Strangeland

25 5 0
                                    

Et bien . . . Bonjour, I guess ?

Oui, je sais ! Encore une nouvelle fiction !

« Mais Jamy, c'est la première fiction et fanfiction que tu postes depuis 2017 ! Pourquoi tu dis ça ? »

Certes, mais sache, mon cher Corentin, que j'en ai plein d'autres qui mijotent encore dans la cocotte. Et qui sont bien plus vieilles que l'histoire ici présente ! Néanmoins, le scénario de ce récit est bien plus SIMPLE que l'autre toujours dans les brouillons. Comme je n'avais pas envie de m'arracher les cheveux . . . Tada ! Également, cette fanfiction se déroule en plein été, dans les belles calanques françaises, je trouvais donc que la publier maintenant n'était pas si con que ça. Oh, parlons-en, de la France ! Au départ, je voulais que ça se passe en Italie (car vu la gueule des noms de Gladio et Prompto, y'avait pas une centaine de possibilités pour la nationalité), mais je me suis dit que je connaissais PAS TRÈS BIEN la géographie du pays en question, et que j'adorais en plus de ça l'ambiance des calanques. C'est super beau, aussi. Allez au moins regarder des photos sur Google Image ; et puis, ça vous aidera pour mieux visualiser les lieux. Bref, voici le pourquoi du comment !

D'ailleurs, pour l'ambiance générale, je ne sais pas si cela va se voir, mais je me suis un peu inspiré de Call me by your name (pour le côté slowburn, italien, amourette d'été, tout ça . . .), et très étroitement de L'inconnu du lac (que je n'ai toujours pas vu, en réalité, mais je n'ai pas pu n'empêcher de penser à ce film lorsque je cherchais un titre pour l'œuvre).

Maintenant, passons aux warnings : Aucune violence apparente, ni de mention de drogue ou d'automutilation, mais . . . Le livre sera chaud. Genre, dans tous les sens du terme.

En réalité, il y aura surtout une tension romantique et sexuelle entre les deux zigotos ; rien de bien méchant. Juste . . . Quelques pensées un peu grivoises, des fois. Je pense aussi qu'il y aura aussi une scène de préliminaires à un moment, mais ça s'arrêtera à là (surtout que sa présence à un sens, et que j'ai pas envie de tirer sur la corde). Mon histoire n'a pas pour but de devenir un porno ! Y'a un contexte, un scénario ! Et puis, honnêtement, ça ne tournera pas qu'autour de ça (autant tout de suite clarifier les choses). Néanmoins, voici la raison pour laquelle c'est noté mature !

BIEN. Maintenant que tout le monde est prévenu, je pense que l'on peut se quitter.

« Mais Jamy, t'as même pas posté ton histoire ! Comment est-ce que ça peut déjà être terminé ? »

. . . Je parlais de la partie d'introduction, Corentin.

Strangelandحيث تعيش القصص. اكتشف الآن