01 - présentation !

149 13 6
                                    

Baekhyun déteste Chanyeol, Chanyeol déteste Baekhyun et ça ne date pas d'hier.

Pour une histoire de nana qui plus est mais le soucis c'est qu'ils n'ont pas la même version des faits tout les deux. Chanyeol raconte que Baekhyun à abusé de sa petite amie à une soirée puisqu'elle était complètement ivre, qu'il a sans scrupule déshabillé la jeune fille et qu'il l'a forcé à avoir un quelconque rapport sexuel avec elle mais Baekhyun réfute que premièrement, sa petite amie était largement consentante et qu'ensuite, il ne savait même pas qu'elle était en couple.

À l'heure d'aujourd'hui, tout le monde se fiche de la réalité, de savoir si Chanyeol se voile la face ou si Baekhyun essaye d'arrondir les angles mais quoiqu'il en soit, Chanyeol est redevenu célibataire après ça et Baekhyun continue ses conquêtes à droite à gauche.

Nous sommes le neuf Mars deux-mille vingt, soit le premier jour de la nouvelle année scolaire en Corée. L'air est frais, le soleil est rayonnant et les lycéens papillonnent joyeusement dans la cours. Tous... sauf un.

- Chanyeol je t'ai déjà dis de me lâcher la grappe ! Je ne t'aime plus ! Il va falloir que je te le dise combien de fois ?

- Me dis pas que cette enflure de Baekhyun t'as retourné le cerveau ? s'étrangle le noiraud.

Park Chanyeol. Un élève tonique et énergique, aussi amusant qu'énervant peut-être. Mais surtout, un garçon très jaloux et très amoureux de Seonjung, une des plus jolies filles de l'établissement pour sûr.

Il s'époumone devant le lycée, sans gêne, collant la honte de sa vie à son interlocutrice.

- Ça n'a rien à voir, on en a déjà parlé tu sais très bien que Baekhyun n'y est pour rien !

- En attendant, il t'as agressé ce malade mental !

- Mais arrête de dire ça, c'est pas parce que j'ai couché avec pendant qu'on était ensemble que ça veut dire que je n'en n'avais pas envie Park Chanyeol ! elle s'égosille en agitant ses bras.

Son interlocuteur reste scotché. Bon, maintenant au moins, on sait que tout s'est fait dans le respect et le consentement et c'est ce qui compte, après tout.

- Sérieusement ? il lâche complètement dépité.

Il ne peut pas y croire. Il ne peut pas croire que Byun Baekhyun qui fait à peine un mètre soixante les bras levés, qui a probablement une bite plus petite que la sienne et qui en plus de ça, a fait une décoloration blonde dégueulasse puisse plaire à son ex-petite amie plus que lui.

Et c'est d'ailleurs à ce moment précis que Baekhyun décide de pointer le bout de son nez, la tête haute, les épaules droites, la démarche féline et le regard provocateur. Il est accompagné de Kim Jongin, l'homme le plus musclé du lycée et le plus prisé aussi. N'en déplaise à Chanyeol, mais le duo qui vient d'arriver va lui faire inévitablement de l'ombre.

- Je vois que tu parles toujours autant de moi Chan, c'est trop mignon, même si je pensais qu'avec les vacances t'allais m'oublier, minaude Baekhyun en arrivant à sa hauteur.

Byun Baekhyun, moins démonstratif et énergique que son ennemi juré, cependant il n'en reste pas moins très vif d'esprit. Il est fourbe, mesquin et égoïste... enfin c'est l'avis de Chanyeol ça. À part ça, il a sans doute un tas de qualité !

Il offre un clin d'oeil charmeur à Seonjung pour la saluer ce qui à le don d'énerver deux fois plus Chanyeol.

- Toi me chauffe pas ou j'écrase ta tête sur les gravier, il prévient en le défiant du regard.

Je t'haine (chanbaek)Where stories live. Discover now