentes enseignes , j'y repère dès nom de boutique de luxe comme Dior, Chanel ou encore Gucci .
En observant plus précisément le plan , je repère pas loin de sept restaurant et une zone multi-activitée comprennant un mur d'escalade , une aire de jeu et un parc .
Ce centre commercial est non seulement le luxe incarné mais aussi un bijou de modernité .
On repère avec les filles les boutiques où on ira faire un tour .
"- Bon c'est partie pour un marathon shopping ."dit Jess .
Dans la première boutique on essaye pas loin d'une trentaine de tenue plus sexy les unes que les autres .
Je fini par craquer pour une robe rouge , elle est assez courte puisqu'elle m'arrive à mi-cuisses .
Elle est composée d'un bustier et d'une partie évasif avec un plisser , toujours dans le même rouge .
Les filles se sont aussi fait plaisir en s'offrant un robe fourreau noir pour Jess et une robe bustier bleu pour Lola .
Pour trouver nôtre bonheur on fini par passer dans tous les magasins et on ressort les bras encore plus chargés de sacs.
Après déjà 2 heures intensif de shopping on décide de faire une halte pour boire un petit rafraîchissement à l'un des restaurants .
"- Wouaw , Anna cette robe que tu as choisis est magnifique ." dit Lola .
"- Les vôtres aussi les filles . " dis-je
"- On va faire sensation avec nos tenues ! " conclus Jess .
À la fin la de journée , je suis trop claquée pour sortir avec les filles , du coup je retourne à mon appartement les bras chargées de mes achats.
En arrivant , je me dirige directement vers mon dressing pour le remplir .
En détaillant mes achats , je trouve que je me suis fait bien plaisir .
Une fois ma journée fini je m'endore comme une masse après avoir commandé Chinois , demain il faut que je sois en forme pour allez manger avec mon père .
Au moment où je commence à rêver , je vois des bras musclés charger de tatouage qui m'enlace passionnément ....

Le lendemain matin, je me réveil motivée comme jamais , aujourd'hui je vais manger au restaurant avec mon père, j'ai intérêt à être à l'heure .
En me préparant , je songe encore , à ce que j'ai entendu à travers la porte .
Pourquoi donner de telle directive à ses hommes en se qui me concerne ?
Je pourrais peut être lui poser la question l'air de rien pour en savoir plus ...
Une fois ma robe enfilée , je peaufine les détails de ma tenue et de mon maquillage .
J'ai décidé de porter une robe longue assez vaporeuse couleur menthe avec des motifs de petites fleurs blanches , elle a de fine bretelles et le décolleté est prenoncer pour assortir ma tenu j'ai décidé de porter des espadrilles compensées , histoire de me grandir un peu .
Mes long cheveux bruns son relâché et laisse apparaître mes boucles naturel , mes yeux marrons vert son juste mise en valeur avec un fard à paupières pêche et brun et souligné d'un ras de cils marrons pour donner l'illusion d'avoir plus de cils , puis avec une petite touche de mascara et de rouge à lèvre rose naturel , je suis fin prête à y allez .
Juste à se moment , la sonnerie de ma porte d'entrée se fait entendre .
Je me dirige vers la porte , ça doit être sûrement Eddy qui vient me chercher.
Bingo !
"- Salut Anna , je viens t'emmener voir ton père ."
En me détaillant de la tête aux pieds , Eddy à un moment d'arrêt , puis secoue la tête en rougissant très légèrement et ajoute .
"- Tu es magnifique ."
Je sais plus trop où me mettre sur le coup , alors je prends mon sac et mes clés et je réponds :
"- Merci Eddy , allons-y ." et je ponctue mes paroles avec un léger sourire à son attention .
Comme d'habitude mon père fait les choses en grand , il met à ma disposition pour aller au restaurant , l'une de ses limousines et une fois arrivé , je ne suis pas étonnée de voir que nous allons manger dans un restaurant cinq étoiles situé aux 50 ème étages d'une tour hyper moderne et dans un petit salon privé avec une vue imprenable sur la ville de Edge City .
En rentrant dans le petit salon , mon père se lève de table pour m'accueillir puis nous nous asseyons .
Un serveur viens prendre nos commandes puis repars , on est servi plutôt vite entre chaque plat , je pense que mon père a dû donner des directives aux restaurants pour ne pas être importuner et pour être servi rapidement .
Pendant le repas on évoque ma vie en France ainsi que ma scolarité qui c'était terminé il y a 3 ans avec la validation de mes derniers examens en esthétique .
"- Papa , je voudrais te demander une faveur ." dis-je .
"- Oui dit moi ? ". répond-t-il.
"- Je voudrai travailler , j'aimerais trouver un travail dans l'esthétique , je ne supporterais pas de rester à ne rien faire de mes journées , je sais qu'avec tous l'argent que tu me donne je n'en ai pas besoin mais je veux vraiment travailler ."
"- Effectivement , pourquoi tu veux travailler ? Ça serait te mettre potentiellement en danger si il se passe quoique se soit dans les affaires." ajoute-t-il .
"- Mais si je fais attention et puis je prendrai pas un job à plein temps , je veux juste avoir de quoi remplir mes journées, dit "oui " s'il te plaît ." dis-je en fesant mes yeux de coquere pour le faire flancher.
J'ai élaboré cette technique avec le temps pour avoir gain de cause , après c'est souvant quitte ou double , soit il flanche , soit il est intraitable .
"- Avant de te donner une réponse , je veux d'abord que tu sache que si je suis plutôt protecteur avec toi c'est parce que je ne veux pas que , ce qu'il est arrivé à ta mère t'arrive aussi , et puis un des mes indique chez les flics m'a dit qu'il menait une enquête sur l'organisation afin de faire tomber quelques têtes , il m'a envoyé des photos de l'avancer de l'enquête et dessus j'ai pue voir un organigramme avec des infos sur mes différents bras doits , de plus , il y avait une photo de toi et le lien que tu as dans l'organisation .
Évidemment tu as juste un lien de famille mais ça suffit pour eux pour te soupçonner , c'est pour ça que je veux garder un oeil sur toi ."dit-il.
"- Alors j'accepte que tu travaille mais uniquement à mi-temps , je veux savoir où et tu sera toujours accompagné par l'un de mes gars , ça sera mes seules conditions ." conclus t-il.
"- D'accord , je te remercie et je ferai attention ne t'inquiètes pas ." Ajoute ai-je.
Et comme je le trouve loquace sur le moment , j'ose tenter :
"- Dit moi j'ai trouvé certains de tes hommes un peu bizarre en sortant de ta réunion ,tu leur a ordonné quelques chose de délicat ? "
Oui vous me direz , je suis pas très subtile mais sur le coup je voie pas comment aborder la chose .
"- Ne t'inquiètes pas pour ça , je veux juste qu'il ne te lie ni de près , ni de loin à leurs affaires c'est tous ." et par cette aveux , je comprends que le sujet est clos .
Tant pis .
En sortant du restaurant mon père retourne à ses affaires le portable bien vissé à l'oreille et moi je décide de rejoindre les filles pour un après midi Spa &détente.
Car aujourd'hui on est samedi et elles m'emmènent ce soir découvrir leur club préféré ....

AnnaWhere stories live. Discover now