Prologue

132 11 8
                                    

Kyle Broflovski avait toujours été vu comme un modèle par ses proches. Qu'il s'agisse de ses professeurs, ses parents, ses amis... Le roux était un garçon aimable, travailleur et courageux. Il était notamment reconnu pour son sens de la justice. Un sens qui l'avait souvent mené à s'opposer à Eric Cartman, son ami d'enfance. 

Celui ci, au fil des années, n'avait pas vraiment changé. Du moins, moralement. Il était toujours aussi dépravé. Cependant, il était voué d'une volonté remarquable, et dès ses débuts dans l'adolescence, il avait compris qu'il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait. Enfant capricieux, il s'était toujours très bien débrouillé pour arriver à ses fins. Mais chaque fois, il avait eu recours aux insultes, aux menaces, aux coups et à une colère dévastatrice. En comprenant qu'il était capable de mieux, il avait finit par se métamorphoser. Eric avait commencé à développer son lexique, et avait adopté les "bonnes manières". C'était tout ce dont il avait besoin pour convaincre. Car l'approbation, l'admiration et l'affection de son prochain étaient les clés de son bonheur. Si une personne allait dans son sens, alors il avait gagné. Le monde fonctionnait comme ça, après tout. Quelques sourires, un vocabulaire développé, de beaux discours et des fausses promesses. Aussi stupide était t'il, le peuple suivait ces personnes. Ces personnes si sûres d'elles qu'elles semblaient pouvoir anéantir quiconque s'opposerait à leur opinion.

Et pourtant, il échouait. Il aurait pu réussir dans tout, absolument tout. Mais l'unique chose qu'Eric désirait du plus profond de son âme était la plus dure à obtenir.

Kyle.

Toujours Kyle.

Ce garçon qui l'obsédait depuis des années, hantant ses rêves et ses cauchemars. Le seul qui se permettait de s'opposer à lui. Le seul qui lui donnait un but à atteindre.

Le brun ne recherchait pas les biens du roux. Il ne recherchait pas non plus son malheur. Non. C'était son être qu'il désirait. Il voulait le toucher, le sentir, le garder pour lui. Mais surtout, il voulait son amour. Depuis sa plus tendre enfance, Eric avait toujours importuné Kyle. C'était voulu. Il avait bien trop honte pour révéler à qui que ce soit ce qu'il ressentait vraiment. Qu'il s'agisse d'ailleurs de son amour maladif pour le roux comme de tout autre problème. 

Il préférait être un affreux monstre aux yeux des autres. Même si c'était douloureux, c'était plus simple. Oui, c'était toujours plus simple de cacher ses émotions derrière une personnalité dépravée.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jul 29, 2020 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

ᴋʏᴍᴀɴ || ᴠᴏʟᴏɴᴛᴇᴇDonde viven las historias. Descúbrelo ahora