Chapitre 24 :

7.3K 518 17
                                    

Pdv Alice:

Je rapproche mon visage du sien. Nos lèvres s'effleurent tendrement et finissent enfin par se touchés. Un peu maladroite au départ, je reprend vite goût à ces lèvres. Nos langues jouent ensemble, danses ensembles. Alexys posent ces deux grandes mains sur mes joues tandis que les miennes se posent instinctivement sur ses pectoraux enflés par la musculation. J'ai vite très chaud et Alexys ne fait rien pour arranger cela puisqu'il mets plus d'ardeur dans notre baiser. Il se redresse et me fais basculer sur le côté pour que mon corp soit sous le siens. 

Ces grandes mains quittent mes joues pour rejoindre mes hanches qu'il sert. Nos corps s'entrechoques comme pour exprimés le besoin qu'ils ont d'être rassemblés. Alexys quitte mes lèvres pour embraser mon cou.

Mes mains se font également plus entreprenantes. Elles se faufiles sous sont tee-shirt, caressent les muscles de ces abdominaux. Je redécouvre mon mari, il a beaucoup évolué côté physique pour mon plus grand plaisir. 

N'en pouvant plus d'attendre je saisis la couture se son tee-shirt et le remonte de sorte à faire comprendre à Alexys que je veux qu'il l'enlève. Son rire rauque retenti dans toute la pièce. Je remonte mes yeux vers lui, l'interrogant du regard.  Il secoue la tête et m'aide à enlever son bout de tissu. 

Une fois torse nu, Alexys se redresse légèrement tout en me caressant les cuisses.  

 - Alice que veux tu de moi ? Si l'on continu sur cette lancée je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter.

J'essaie de par mon regard de lui transmettre tout le désir que je ressens à cet instant. Je souris tendrement et lui prends ces mains que je glisse sous ma nuisette. Il explore mon corps lentement me faisant languir. Une fois arrivé à ma poitrine, Alexys saisit mes mamelons les faisant roulés sous ces doigts experts. Mes gémissements dépasse la barrière que sont mes lèvres. Toujours dans la délicatesse, Alexys m'enlève ma nuisette et la jette dans un coin de la pièce. Son regard chaud et scrutateur roule sur moi. Il lâche un grognement  signe que ce qu'il voit lui plaît.

 - Tu es absolument magnifique. 

Je souris lorsqu'il me regarde avec admiration et désir. Je lui fais signe d'approcher et dépose un doux baiser sur ces lèvres. Délicatement ces doigts descendent vers mon intimité. Il fait pression sur mon bouton de chair ce qui me fais trembler de plaisir. 

Alexys plante ces lèvres dans mon cou, et descends peu à peu vers mes seins qu'il embrasses et mords. Sa langue continu à descendre le long de mon ventre jusqu'à arriver à l'élastique de mon tangua. Ces doigts le saisissent et le fais descendre le long de mes jambes jusqu'à ce qu'il rejoigne ma nuisette. 

Le souffle chaud d'Alexys contre mes lèvres intimes est un supplice. Je me cambre en agrippant les draps lorsqu'il introduit un doigt en moi. Malaxant un de mes seins en même temps, Alexys fait de moi une boule de plaisir prête à exploser à tout moment. 

Les mouvement de vas et viens se font plus rapide et il insère un deuxième doigt dans mon intimité. Je sens que je suis proche du plaisir et Alexys le remarque lorsque je le fixe droit dans les yeux. Il arrête tout me faisant grogner de frustration tandis qu'il fais descendre son bas de pyjama le long de ces cuisses. Son érection bien voyante, se dresse devant moi. La chaleur de la pièce à visiblement augmenter en quelque minutes. 

Il vient se positionner au dessus de moi et continue d'embrassé chaque parcelles de ma peau tandis que mon souffle se fais court et plus rapide. D'un coup de reins, Alexys entre en moi. Je me cambre de plaisir. Les sensations qui envahissent mon corps sont divines. Alexys ressort et rentre à nouveau en moi. Mes jambes passent autours de son bassin ce qui le forcent à s'enfoncer d'avantage en moi. Mes mains agrippes ce cheveux alors que nous bougeons en rythme. A chaque coups de reins le plaisir augmente un peu plus. Ces mains à lui saisissent mes hanches me faisant aller plus vite. Ces lèvre embrassent mes seins. Mes gémissement sont si fort qu'il remplissent la pièce. Ces dents viennent agresser la peau de mon épaule et mes ongles lui laissent des marques rouges dans le dos. 

A chaque nouveaux vas et viens mon corps se cambre de plaisir. Nos souffles se mêles l'un à l'autre me temps d'un baiser enflammer.  Alexys accélère la cadence me faisant jouir en hurlant son prénom. Quand à lui, il se tend contre mon corps avant d'explosé dans la jouissance à son tour. Son visage cachés dans mon coup, je sens sa respiration encore saccadée de notre étreinte. Je lui caresse les cheveux tout en souriant de bonheur.  Je le sens à son tour sourire niaisement. 

Il relève la tête et je plonge dans ses prunelle noires si profondes. Il se retire de moi tout en s'allongeant à côté de moi. Il enferme ces bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Ma tête contre son torse, je ne pense plus à rien, je profite de ce moment. A part nos respirations le silence couvre tout autre bruit. 

Il y a un mois de cela je n'aurais jamais pensé que me retrouver à nouveau dans un lit avec Alexys était possible. Mais finalement nous l'avons fait, et sentir son corp nu contre le mien m'avais plus manqué que je ne le pensais. Je ne sais pas ou tous cela va nous mener mais pour rien au monde je ne voudrais oublié ce moment. Pendant un court moment j'ai retrouvé celui que j'aime, dans ces gestes, dans ces paroles et même ces regards. 

Une chose est sûr, J'aime follement cette homme !


Un Retour RoyalWhere stories live. Discover now