chapitre 21:

146 6 0
                                    

On est enfin à la maison et comme je l'ai dit à mon magnifique frère je suis arrivé avant eux en même temps g roule à 160 km/h sur l'autoroute alors en 1h on est arrivée on m'a même arrêté et quad g donne mon permis ils sont excusé Yan en revenait pas MDR!!
J'adore être connu!!! Bref je descend mes affaires de la voiture et Yan descend les siennes.
Mon premier réflexe c'est d'aller à la douche je sais c bizard mais j'en ai trop besoin y faut que j'évacue tout ce que je garde dans mon cœur et la seule chose qui me vient à la tête c'est une douche pour après aller courir oui c'est bizard qui a dit que je ne l'étais pas??

*" pdv Yan"*
Je sais pas ce que Jena à mais elle est bizard depuis qu'on est revenu de l'hôpital elle me parle pas elle m'a pas regarde du trajet certes elle conduisait mais quand même pas un mot bizard j'appellerai l'hôpital savoir ce qui se passe je sais quelle est pas sorti de l'hosto j'ai geolocalise son tel évidemment je vais pas lui dire. Bon pdt qu'elle est à la douche je prend une bierre et m'installe sur le canapé en attendant les gars. Elle l'est à explosé et le policier à fait un truc bizard elle a même pas eu de pv rien. Louche....
-hé tu dors vieux me dit pas que vous vous êtes engueuler et que c'est fini quand même? (Martin)
-non pk tu dis ça? (Moi)
-chez pas dans sa chambre y a comme des bruits de pleurs. Enfin bref ça va toi.... Tu.... Hé ou tu vas vieux on PARLE LA....
Je toque mais elle ne répond pas et ne m'ouvre pas. Je sais pas ce qu'elle a je vais dans ma chambre et regarde la télé sans m'en rendre compte je m'en dort.

*" pdv Jena"*
Je pars j'ai pris ma décision je le fais je pars pour 1 mois a Hawaï. Ce voyage va le faire le plus grand bien. Il y a trop de problème ici pour l'instant. J'y pense depuis quelques temps mais c'est décidé je pars ce soir chez mon père et prends son jet privée pour demain matin et go the sun to 1 moth!!!
Je prépare ma valise. Yan n'est pas dans la chambre heureusement je ne serais pas comment lui dire lui comme à mon frère que je pars 1 mois seul à Hawaï et je sais qu'il voudrait me rejoindre et je ne veux pas. Valise bouclé je sors prendre l'air sur le balcon. Il fait un peu froid mais ça va. Je vais partir du 1/12 au 29/12 le dépaysement me fait toujours du bain la ça va me faire du bien tous oublié pendant 1 mois moi je serais au soleil et les mecs combattront contre d'autre gang putain sérieux ça va me changer un truc de dingue j'adore je suis trop pressé. je sens deux pression sur mes hanches et un corps derrière moi.

-ha quoi tu penses bébé???

-rien du tout je réfléchi c'est tout. tu sais y a des choses que je te dis pas et y faut que j'en parle a quelqu'un alors je vais passer le weekend chez une amie je sais pas combien de temps je vais rester la bas par contre donc me cherche pas. ok??

-ok tu sais tu peux tout me dire ça me dérange pas. et tu pars quand?

-demain je pars demain.

- alors j'ai un truc a faire avant que tu partes voir ta pote.

il me retourne et m'embrasse je lui sautes dans les bras et bouge mes hanches pendant qu'il grogne vu que je tire sur ses cheveux brun magnifique. il me dépose au sol juste devant notre lit et je le balance dessus. pour lui faire plaisir je lui fais un déhanche enlevant mon tee-shirt sensuellement. je glisse ensuite sur son corps prenant soin de bien l'exiter et c'est très simple en moins de 3 secondes sur son engin il est droit et je suis passe qu'avec mes seins. je m'arrête de glisse quand il me retourne et m'enlève mon pantalon et ses vêtement a lui aussi. je vous laisse imaginer la suite! je vous passe les détailles de nos ébats mouvemente. on le fait quelque fois et on s'endort l'un contre l'autre nu.

*****

je suis prete j'avais fait ma valise hier ce qui était intelligent sachant que Yan dort dans mon lit pendant que je m'habille. Je n'ai prevenu personnes meme pas Celine et Nick de mon depart pour Hawai puisque je sais pertinemment qi'ils ne m'auraient jamais laisser parti ni l'un ni l'autre je l'ai connait par cœur depuis maintenant des annees alors je sais d'avance qu'ils me dissuaderaient en tout cas essayer de me dissuader et me connaissant je me serais laisser manipuler.

je fis un mot que je laisse sur mon oreiller pour Yan:

Mon amour, je t'aime plus que tous mais j'ai besoin de faire un brek de quelques temps ce n'est pas contre toi mais je dois me retrouver seule loin de tous pour faire une mise a jour de ce que je ressent. J'ai appris une mauvaise nouvelle quand tu etais a l'hôpital Celine est au courant tu n'as qu'à lui demander mais je ne veux pas que mon frere sache il t'en voudrait meme si tu n'es pas vraiment responsable. Je te demande juste de ne jamais douter de mon amour vers toi car ca personne ne pourra jamais le changer. Je t'aime plus que tout au monde et ce que j'ai fait n'est pas de ma fautes ne m'en veut surtout pas. Ne cherches pas a me retrouver je donnerais des nouvelles a mon père et Sophie si tu as besoin de me parler demande leur de te donner l'adresse mail que j'utiliserais mais ne me cherche pas je ne veux te blesser en aucun cas. Je t'aime mon amour

PS: si tu me replace pendant mon absence je te coupe les cojones compris bebe?

JE T'AIME Jena

fini. je la depose sur mon oreillet pris ma valise et mes chaussures sans oublier mon sac je depose mon telephone sur la table de nuit pris mes clefs et part de la maison. C'est pour ma securiter que je fais cela je ne peux pas moi lui dire que j'ai apris attendre un bébé quand il était a l'hôpital et que j'ai avorte non je peux pas je sais ce qu'il a vecu avant dans son enfance a cause de sa mere et je peux pas lui dire que j'ai perdu la chose qui lui ferais le plus plaisir. Arrivais chez mon père je me garres et rentre sans vraiment faire attention a la voiture presente au coté de la mienne. Comme dab je fais ma vie je me suis habitue a ce qu'il y est des voitures chez mon pere meme quand il est pas la mais une voiture aussi classe jamais sans qu'il soit la mais apres tout je ne l'ai pas prevenu de mon arrivée peut-etre que finalement il est a la maison.Bref je rentre sans utiliser ma clée ce qu'y est bizard en y repensant.
-mademoiselle Jena? (l'homme inconnu)
-c'est exacte a qui ai-je affaire?
-Je suis le chauffeur du frère de votre père monsieur Max.
-Je pense que vous devez faire erreur mon pere n'a pas de frere il est fil unique et je n'ai encore moin d'oncle. Je vous prierez de sortir.
A la fin de ma phrase un homme resemblant ennormement a mon pere sort de la cuisine et se poste devant moi. Des details sur sa facon de s'habiller et sa facon de marcher me prouve que se n'est pas mon pere alors mon pere aurai-t-il un frere jumeaux dont je ne serais pas au courant apres tout tout est possible mon pere a toujours cachee des choses que se soit a ma mere , a ma belle-mere ou encore a moi meme alors cela ne me changerais guère.

bad girl and the brother gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant