Chap 1 : Retour et le commencement

701 20 13
                                    

PDV  Amélie

Je descends de ma voiture au bout de trois heures de route pour retourner vers ma famille , après tant d'années d'absence .

Je descends de ma voiture au bout de trois heures de route pour retourner vers ma famille , après tant d'années d'absence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(voici sa voiture)

Je souffle et j'avance doucement jusqu'au lycée. Je sais que ma famille est là-bas sauf bien sûr mes grands-parents. Je me suis inscrite ici même si je fais des études de médecine. L'hôpital où je vais c'est celui où travaille Carlisle.                                                                                             

J'entre rapidement et je vais à l'accueil .

《 Bonjour, excusez- moi de vous déranger. Je suis Amélie Williams, je viens d'arriver. C'est pour savoir si vous pouviez me donner mon emploi du temps, s'il vous plaît.

- Bonjour mademoiselle, attendez un instant, je vais vérifier sur ma liste si vous êtes bien inscrite et je vous donnerai votre planning.

- Bien sûr madame, j'attends.

- J'ai vérifié, vous êtes bien sur la liste, voici le formulaire qu'il faut signer et votre planning. Avez-vous besoin que je vous montre la classe ou ça ira ?

- Merci madame, je vais m'en sortir toute seule.》

Je marche dans le couloir, arrivée vers la porte de ma classe je commence à toquer à la porte.

《 Entrez, s'il vous plaît.》Dit le professeur.

J'ouvre la porte.

《 Bonjour monsieur, je suis nouvelle dans la classe, je me présente, je suis Amélie Williams.

- Oui bien sûr, vous êtes mademoiselle Williams. Tenez voici vos cours qu'il faudra rattraper et vos manuels. Je vais vous installer à côté d'Edward et Bella Cullen.

- Merci monsieur. 》

Je me dirige vers la table où sont mes parents , même s'ils ne me reconnaissent pas pour l'instant. Je m'assieds, je les vois me regarder. Ils se doutent de quelque chose, en même temps je sens quelqu'un essayer de pénétrer dans ma tête, ça, je sais que c'est Edward, ou plutôt mon père. Mais heureusement je suis capable de me faire un Bouclier mental. Ce n'est pas pour rien que j'ai appris à contrôler mes dons. Je peux voir la tête qu'il fait, il se dit qu'il ne peut rien voir dans ma tête.

《 Excuse- moi, hum...Edward, c'est bien ça ? Est-ce que tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ? Ça me dérange, s'il te plaît.

- Je m'excuse de te regarder comme ça mais tu es intrigante. 》

La sonnerie retentis je regarde ma montre je n'ai même pas vu l'heure, c'est passé vite, je commence à me lever et sortir. Je me dirige dehors, étant donné que ce n'était que le matin qu'on avait cours. Une fois sortie, je vois de loin les Cullen, ma famille. Je sens qu'ils me regardent, et ça me fou la frousse parce qu'il va falloir que je leur dise qui je suis pour eux. Je sais comment ils vont le prendre, surtout mon père. Je pense qu'il se doute de quelque chose et se méfie depuis ce matin.

Je sais que le groupe a compris que je savais pour eux, étant donné qu'ils m'ont vue les regardés et qu'il se méfiait de moi.Je m'avance dans la forêt, tout en marchant rapidement. Je monte assez haut dans la forêt, la sonnerie du lycée se fait entendre.J'entends des craquements de branches.

《 Pas très discret pour des vampires. 》Dis je.

Je me retourne et ils apparaissent. Ils étaient derrière les arbres.

《 Comment connais tu notre existence ? 》

C'est mon père qui pose cette question, je pensais que ce serait plutôt ma tante qui le ferait.

《 Vous êtes blancs comme la mort, vous n'avez aucune imperfection et vous avez les yeux de couleur or. Cela signifie donc que vous buvez du sang d'animaux mais pas celui des humains. Pas besoin d'être un génie pour le comprendre et le remarquer.

- Qui es-tu ? 》

Ça c'est ma tante Rosalie.

《 Voulez - vous vraiment le savoir qui suis je ? N'allez vous pas le regretter et peter un câble ?》

Je les vois froncer les sourcils, ils se demandent pourquoi je leur dis ça. Je baisse la tête et commence à souffler.

《 Comment nous connais tu ?》

Ça c'est mon oncle Roman , qui me pose cette question .

《 Je la connais, je ne peux pas vous dire comment sinon vous allez être en colère, je ne sais que vous avez été malheureux. 》

Je les regarde avec de la tristesse dans les yeux, avant de faire demi-tour en les regardant une dernière fois.

Je vais sur le parking et monte dans ma voiture.

Je roule en réfléchissant à tout ce qu'il vient de ce passé, mais je roule sans m'arrêter.

De nouveau RéunisWhere stories live. Discover now