Chapitre 2 - L'ambiance

92 8 9
                                    

Alors je commence par le premier jour de travail avec ce groupe car dès le premier jour, il y a à dire ! Tout le monde arrive à l'heure pour débuter cette nouvelle aventure. Évidemment, le Bad Boy est le seul à arriver en retard. Évidemment, faut bien qu'il montre que c'est trop un fou dans sa tête... Il m'énerve déjà... Bref, je l'ignore et je pense au boulot.

Les caractères de tout le monde ne sont pas trop évidents donc pour le moment, je reste sur ce que les apparences me donnent comme informations. C'est affreux de juger sur les apparences mais mon cerveau a envie de se faire une idée sur chaque personnalité. Par contre attention, je reste ouverte et ne vais pas camper sur mes positions de départ si je vois que je me suis trompée !

Donc pour l'instant on a :
- Monsieur Bad Boy : J'arrive en retard et je me la joue cool quand même, pour l'instant ça confirme mon impression.
- Madame Hyper Canon : Super bien sapée, coiffée, magnifique. Aucune idée de son niveau intellectuel pour l'instant donc je ne peux pas la classer dans les filles superficielles. Faut qu'on discute.
- Madame Timide : souriante et agréable. Peut-être pas si timide que ça au final.
- Monsieur Lourd, non c'est pas sympa... Monsieur Blagueur allez, qui m'a déjà taquinée deux ou trois fois depuis le début de la journée. À la vue de ma tronche, il a fini par arrêter... J'ai peut-être été trop sèche là... Mais c'était pas drôle.
- Messieurs Réservés, faut que je les différencie donc on va dire Monsieur Barbe et Monsieur Brun ? Non c'est super nul... Observons-les un peu... OK y'en a un qui m'a fait marrer ce matin en arrivant car il avait comme une tenue de rentrée des classes quand on sort du magasin avec le pantalon tout neuf, le pull et les chaussures assorties et là, il vient d'enlever son pull et il a un vieux t-shirt des Ramones, rien à voir. Du coup, il vient de gagner son nom de Monsieur Cool.
- Et du coup on peut garder Monsieur Réservé pour le dernier car bien que souriant et agréable, il parle très peu pour le moment.

Au travail ! C'est pas le tout de vouloir étudier tout le monde mais il faut aussi travailler un peu. Je tente de faire les deux en même temps... Ça m'amuse d'observer.

--

Première pause, je sors prendre l'air pour arrêter de piquer du nez. Et devinez qui s'approche de moi et engage la conversation ? Monsieur Bad Boy !

"T'aurais du feu stp ?"
"Non désolée."
"Ha, tu fumes pas ? T'es une fille sage c'est bien" et il sourit, content de sa phrase à la con.
"Ouais c'est ça, tu m'as bien cernée, bien joué."

Et puis je me casse car j'ai rien à lui dire et pas envie de faire la causette. Je vous avais dit que j'aimais pas ce genre de gars. Je peux pas.

Je retrouve Madame Timide qui me propose qu'on aille boire un verre tous ensemble ce soir. Purée, je me suis vraiment plantée sur le côté timide là... Boire un coup avec ce groupe... C'est tentant car on voit les caractères bien s'exprimer en général avec une bière ou deux... Mais ça veut dire parler avec eux aussi... Je sais pas...

"Tu me tiens au courant d'où vous allez et je verrais si je peux passer."

Voilà on verra...

**********
Salut les wattpadiens !

J'espère que vous allez bien. Vous venez de découvrir les personnages principaux de l'histoire. Volontairement, je me suis amusée à ne pas donner trop de détails physiques, ni de prénoms, ni trop d'infos sur le travail qu'ils font ensemble pour laisser l'imagination de chacun faire. Quelques soient nos goûts, nos âges, nos envies du moment, appropriez-vous l'histoire comme cela vous plaît !

Est-ce que c'est quelque chose qui vous intrigue ? Que vous trouvez dommage ? Ou vous attendez d'en lire plus pour vous faire un avis peut-être ?

Tout commentaire est bon à lire !

À bientôt

ROCK - A love story (terminée)Where stories live. Discover now