Lover 🎶 (Farod)

933 44 39
                                    

Inspirer de la chanson Lover de Taylor Swift

Tu vis en colocation avec Clément depuis au moins 3 ans. Youtube avait était compliquer pendant une période, il a donc décidé de trouver un coloc. Il a trouvé ton annonce, celle où tu chercher une coloc sur Montpellier car tu avais trouvé un travail. Il ne voulait pas d'une colocataire fille, pas maintenant qu'il était un peu populaire sur Youtube. Mais il a très vite compris que tu ne le connaissais pas quand il t'a invité dans un café pour parler de ton annonce.

 On pourrait laisser les décos de Noël jusqu'en janvier.

C'est notre maison, nos les règles.

Aujourd'hui nous sommes le 8 janvier 2021, et tu boudes dans la cuisine.

« Boude autant que tu veux, le sapin doit être défait avant que je revienne de chez Valentin. On est des adultes, on ne peut pas avoir un sapin jusqu'à mi-janvier. »

Tu éclates de rire.

« Mec tu dors avec un oreiller manga d'une meuf à moitié à poil ! Ne me dit pas qu'un sapin et des guirlandes qui clignotent font de toi un enfant ! »

 Clement t'a fait une grimace en allant se coiffer dans la salle de bain.

« Très mature. WOW quel adulte ce cher FAROD ! »

« Décroche-moi cette guirlande ou je fais un Story Time sur la pire coloc du monde »

Il a fermé la porte de la salle de bain. Tu soupires en te levant. Tu débranche la première guirlande.

« Bye ma jolie et à l'année prochaine. »

Et il y a cette aura éblouissante, ce truc mystérieux en toi.

Tu n'avais jamais été très fan des youtubeur gaming, c'est pour ça que tu ne connaissais pas la chaîne de Clément avant qu'il ne t'en parle. Mais après quelque temps tu avais découvert une passion, pas pour le gaming ou les youtubeur mais pour farod. Pour cette personne libre et extravagante que devenait Clément devant une caméra. Tu passais tes soirées assise dans votre salon à regarder ses live.

Je ne sais plus si je te connais depuis 20 secondes ou 20 ans .

Ton amitié avec Clément a été très rapide. En quelques mois seulement vous étiez les meilleurs amis du monde. Peut-être même un peu plus. Depuis 6 mois ton regard sur Clément avait changé, depuis vos vacances chez tes parents. Clément avait enregistré des vidéos en avance pour pouvoir se reposer pendant 10 jours dans ce qu'il appelle le nord car tout ce qui se trouve au-dessus de chez lui c'est le nord. Le voir jouer avec ta petite sœur et parler jeux vidéo avec ton frère avait déclenché quelque chose dans ton cerveau. Une envie de voir ça tout le temps. Vous aviez recommencé les vacances ensemble à Noël. Le midi du 24 avec sa famille et le 25 au soir avec la tienne. Comme un couple.

Puis-je t'accompagner .

Pourrons-nous toujours être aussi proches ?

Et fais-moi sortir et ramène-moi à la maison.

Avant Clément tu passais ton temps chez toi, tu n'étais pas du genre à aimer les migraines et les ennuies qui suivaient les soirées en boîtes. Mais Clément t'a supplier de venir une fois et tu n'as pas pus lui refuser. Alors tu t'es retrouvé, debout au milieu d'un bar dans une ville que tu ne connais que depuis 2 mois. Les amis de Clément sont sympas et t'ont accueilli à bras ouverts, félicitant ton colocataire de t'avoir mis le 'grappin' dessus avant eux. C'est devenu une habitude, tu l'accompagnes en soirée, tu recales ses potes, tu lui rappelles d'être un gentleman alors qu'il but l'équivalent d'une bouteille puis tu le soignes le lendemain quand il jure qu'il ne boira plus jamais.

Youtube OSTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon