Chapitre 99: Une nuit complètement folle

2.4K 113 42
                                    

*DERNIER VRAI CHAPITRE DE CETTE FANFICTION* LISEZ LA NOTE À LA FIN!

Chapitre 99: Une nuit complètement folle

Point de vue de Niall Horan

 

Une paire d'yeux bleus me fixaient à travers la noirceur quasi totale de ma chambre. Je ne pouvais pas voir son visage, simplement son regard m'hypnotisait. Il était comme le mien.

« Niall... »

En prononçant mon nom, mon dos qui était accoté au mur, incapable de bouger le moindre membre de mon corps, se décolla et me fit tomber à renverse sur le sol. Celui-ci n'était pas de bois franc comme d'habitude, mais bien de pierre.

«Niall, je t'ai cherché pendant tout ce temps...» Déclara la voix qui possédait un accent irlandais, encore une fois, comme le mien.

Je sentais mes poumons se contracter, l'air entrant de plus en plus difficilement. Mon cœur bondissait dans ma poitrine comme un lapin et me sentais faiblir.

Lentement, le regard bleu avança pour sortir de l'ombre. Le visage de Xavier, le copain de Sophia se fit apparaître peu à peu.

-Moi: Non... Non!

Une trop grande inspiration me fit bondir à toute vitesse sur mon lit, mon corps complètement en sueur. Je regardai à mes alentours encore en panique et c'est ;a ce moment que je vis Louis endormi dans l'autre lit à mes côtés. J'étais à l'hôtel, pas dans ma chambre. Tout ça n'avait été qu'un vulgaire cauchemar...une fois de plus. Je tentai désespérément de me calmer. ce qui je fis en m'assoyant et en ramenant mes jambes à mon torse. J'essuyai la sueur coulant de mon front rapidement et regardai au mur devant moi, perdu dans mes pensées. Le concert de la veille n'avait pas été le meilleur que j'aie fait avec les gars. Deux jours avaient passées après le mystérieux appel de la dame qui m'avait annoncé pour ''mon frère''. Honnêtement, je n'y comprenais rien. J'étais enfant unique, mes parents me l'avaient souvent répété. Je n'avais que Samantha et elle était ma cousine. Si j'avais réellement un frère, comme cela était-il possible?

-??: Niall? Lança une voix endormie.

Juste par le son de cette voix, mon cœur s'arrêta. Je savais que Louis s'était réveillé... Je tournai la tête vers lui, toujours recoquillé sur moi-même.

-Louis: Niall? Répéta-t-il en se redressant légèrement et je l'entendis gémir sans sortie.

-Moi: Rendors-toi, Louis... Soufflai-je.

-Louis: Que fais-tu réveillé à cette heure? *petite pause* D'ailleurs, quelle heure est-il?

-Moi: Je ne sais pas...

En voyant mon expression livide, il tendit le bras pour ouvrir la lampe sur la table de chevet, ne me quittant pas du regard. Dû à la force sous-estimée de la lumière, il plissa des yeux.

-Louis: Ça ne va vraiment pas, toi...

J'haussai les épaules, au dépourvu.

-Moi: Ça va... Je t'assure. Chuchotai-je.

-Louis: Ce n'était pas une question, Niall, mais bien une affirmation.

-Moi: Ça va, rendors-toi...

-Louis: Je ne te crois pas... Oh non, Nialler. Non. Pas avec le concert que tu as fait hier...

J'expirai.

-Louis: Que fais-tu assis de cette manière, mon gars...?

-Moi: Je réfléchissais, c'est tout.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant