chapitre 24:

37 2 0
                                    

La soirée se passe super bien, j'ai passé le repas avec mon père et certains de ses associés. J'ai pour l'instant passé un incroyable moment. Ça me fait plaisir de passer un moment avec mon père. Sans ma belle-mère qui comme d'habitude est absente elle est comme ça depuis la naissance de Mélisse mais bon faut pas chercher... Il est 23h ca va bientot etre mon moment... 

- Bonsoir tout le monde, je suis Martin Stanger le présentateur de la soirée ainsi que l'homme qui appelera les personnes recevant un prix.

Le presentateur parla quelques instants avant de commencer la remise des pris.

- Bon désormais je vais appeler une jeune femme qui pour tout vous dire m'impressionne, elle est très jeune et pourtant elle accomplie de grande choses. Elle reçoit aujourd'hui le prix de la plus jeune entrepreneuse d'une part sur le sol hawaïen ainsi que sur le sol américain. Je voudrais appeler la Jeune Jena Milleur à me rejoindre sur scène.

Je me lève sous les applaudissements du public et du regard fière de mon père.  Plus j'avance vers la scène et plus le stress de revoir le gang me prend. Ca y est, 2 marches et j'y suis... 

- Mademoiselle, je suis vraiment stupefait et vous etes sublime en plus. Alors voila Monsieur le maire pour vous remettre votre prix.

- Merci beaucoup, bonjours Monsieur.

-Je suis ravi de vous remettre ce prix sachez-le ce n'est pas souvent que l'on peut avoir cet honneur. Nous parlerons après si vous acceptez.

-J'en serai ravie.

Je le salua discretement de la tete et descendis de la scène. Je stress maintenant...  enfin encore plus. En redescendant j'appercois Yan, il est magnifique il porte son costume noir avec une simple chemise blanche en dessous je le trouve superbe. Oui je suis amoureuse de lui donc non je ne suis pas vraiment optimiste a son sujet. Il me sourit. Je suis a deux pas de lui et je ne sais pas quoi faire la maintenant. C'est la surprise que je vouais lui faire en esperant qu'il ne m'en veuille pas de mon depart.

-Yan je... je suis desolée d'etre parti comme une voleuse. J'aurais du te parler mais c'etait plus de force que j'en avais à ce moment là. Je t'aime j'espere que tu le sais et j'espere sincerement que tu ne m'en voudras pas. 

-Tu es magnifique mon amour. Je t'aime plus que tout je t'ai cherché parout mais quand j'ai regardé nos comptes j'ai vu que tu étais à Hawaï j'ai voulu aller te chercher mais les autres m'en ont empeché. Ils ont dit que pour nous deux c'était mieux que tu sois parti te ressourcer loin de tout notre bordel. Je t'aime à l'infini.

Je le prends dans mes bras et l'embrasse. Tout ça m'a vraiment manqué. Je suis de nouveau plus qu'heureuse. C'est à ce moment si magnifique à mes yeux que le maire decide de faire son apparition et que mon père débarque avec ma soeur dans les bras. Les 12 coups de minuit vont bientot sonner ce qui veut dire cadeaux!!!! Je suis une enfant avec oel c'est assé abuse mais bon... Je parle quelques instants avec le maire qui rejoint ensuite sa famille pour me laisser avec la mienne qui est au complet puisque les autres membres du gang nous ont rejoint, il ne manque que ma belle-mère qui une fois de plus est absente. Je me demande si elle se souvient qu'elle a une fille des fois. Ou meme qu'elle est mariée... 

-Papa, elle est ou Sophia? Elle est jamais avec nous en ce moment je ne l'ai pas vu depuis quelques temps deja.

-Bas elle m'a dit qu'elle rentrait d'Italie ce soir. Elle doit etre dans le jet la.

-Dak. 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0 JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!

J'embrasse Yan et fais un bisous a ma soeur. Je fais des bisous à tout le monde et on nous distribue les cadeaux offert par une personne inconnu dans la salle. Je vous explique en gros toutes les personnes invités doivent piocher un papier sur lequel un prénom est ecrit et ce prenom correspond à la personne à qui on doit offrir un cadeau, qu'on la connaisse ou non. Moi j'ai eu le maire. Je lui ai pris un voyage dans le pays de son choix quand il le desire. Il a juste a m'appeler et il aura tout.

Je vois le serveur s'approcher de nous, il m'en donne un et distribue les 3 aitres qu'il avait dans les mains. Quand tout le monde à le sien meme Mélisse nous ouvrons nos cadeaux. J'ai eu une baue avec un mot dedans: 

"Je ne serai jamais en colere contre toi sache le. Je t'aime plus que tout au monde et rien ne changera à cela j'ai eu la chance de tomber sur ton nom au tirage au sort aors voila mon cadeau. Cette bague representent plus qu'une simple demande en mariage, elle représente mon coeur et je te l'offre. Alors Jena MILLEUR acceptes tu de m'épourser moi Yan O'CONNEL et de kidnapper mpon coeur pour toujours?"

Je pleures, oui je pleures. Je la regarde et son sourire me fait l'embrasser.

-Oui, je le kidnappe et je kidnappe ton corps aussi et tout ce qui va avec. Je lui chuchotte dans l'oreille.

Son sourire est tellement grand maintenant que je crois qu'il va avoir des courbatures au visage demain!! Il me prend dans ses bras et j'enfile la bague sur mon annulaire gauche avec un grand sourire. Je suis aux anges. 

-Jena pourquoi tu pleures?

Je regarde Céline et avant meme de pouvoir repondre Yan à deja commencé.

-Je viens de lui offrir un cadeau assé special et significatif pour nous deux. Elle est heureuse et va l'etre tres longtemps.

-Ca c'est sur. Je ne donnerais ma place pour rien au monde.

Bon tout le monde a eu de super cadeaux ca c'est sur. Je ne sais pas pourquoi Yan n'a pas dit a tout le monde qu'il m'a demandé en mariage mais je lui poserai la question. En tout cas on arrose bien mon retour a la maison et on termine la soirée en boite sauf mon pere qui est reparti avec Mélisse pour la coucher. Je ne sais pas à quoi on va ressembler mais les verres s'enchainent les uns apres les autres et les bouteilles n'en parlons pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bad girl and the brother gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant