Mistletoe (Squeezie)

928 29 2
                                    

(Noël me manque ok 🤦🏻‍♀️)

“Je dois vraiment y aller?”

 
“On dirait une gosse, arrête de te plaindre Agata” Vincent crie de la cuisine où il prépare les mini pizzas qu'il a cuits plus tôt.

"Parce que j'en suis une." Agata a répondu sans lever ses yeux de sa Switch.

"Arrête de jouer, on part dans 5 min" Rémi a traversé le salon avec un plateau dans les mains.

“mais,” Agata soupire. 

“mais rien,” repris Rémi en enfilant son manteau, “Les fêtes de Maxence sont comment vous dites les jeunes déjà... On fire. Et sa fête spéciale Noël c'est qu'une fois par an.”

Agata pouffe de rire. “ Premièrement personne ne dit on fire. Deuxième comment une soirée pourrait être on fire avec seulement six personnes...”

“Sept enfaite,” a interrompu Vincent “Lucas vient cette année.”

Le kart d'agata s'est arrêté sur l'écran alors qu'elle a lâché les boutons de sa manette mais elle s'en fiche. 

Rémi soupira en roulant les yeux. “C'etait censé être une surprise.”

Vincent sourit en enfilant ses chaussures. “J'ai pensé que le petit crush d'agata sur Lucas l'aiderai a bouger son cul, un peu plus vite.”

Agata se sentir rougir, mais ne répondit pas. Elle éteint la télé.

 
Rémi roula des yeux. “Comme vous voulez.” Il prit un sac sur son épaule en récupérant son paquet de cigarettes sur la table. “Tu as tes rechanges?”

Vincent souleva un sac rouge de parterre avec un petit "um!"

Agata releva la tête d'un coup, une converse dans la main l'autre au pied. “Rechange?”

Rémi lui sourit. “Ah je t'es pas dit? Le nouvelle appart de max est assez grand pour qu'on dorme là-bas.”

Agata grogne.
On me dit jamais rien à moi...

“T'inquiète Agate, j'ai fait ton sac,”

Rémi a dit ça comme un père à sa fille en secouant un deuxième sac.

“et remercie le réchauffement climatique qui empêche Max de nous faire porter des pulls de Noël moche,” sourit Vincent. 

Agata soupira en attachant ses lacets. 

Après vingt longues minutes douloureuses d'Agata essayant de boucher ses oreilles dès les chants de Noël odieusement bruyants de Vincent et Rémi, les trois sonnent enfin à la porte du nouvel appart de Maxence.

Cependant ce n'est pas Maxence qui ouvre la porte. Au lieu de cela, ils sont accueillis par Lucas, qui sourit quand il les voit et il est sur le point de dire quelque chose quand il est renversé par Vincent et Rémi. Rémi hurle sur Lucas, disant quelque chose sur combien il était cool avec ses nouveaux tatouages, mais ses mots sont pour la plupart perdus, indéchiffrables par le rire de Vincent.  Agata se tient quelques pas en arrière, souriant, mais elle sent la panique commencer à monter dans sa poitrine.

Les souvenirs d’Agata de Lucas sont fugitifs maintenant, bien que tous positifs. Elle pense qu'ils étaient assez proches il était une fois, mais comme Youtube devenait plus difficile pour Lucas, ils se sont éloignés et quand Lucas c'est définitivement installer à Paris, Il y a deux ans, ils ont juste perdu contact. Elle se souvient surtout de Lucas comme de son amie youtuber cool, du Lucas qui complimentait ses skills en jeu d'horreur, la faisant rougir comme une folle et cacher son visage. Et oui, elle se souvient avoir eu un petit béguin pour Lucas à un moment donné, mais c'était il y a plus de deux ans.

Youtube OSWhere stories live. Discover now