Chapitre 18 - Soirée

39 4 2
                                    

Samedi soir, je retrouve mes potes au resto pour une pré-soirée avant la folie. On mange à volonté, c'est copieux, délicieux ! On goûte également plusieurs vins excellents, ça change de la bière habituelle.

On aborde pas le sujet de ma mère ni aucun sujet désagréable d'ailleurs. C'est toujours comme ça avec eux, la fête, les bons moments et pas de discussions compliquées. Je ne sais pas si ça fait d'eux des vrais amis... Mais au moins, je m'amuse !

Les heures passent et je m'ambiance de plus en plus. Les copains n'ont pas l'air aussi en forme que moi par contre...

"C'est mou ce soir, vous vieillissez les gars !"

L'un d'eux me répond :

"Je suis sorti hier et j'arrive pas à enchaîner j'avoue là, le repas m'a achevé !"
"Mais pareil." Dit l'autre...

Et un quart d'heure plus tard, je me retrouve devant le resto à leur dire au revoir et à rester toute seule, ambiancée comme jamais. La déception !!! Je peux pas rentrer là, c'est pas possible, pas maintenant ! Il est minuit et demi, c'est tôt !!!

Je prends mon téléphone et pense immédiatement à mon Monsieur Réservé. Et si je lui montrais dès ce soir comme il s'est trompé sur moi et comme je suis cool en fait ?

Je décide de lui envoyer un SMS :

"Salut ! Tu fais quelque chose ce soir ? On aurait pu aller boire un verre si t'es dispo ?"

Je guette la réponse... Qui n'arrive pas... J'ai pas envie de rentrer, répond !!!
Vingt minutes plus tard... Toujours rien...
Je fais quoi, je rentre ?
À moins que... Je pourrais tenter de voir si Monsieur Bad Boy est dispo...

"Salut, tu fais un truc ce soir ?"

Réponse immédiate :

"Même pub que l'autre fois, ramène toi 😉"

Allez parfait. J'ai vraiment pas envie de rentrer.

--

J'arrive dans le pub, grosse ambiance ! Je rejoins Monsieur Bad Boy et ses potes. Dont son pote de la dernière soirée ! Ah purée, j'y avais pas pensé à lui... Monsieur Bad Boy m'accueille avec un câlin et me dit à l'oreille :

"Je t'avais dit que tu en redemanderais."

Il me regarde avec un grand sourire.

"Mais nan !!! Pffff t'es insupportable ! J'avais juste envie de faire la fête !"
"Ouais ouais..."

Insupportable cette arrogance ! En plus il sent trop bon, ça m'énerve. Je m'installe à table. Son pote s'approche de moi :

"Alors, ça va depuis l'autre jour ?"
"Ça va, je te remercie, et toi ? "
"Bien. Ça fait plaisir que tu sois là. Je pensais jamais te revoir comme tu voulais même pas que mon pote me file ton numéro..."
"Je voulais pas ? Mais si, je lui ai dit OK pour te le filer ! Après, c'est pas plus mal, j'ai eu une semaine de folie qui m'a retourné la tête, j'aurais pas eu la place pour qu'on fasse connaissance."
"C'est pas grave, on va pouvoir reprendre où on en était maintenant que t'es là."

Où on en était, purée c'était un baiser. Le lourd ! Ah non merci, j'ai ma dose et puis alors dit comme ça, ça fait vraiment pas rêver. Faut que je trouve les bons mots pour pas être blessante là...

"Ecoute, ça me fait plaisir de te revoir et je veux bien qu'on discute et qu'on fasse connaissance, avec plaisir aussi, mais je préfère être honnête, y aura rien de plus, je suis pas dans ce délire."
"Ah... OK."

Et il se barre de la table ! Il est sérieux ! Purée, ben je l'intéressais beaucoup lui dis donc, même pas on se parle si y a pas moyen de me pécho après ! Quel con ! Je me retrouve toute seule à table du coup... Bon, c'est pas la fête dont je rêvais ce soir mais maintenant que je suis là... Je fini mon verre rapidement pour, si je suis très honnête, juste m'enivrer et j'en recommande un. Je m'installe au bar à côté de Monsieur Bad Boy et prend la parole :

"Dis donc, t'as pas voulu filer mon numéro à ton pote il m'a dit !"
"Ah ouais... J'ai dû oublier... T'es magnifique ce soir."
"Ah commence pas !"
"Je dis juste la vérité." et il commence à me fixer dans les yeux.

C'est pas possible cet effet, il est trop fort. Je m'en détache en m'accrochant à mon verre à la place mais à force, je crois que je commence à être bien saoule. Je vais calmer le jeu sur les verres là et aller danser un peu...

Pfff laisse tomber, une fille toute seule ne peut pas danser dans un pub, je suis naïve ! Je suis loin d'être une bombe mais en une chanson, j'ai quatre types pleins de bières autour de moi qui tentent des rapprochements... Pfff elle est nulle cette soirée !

Monsieur Bad Boy me regarde depuis le bar. Il me fixe même, puis se lève, et avance dans ma direction le regard noir. Il s'approche tout près de mon visage :

"Tu mérites mieux que ces sacs à bière, tu sais ?"
"Je suis pas sûre..."
"N'importe quoi, vient par là."

Et il m'entraîne dans un recoin du pub.

**********
Salut salut,

J'espère que l'histoire vous plaît... Moi j'adorerais avoir vos ressentis. Vous préféreriez que notre perso vive une histoire avec Monsieur Bad Boy ou plutôt avec Monsieur Réservé vous ???

À plus tard 😉

ROCK - A love story (terminée)Where stories live. Discover now