Chapitre 1 : Un étrange appel

20 3 50
                                    

Je n'ai jamais connu les hommes. Cette race désormais dès plus rares. Je m'explique.

Depuis 14 ans maintenant, tous les hommes ont disparus de la surface de la Terre inexplicablement. Des milliers de femmes ont eus beau chercher et essayer de trouver une solution à cette horrible crise, aucun indice n'a été trouvé. Dans chaque espèce vivante, l'homme a disparu, emportant avec lui des espèces ne pouvant plus se reproduire.
On a estimé une date à la fin du monde : dans 15.000 ans, lorsque la dernière espèce animale sur Terre sera morte. Les Elfes auront disparus bien avant. Les plantes se seront desséchées.
On appelle cette époque dans laquelle je vis l'époque « FDLF » , époque « Féminine De La Fin ».

On pourrait croire que la vie serait mieux, sans ces porcs violant des filles sur le chemin de l'école. C'est ce que ce sont dit de nombreuses femmes à leur disparition. Mais peu à peu, la réalité à frappé le monde. Nous courrions à notre perte.

Je m'appelle Emmy. J'ai quatorze ans, je suis une elfe comme beaucoup d'autres et je fais partie de la dernière génération. La génération de la Fin. Tout le monde dans la rue nous regarde avec pitié : dans environ 80 ans, nous serons les dernières elfes sur Terre.

Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère n'avait pas pondu mon œuf lorsque le drame est arrivé.
Étant une scientifique, elle a toujours été active pour trouver un moyen d'avoir des enfants génétiquement. Mais il ne survivait pas jusqu'à l'éclosion, étant trop fragile.

Tout cela, c'était avant que je reçoive cet étrange appel...

📞🌲📞

« Eh Emmy, tu sais qu'ils ont essayé de combiner des gènes elfiques avec ceux d'animaux tellement ils sont désespérés ? »

Je relevais la tête. Une fille que je détestais se tenait devant moi, avec un sourire narquois sur les lèvres. Je répliquai :

« Si tu veux que les elfes meurent, continue. Mais ce ne sera pas toi qui pourra avoir le premier œuf miracle.
- Mais oui c'est ça. Comme si un tel œuf pouvait éclore sans homme. Ta mère est une idiote, comme toutes les scientifiques qui pensent qu'un miracle peut arriver.»

Je serrais les dents. Ce n'était pas la première fois que je me faisais harcelé à cause des idées de ma mère. Elle était très reconnue dans le monde grâce à son imagination et son espoir d'un horizon meilleur. Une ombre passa devant moi.

« Au lieu d'insulter les gens qui trouvent des idées et qui ont un cerveau tu ferais mieux de réfléchir deux fois. A mais oui, j'oubliais. Tu ne peux pas vu que c'est des elfes comme toi qui freinent la solution, intervint Taïs, surgie de nul part. »

La fille regarda mon amie avec colère puis s'en alla en courant. J'adorais Taïs. Elle me soutenait toujours et était forte malgré son jeune âge. Taïs était plus jeune que moi. Sa mère était tombée enceinte une semaine avant le drame, ce qui faisait d'elle l'une des plus jeunes humaines.

C'était une jeune fille aux cheveux de couleur violette et aux yeux bleus glaciers. Elle était toujours joyeuse et généreuse. Bien plus que je l'étais et que je ne le serais jamais. De plus, elle était très intelligente. Son seul défaut, d'après moi, était le bavardage, mais cela ne me gênais guère. Elle était pour moi plus qu'une amie, c'était une sœur.

Mes deux autres amies arrivèrent. Je couru vers elles et Taïs fit de même. La première, Lilou, ne dit rien et se laissa embrasser par Taïs. Elle avait des cheveux frisés couleur bleue et des yeux d'un vert émeraude. C'était une fille étrange. Elle n'était pas méchante mais était très susceptible et colérique. Je l'adorait tout de même grâce à son humour et sa générosité. Elle nous donnait souvent des choses bonnes qu'elle avait acheté avant l'école. On pourrait croire qu'on traînait avec elle juste parce qu'elle nous donnais de la nourriture mais notre lien était beaucoup plus fort. C'était une amie chère pour moi.

Nouvelles de toute sorte et concours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant