Au ryhtme de nos plus incoercibles pulsions

96 11 126
                                    


- Pendant combien de temps comptes-tu résister Ezra ? Tu en meurs d'envie, vas-y, laisse toi aller...

Allongée sous le corps robuste d'Ezra, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer lentement. Mes jambes coincées entre les siennes sont privées de leur motricité.  Ses prunelles d'acier me foudroient avec une lubricité incroyable à mesure que, de mon pouce orné de son anneau d'or, je caresse la joue du président. Sa peau est d'une douceur angélique et d'une pâleur mortifiante. Qu'importe, son état n'impact en rien sa diabolique beauté. Les souvenirs de la fête d'anniversaire me frappent trois fois plus fort que la fois dernière, mais une force surhumaine me retient de relever ma tête de quelques centimètres, afin d'apposer mes lèvres sur les siennes. Il est à ma merci, fermement enserré dans l'étau infernal dans lequel je le détiens. J'attends qu'il cède, au désir ; il ne peut ignorer plus longtemps cette voracité malsaine qui lui ronge les entrailles. Ezra, aussi menaçant soit-il, ne dispose plus d'aucun remparts face à moi, pire encore à cet instant. De ses lèvres, entrouvertes et injectées de sang, s'échappe un brûlant courant d'air, frappant directement mon visage. Son haleine sucrée me chatouille gentiment les narines. De mon pouce, je frôle délicatement sa lèvre inférieure avant de la presser vers le bas. Il y a quelques semaine sa présence me mettait littéralement dans un état second. Aujourd'hui, les rôles ont été inversés et désormais c'est moi qui mène la danse.

Vas-y, cède Ezra...

***

"Sur décision imminente du conseil, la sélection est interrompue pour une durée indéterminée. Pour plus d'informations, les candidats sont priés de se rapprocher du conseil des élèves. Merci"

La voix fluette de la secrétaire du principale retentit calmement dans les couloirs silencieux du pavillon Nord. Contrairement à d'habitude, les corridors sont plongés dans une atmosphère funèbre. Les groupes de bavardages n'ont pas été dissous pourtant les sons sont à peine perceptibles. L'expulsion de Megan Young du conseil est sans doute la nouvelle la plus inattendue de cette semaine. Les raisons de son départ précipité demeurent inconnues, et le conseil s'est gardé de fournir toutes explications aux élèves. Son expulsion à suscité beaucoup d'indignation dans la communauté, à mon plus grand plaisir. Qu'a-t-il bien pu se produire pour qu'ils décident tous de la congédier ? Qu'a fait Kit Wesley ? Depuis l'annonce, je n'ai pu revoir un membre du conseil.

Parallèlement, Johanna m'a ouvertement esquivé depuis la matinée à tel point que j'en suis arrivée à m'interroger sur le fond de notre amitié. La provocation de Vicenzo n'avait pas été orchestrée par moi et je lui ai rappelé ça plus tard en soirée Vendredi. Pourtant cela ne semble pas avoir suffit, car elle garde précautionneusement ses distances avec moi et l'absence de Rob n'arrange pas l'affaire. Depuis, elle trimballe avec Daphné Roberts dans les couloirs pour une raison que j'ignore, et évite mon regard à chaque fois que nous nous croisons. J'aimerai sincèrement discuter avec Johanna mais elle me refuse cet échange en s'éloignant sèchement de moi. Peut-être que Vicenzo a raison, peut-être que dois m'éloigner d'elle. Il ne l'a pas dit directement mais c'est très exactement ce que tout ce que son jeu sous-entend. Peut-être qu'il est grand temps pour moi de choisir mon camp et de me ranger. Choisir le meilleur parti, celui qui me permettra d'atteindre mes objectifs le plus rapidement possible. Entre Vicenzo et Johanna. Vicenzo m'offrirai un accès de choix aux réponses des mystères que je cherche à percer tout en m'éloignant des siens. Johanna quant à elle, m'octroierai un allé simple vers les plus obscurs secrets du conseil. Ça c'est dans le cas où elle se décide à me reparler, bien-sûr...

Assise dans un coin paisible de la bibliothèque, je relis brièvement Prince de Machiavel. Pendant ce temps, la quasi totalité des élèves présents dans la salle s'égosillent à réviser leurs notes avant les examens de la semaine prochaine. Lasse, je referme le livre et le dépose sur la table avant de m'affaler sur cette dernière. Mon esprit est troublé par l'expulsion de Megan et ma relation périclitante avec Johanna. Si une grande part de moi se réjouit de l'état désastreux dans lequel se trouve Megan, une autre part appréhende les répercussions de son départ du conseil. Était-ce judicieux ? En pleine sélection et juste avant les examens ?Maintenant qu'elle ne fait plus partie du conseil, ai-je encore une raison valable de m'en prendre à elle ? Cette situation doit déjà être invivable pour cette blondasse. Je n'ai nullement interféré en ou contre sa faveur. De ce fait je n'ai aucune raison de me cesser mes investigations car ce qui lui est arrivé n'est que le commencement d'une cascade de malheurs. Son expulsion ne soulage en rien mon acrimonie pour elle, pire encore vu que ce résultat n'est pas le fruit de mes machinations. Bien au contraire, le désir de l'écraser encore plus embrase chacune des parcelles de mon corps.

Billionaires'Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant