chapitre 15:

537 26 4
                                    

Je me réveille a côté de Yan. Je regarde mon téléphone mais remarque que ma soeur n'est plus dans mon lit et entend des bruits en bas. Quelqu'un a du la prendre. Bref il indique 15h. DEJA!!!! Je me retourne pour faire face a Yan. Après quelques instant je lui fis un bisous sur les lèvres pour pouvoir ensuite me lever et m'habille mais avant que j'ai le temps de me retourner pour partir il m'avais attrapé le bras et m'avais tirée contre lui. Je me retrouve donc entrain de l'embrasser et j'avoue je fonds....
-héee la vieille deb....... Jena Yan pourquoi vous êtes entrain de vous embrasser je croyais que vous ne pouviez pas vous blerer?
Je me retourne aussi vite et vis Nick dans l'encadrement de la porte.
-dégage Nick putain on est occupé ça se voit pas? (Yan)
-ok c'est bon il m'en vais mais je voulez vous dire que les parents de jen sont rentré et ils arrivent dans 30 minutes approximativement ! A plus
Je me lève direct en oubliant que je porte que mes sous-vêtements et un minishort.
-QUOIIIIIIIIIIIII PUTAIN T SRX T'AURAI PAS PUS VENIR AVANT MAIS MERDE J'VAIS JAMAIS AVOIR LE TEMPS DE TOUT RANGE T VRAIMENT CON OU TU LE FAIS EXPRES ABRUTI?
J'etais tellement énerve que en hurlant sur Nick j'avais réveillé tous le monde!!!! Rentrée dans sa chambre je dis les bagages rangea un peu tous ce qui lui appartenait et descendi tous en bas. Je voyais tous le monde m'observais je vois pas pk après tous j'ai un soutif robe a dentelle noir sublime et un minishort !
-Jena tu devrais peut etre...
-ta guelle j'ai pas le temps. Dis je en l'interrompant.
Je remonte range des affaires encore a elle de la machine et tous avant d'entendre une voiture arrivée. Papa est la on va rire!!!!! Je suis toujours en pijama. Je vais me changer pris un Jean déchirée un hait gris et des converse et mon ensemble léopard en dessous. Je descendis et dis Bonjours au gars et mon père en même temps. Ma belle-mère n'était pas la elle a du partir bossé comme dab !!!
-tous a l'air de bien d'être passe! Je vois que Maria est la et félicitations j'ai oublié de vous le dire quand je vous est parle! Bon je dois filler. Ma chérie tu viens a la maison pendant les vacance ou pas?? Et tu vis ici ou a l'internat pour le dire au lycée ils m'ont appelé comme quoi tu étais absente au pointage des chambre.
-ok heu oui je vais venir un peu et je sais pas il me reste des affaires la bas mais si les gars sont dac je veux bien rester ici j'aime bien en plus on mange mieux!!! Les gars je peux????
-oui (tous y compris Yan)
-alors je veux bien que tu dises au lycée que je vais plus la bas. Je passerais chercher mes affaires après ton départ. Yan tu viens avec moi stp?
-ouais j'm'en fous.
-ok merci!!! Bisous papa bonne route!
-merci chérie merci les garcon je compte sur vous pour bien vous occupe de ma fille chouchouter la bien d'accord ? Et j'appelle le lycée ! Bisous. Dit il en prenant ma soeur de mes bras et l'installa pour partir.
Il me dis un bisous et s'en alla. Je parti avec yan a l'internat pour récupéré mes affaires. Après 1h30 a range Yan parti et je le rejoind ensuite a la maison dans la quelle je vis en moto. Je vis avec mon frère qui fais parti d'un gang je suis folle mais bon j'aime ça je vais demander au gars de m'apprendre a me battre. Céline et Nick je veux pas donc je vais demander a un qui est beaucoup plus fort que moi j'espère qu'ils accepteront au moins un au moins.
*éclipsé de la fin d'après-midi*
-les gars venait voir s'il vous plait. Maintenant.
Après qu'ils se soient tous installe sur le canapé je me mis en face d'eux.
-les gars est-ce que un de vous pourrez me donner des leçons de défense et tous enfin aussi de tir au pistolet et tous ce qui bâ avec j'aimerai rentre dans la gang après si vois êtes d'accord évidemment.
-moi je peux pas tu va m'explose Côme tous le monde y a que Yan que tu vas pas battre c'est le seul et pour la gang je pense que ça doit être possible. (Jérémie)
Yan se leva me regarda s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille "je refuses que tu rentres dans le gang c'est trop dangereux je veux pas te perdre" je resta figé sans savoir quoi répondre.
-accepte de m'entraîner stp
-j'accepte. Répondit celui ci en bas des escalier.
Je me retourne souriante comme pas possible !!! Merci yan merci.
On avait commande des hamburgers et ils étaient pose en bas et moi en haut toute seul avec mon hamburger pour seule compagnie. Je m'endormi rapidement mais senti des lèvres me faire un bisous et reconnu l'odeur son odeur c'était.........

bad girl and the brother gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant