Chapitre 6

600 36 0
                                    

Y a une ambiance de dingue je kiffe truc de baisée..... L'alcool sans de partout, les tafs sont déjà tirée et les mecs bouree sont déjà sur la pelouse!!! J'aperçois mes amis au loin MDR ils sont boure de oufff!!!!

Je vais faire un résumé d'une bonne parti de la soirée :

Je suis bouree comme souvent je taff et je danse Cole séré avec un mec depuis 30 minutes.

-On monte?(moi)

-je te suis princesse, tu as prevu quoi ?

- coucher avec toi comme des bêtes, tkt tu vas pas regretté !

Arrivée dans une chambre prête a ses effets je pousse dans le lit et enleve son tee-shirt que je balance il m'enlève mes vêtements je suis donc en soutif et en string il m'embrasse le cou et cessant tous le long de mon corp jusqu'à arrivée a mes hanches il baisse petit a petit mon string. Il commence a mettre ses doigts me fait des petits vas et viens en rajoute un troisième c'est génial. Et au moment ou il allait mette sa langue un mec rentra dans le chambre.

-Jena, qu'est ce que tu fous?

- chez pas qui t'es mes dégage j'aimerais bien continuée.

-rhabille toi ou c'est moi qui le fais. Dis l'inconnu dont je pense je c'est mon frère j'ai reconnu sa voix.

-Jérémie ??

-oui c'est moi aller viens là

-non je reste tu comptes quand même pas pour moi tu croyais que j'allais te pardonner 3ans d'absence en une journée bas tu te trompe je suis plus comme avant je couche je bois je fume et c'est comme ça j'ai cru que tu etais mort pendant 3 ans alor j'ai pris de tous je suis aller plein de fois a l'hôpital je suis aller en prison parce que je me battais j'ai failli tuer un homme tellement n'était défoncé. Alors même si t'es la maintenant je changerai pas pour toi. Barre toi mtn.

-Laisse moi t'expliquer tu viens dormir a la maison avec moi et mes potes et tu seras tous.

-Ok mais je rentrerai seul.

Il parti mais je me rhabilla e' réalisant que s'il est la aujourd'hui et qu'il veut tous me dire il fodrait au moi que je lui laisse une chance de s'explique.

J'allais a ma moto il y avait un mot accroche entre le moteur et le pot d'échappement (j'en retrouve plein quand mon frère était absent). Je l'attrape et le lis:
" tu es ma soeur et je t'aime alors je vais tous te dire de mes 3 ans d'absence. Rejoins moi a cette adresse quand tu veux et nous te raconteront. 8 rue ************************************ "

Je vais y aller je passe chercher quelque affaire a l'internat et j'y vais je veux tous savoir.

bad girl and the brother gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant