Une nouvelle règle

194 15 2
                                    

Sur le coup je reste un peu sous le choc , qui est se type ?
Par réflexe je m'approche discrètement de la porte du bureau et je colle mon oreille pour essayer d'écouter se qu'il se passe .
Je sais c'est très puéril venant d'une filles qui a fêter c'est 23 ans , mais je suis comme ça , parfois la curiosité est vraiment trop forte .
Et là , j'entends :
"- Assie-toi Dorian , nous allions commencer !" dit mon père .
"- bon je veux un point sur les affaires. Comment ce passe la vente d'armes ? Et la drogue elle arrive quand exactement ? Et aussi je veux un rapport détaillé sur les clubs et Casino de la ville " ordonne mon père .
Il n'a pas l'air de bonne humeur par rapport au moment où je suis arrivé .
Chacun de ses hommes répondent à ses différentes questions .
Enfin après un moment le type que j'ai vue tout à l'heure parle a mon père .
"- Écoute Nico , je sais que les délais son court mais le Coco Bango va rouvrir dès samedi , j'ai géré avant de venir le p'tit soucis avec les électriciens et tous est réglés , en plus Tina viens de faire une répèt pour le show de la réouverture et franchement cette poulette va nous ramener un max de frique , c'est d'ailleurs prévue que les journalistes couvrent l'événement donc t'inquiète tous roule ." dit l'inconnu .
"- Bon très bien , je veux que vous réglez très rapidement se que nous avons évoqué messieurs , sinon vous risqueriez de me décevoir et vous savez que je n'aime pas que l'on me déçoivent ." clôture mon père .
Soudain j'ai un grand moment de panique au moment où j'entends les chaises se déplacer casiment d'un coup , j'ai tellement peur de me faire choper à espionner .
Au moment où je bondit vers le canapé pour donner l'air de rien , je me rends compte que la porte ne s'ouvre pas .
"- bizarre ." me dis-je à moi même .
Et telle une espionne du KGB je me retrouve de nouveau collée à la porte .
"- À messieurs avant que vous partiez , j'avais une dernière choses à vous dire , la jeune femme que vous avez croisé à l'instant en sortant de mon bureau est ma fille et je connais très bien plusieurs d'entre vous pour savoir que c'est le genre de femme que vous aimez prendre dans vos filets , alors je vous le dit et même vous l'ordonne , je vous interdit d'essayer quoique ce soit avec elle , sinon je m'occuperai personnellement de vous , est ce que je suis claire ?" rajoute mon père .
J'entends un léger brouhaha derrière la porte mais impossible de comprendre quoique ce soit .
Alors je rejoins le canapé et attends que Eddy et Rolando sortent pour me ramener chez moi .
Au moment où la porte s'ouvre , Rolando et Eddy sont les premiers à sortir , je l'ai rejoins directement et on se faufile à l'intérieur de l'ascenseur pour aller directement au parking .
Je sent comme un malaise dans l'ascenseur c'est très étrange en plus j'ai l'impression que Eddy me fuie du regard .
"- Dit Eddy , ça va ? Ta l'air bizarre depuis que vous êtes sortis de votre réunion ?"
Eddy redresse les yeux vers moi et répond :
"- Oui ça va , pourquoi tu me demandes ça ?"
"- Je sais pas je te trouve distant tous d'un coup , mais je dois me faire des idées et puis la fatigue tu sais, ça me fais faire des idées ."
"- Ne t'inquiète pas tous va bien ." me dit-il en ponctuant sa phrase avec un clin d'œil.
En remontant dans la voiture , je me sens encore plus extatiques de savoir que je vais enfin retrouvé mon chez moi .
Après 30 minutes de route vers le cœur de la ville , j'arrive chez moi .
Les garçons m'aident à monter ma valise et mon gros sac jusqu'à mon appartement , certes , ils ont quand même appréciés qu'ils y est un ascenseur car 10 étages à porter ,une valise prête à exploser et un sac blinder , je n'aurai pas donné cher de leur peaux .
Puis une fois après avoir ouvert la porte d'entrée , ils déposent mes affaires dans l'entrée et prirent congés .
En entrant dans mon appartement je me sentais enfin chez moi .
Je me retrouve dans un petit couloir qui s'ouvre directement sur un immense salon et cuisine ouverte , une immense télé est accroché au mur et à l'étage je retrouvais ma chambre avec ma salle de bain digne d'un palace 5 étoiles et un dressing à faire pâlir les fashionistas .
Je voie qu'une femme de ménage est passé par là , tous est hyper propre et toute mes plantes son encore verte, c'est génial .
Je laisse glisser ma valise dans le salon et commence à la vider en écoutant un peu de musique pour me tenir éveillé , une fois la chose faite je me rends vite compte que se que j'avais ramenée de France ne remplissait pas un tiers du dressing .
"- Ça me permettra d'agrandir ma garde robe ." me dit-je à moi même.
C'est exténuée que je m'endore sur mon lit sans même prendre le temps de mangé ni même de me changer.
Et je commence à rêvé d'un inconnu aux yeux marrons ...

AnnaWhere stories live. Discover now