Chapitre 61

1.9K 133 67
                                    

( Friedrich, le promeneur au-dessus des brumes )

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

( Friedrich, le promeneur au-dessus des brumes )


*****************************


Il se sentait trahit.

Devant lui, Namjoon, son leader, son frère, venait d'accepter la proposition de son boss en souriant.

Dans son dos, des centaines de regards le scrutaient, en attendant la moindre réaction de sa part, mais il n'était plus le personnage principal de sa vie. Comme quelques années auparavant, on décidait à sa place.

En sautillant, Ji-eun partit s'installer dans leur limousine en cuir d'intérieur rose. Namjoon tenait dans ses mains le contrat de mariage qu'il avait signé en trois exemplaires. Et Taehyung face à lui avait les larmes aux yeux.

Enfant sacrifié. Adolescent traumatisé. Adulte marié de force. C'était ça sa vie ? Tout lui échappait, trop allait trop vite.

- J'ai décidé de loger dans mon duplex du centre-ville, je ne voudrais pas interférer dans ta... surprise... Conclut leur boss d'un ton joueur, presque pervers.

Namjoon s'inclina, toujours souriant, et attendit de voir disparaître la voiture pour ordonner à tout le monde de retourner à leurs postes.

Ni Jungkook, ni Taehyung n'avaient bougés quand la foule s'était dissipée, ils se regardaient.

Les autres membres du cercles étaient énervés et en colère, mais un grand bruit les empêcha de laisser cours à leurs émotions. Jungkook venait de s'évanouir, sa tête butant violemment contre le sol en marbre.

- Jungkook ! S'écria Jin qui s'élança aussitôt vers lui.

Il ne put s'approcher du plus jeune, Taehyung l'avait emprisonné dans ses bras et le gardait contre lui, assit, dans une position défensive, interdisant à quiconque d'approcher.

Un grondement sauvage sortit de sa poitrine quand le leader avança à son tour. Malgré son inquiétude sincère pour leur maknae, il était inconcevable que Namjoon s'approche.Les iris de Taehyung étaient maintenant semblable à celles d'un félin, il retroussait ses lèvres par instinct pour protéger celui qu'il avait dans ses bras.

Doucement, Hoseok fit un pas vers lui. Il était le seul à ne pas avoir été une menace, ou une source de méchanceté envers lui, c'est pourquoi l'argenté le laissa parler sans gronder.

- Coucou... commença le plus vieux, c'est drôle, je ne t'avais encore jamais vu avec des iris bleu foncés. Tu es beau comme ça tu sais. Jungkook le sait, lui , il suffit de voir ses yeux quand il te regarde.

Le son de sa voix était chaude et apaisante, Taehyung se détendit un peu sans desserrer sa prise autour du plus jeune.

- Taehyung, je veux juste une chose. Regarde-le s'il te plaît.

Il s'exécuta après un coup d'œil méfiant envers le leader. La vision de Jungkook lui serra la gorge. Pâle, froid, inconscient.

- Il ne va pas bien, et même si tu as des dons, il faut que Jin l'ausculte. Il pourrait aller encore plus mal sinon. Tu comprends ? Murmura Hoseok qui ne se tenait plus qu'à quelques pas d'eux.

Taehyung le sonda de ses yeux et finit par hocher la tête.

- Taehyung je-

- Je ne me séparerait pas de lui. Dit l'argenté d'une voix ferme en coupant le leader.

Hoseok acquiesça et vint doucement embrasser le front de Taehyung, le rassurant. Le plus vieux défit les bras de l'argenté pour libérer le plus jeune et l'allongea au sol. Il fit un geste pour que Jin les rejoigne.

Le plus vieux ausculta Jungkook en se mordant la lèvre.

- Il faut lui faire passer un scanner, il a des chances d'avoir une commotion cérébrale. Mais elle est sûrement légère ! Ajouta t-il en voyant que Taehyung recommençait à paniquer.

Taehyung lança un regard noir dans la direction du leader qui s'en voulait atrocement. Mais c'était pour la bonne cause, se disait-il.

Et comme si il l'avait ressentit, Taehyung s'élança vers lui pour le frapper, mais Yoongi le retint. Jimin se plaça aussitôt devant lui pour prendre son visage entre ses mains le forçant à le regarder.

- Tae...Tae, regarde moi. Jungkook a plus besoin de toi, ne le laisse pas seul. Lui chuchota t-il pour le calmer.

- Et puis ne t'en fait pas, on va bien se charger de Namjoon. Ajouta Yoongi, habité par la même rage.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Maintenant tous les éléments sont en place pour le grand évenement, je suis curieuse de voir vos théories ! ^^

Pour anecdote, je crois que c'est le chapitre que j'ai eu le plus de mal à écrire! Je n'arrivais pas à trouver les bons mots, Jungkook devenait trop chouineur, Tae trop capricieux... Mais là il est bien!

Pleiiiinnnnnssss de bisous! 

Pleiiiinnnnnssss de bisous! 

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
AbyssesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora