Chapitre 20 :

8.1K 578 60
                                    

Pdv Alice :

Je crois avoir mal entendu. Comment m'a-t-il appelé ? Jusqu'à il y a quelques jours je pensais m'appeler Alice williams, mais au jour d'aujourd'hui je ne sais même plus comment m'appeler. En rentrant en Californie je pensais reprendre mon nom de jeune fille mais apparemment il en a décidé autrement. Colucci faut-il réellement que je m'appelle comme ça ? Je suis vraiment sa femme ? Où est-ce encore un de ces mensonges?

Tout le monde me regarde, me prends en photo, me fait la révérence et tout ça sans que je ne sache pourquoi. Pourquoi mon contrat de mariage est diffusé à la télé ? Pourquoi a t'il ce sourire arrogant et victorieux sur ses lèvres ? Je me souviens avoir signé ce contrat de mariage mais Alexys m'avait dis que c'était exactement le même que l'autre mais que celui-ci était juste en italien. L'homme qui ne me connaissais pas il y a moins d'un mois se tient devant moi alors que je ne pensais plus jamais le revoir de ma vie. Il n'est pas celui à qui j'ai dit oui. Et je ne doute pas que beaucoup de femmes aimerait être à son bras mais ce n'est pas mon cas. Être reine d'un pays ce n'est pas un jeu et Alexys viens de décider à l'instant pour moi si j'étais prête à assumer ce rôle. Comme il a décidé pour moi il y a 9 ans de cela si j'étais prête à savoir sa vraie identité.

- Ta femme ? Vraiment Alexys tu n'as rien trouvé de mieux pour me faire rester ici ? Je ne suis plus ta femme depuis le jour où tu as perdu la mémoire. Et c'est peut-être injuste parce que ce n'est pas toi qui l'a choisi mais tu as choisi de me mentir sur qui tu étais pendant les 2 années où nous étions ensemble. Alors non Alexys, je ne te suivrai pas dans ton palais, je ne serai pas la reine de ton pays, et je ne serai pas ton épouse.

Je saisis ma valise et sans quitter des yeux je recule. Ça me crève le cœur de le voir si désemparé mais je pense que c'est le meilleur choix que je puisse faire pour nous deux, pour notre fille et surtout pour moi. Alexys n'a pas eu à vivre 9 ans en se demandant si l'amour de sa vie allait revenir un jour. Je l'aimerai toujours, toute ma vie mais je ne veux pas qu'il m'aime parce qu'il en est obligé, parce qu'il s'en sent obligé.

Mais mon cœur et mon cerveau ne sont pas d'accord l'un avec l'autre. Ce qui fait que pendant une petite minute je décide d'écouter mon cœur. Je lâche la valise, je fixe Alexys, je cours jusqu'à lui, et celle nos lèvres.

Je saisis sa nuque pour approfondir le baiser tandis qu'il introduit sa langue dans ma bouche. Une danse endiablée commence alors entrent-elles. Il me prends par les hanches pour nous rapprocher ta dis que mes doigts se fondent dans ses cheveux.

Mais je mets fin au baiser sachant que nous avons un public. Il a l'air déçu mais me tends la main. Je baisse la tête et lui dis au revoir. Je sens soudain mon corps quitter la terre ferme. J'ai la tête en bas et mes yeux on une vue sur les fesses rebondi de mon mari. Je lui demande de me reposer à terre mais il n'est visiblement pas de cette avis puisqu'il se met à marcher vers la sortit de l'aéroport. Je décide d'abdiquer sans faire de scandale sachant que des centaines de personnes nous regarde ahuris.

Nous arrivons vite à la voiture imposante qui lui appartient. Il ouvre le coffre pour y mettre ma petite valise. Il me dépose ensuite sur le siège passager à l'avant de la voiture en prenant le soins de m'attacher comme si j'étais encore une enfant. Peut de temps après il s'installe à son tour et démarre en trombe pour échapper aux paparazzis qui nous avais suivis.

Le chemin vers le palais se fait plus court que je ne l'aurais cru. Je n'avais aucune intention de revenir ici avant un petit moment et finalement je ne l'ai jamais quitté. Je ne l'attends pas pour sortir de la voiture en claquant assez fort la portière pour lui montrer que je suis de mauvaise humeur.

Je me rends dans la chambre qui m'avais été donné lors de mon arrivée. Il arrive peux de temps après et prends le soins de fermer la porte. Je suis dos à lui regardant par les grandes fenêtres qui font entrer le soleil dans la chambre. Il est derrière moi, je peux le sentir à son parfum qu'il na finalement jamais quitté.

- Alice je sais que je te dois des explications mais je pense que toi aussi. J'aimerais vraiment que tu me raconte comment étais notre vie à deux avant que je ne...

- Pourquoi faire hein ?! Dis je en me retournant brusquement se qui li fait froncé les sourcils.

- Je ne veux pas me disputé une fois encore avec toi. Sa voix est calme trop calme.

- Mon dieu Alexys tu as foutu ma vie en l'air ! Tu te rends compte que tu viens de divulguer notre contact de mariage qui visiblement est valable alors que je ne voulais plus d'attaches avec toi à part la petite fille qui nous relie ! J'explose je ne suis plus que colère et je le regard avec tellement d'incompréhension. Mais il reste la calme à me fixé.

- Je ne pouvais pas te laisser partir Alice. Je ne pouvais pas...

- Alexys ! Tu es FIANCÉ ! Que va tu dire à Clara bon sang !

Il me regarde comme si il essayait de lire en moi.

- Alexys ? Je peux savoir ce que tu fais ?

Il semble revenir à lui lorsqu'il m'entend lui parler.

- J'essaie de me souvenir. J'ai beaucoup de flash back en ce moment et je pense que c'est une des raisons qui me pousse à te garder ici avec moi.

Il continu de parler et m'explique qu'il en avait parler avec son médecin et que c'était très bon signe. Mais et si finalement je ne voulais pas qu'il retrouve la mémoire ? Alexys était un époux parfait mais je n'oublierai jamais qu'il ma menti sur son identité. Qu'il a menti sur notre mariage et qu'il m'avait demandé d'avorter. Je l'aime plus que tout mais je ne veux pas être sa femme, je ne le veux plus.

- Je veux divorcer.

Un Retour RoyalWhere stories live. Discover now