|Chapitre 84| : Love is shit

2.2K 180 17
                                    

Point de vue Théo Mayer's:

Ça fait presque un mois que je n'ai plus adressé la parole à Alyssa. Il arrive quelques fois que je culpabilise mais ça ne dure pas longtemps. Je sais que j'ai raison. Ma réaction est totalement normale. Quel mec sain d'esprit pourrait accepter que la femme de sa vie en aime un autre ? Tout simplement aucun.

Elle dit m'aimer autant que lui en pensant me rassurer mais elle déraille complètement. Jamie et moi on a été pote, meilleurs potes même pendant plusieurs années. Savoir qu'il aime la femme que je veux ça me rend dingue.

J'ai fais des efforts. Je ne lui ai rien dit lorsque j'ai découvert par Killian qu'elle se tapait Jamie pendant mon absence. Je me suis dis c'est pas grave, j'étais pas avec elle et avec tout le contexte c'était seulement le coup d'un soir...

Mais j'avais tort et je crois qu'au fond c'était le pressentiment que je refusais d'accepter. J'avais l'espoir qu'elle m'aurait toujours choisis, que j'étais vraiment celui qui lui fallait et que je lui suffisait.

Depuis tout le temps où on était ensemble, elle pensait à lui. Elle avait des sentiments pour lui. Et ça, ça me tue de l'intérieur.

Quand j'ai croisé Leila la semaine dernière, elle a refusé de me donner des nouvelles. Sous prétexte qu'elle non plus en avait pas. Mon cul ouais !

Je sens qu'ils sont ensembles, je sens qu'ils vivent leur putain de vie à deux alors que je me torture l'esprit à longueur de journée pour savoir comment elle va.

Bordel mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais été autant épris pour une fille de ma vie ! Même Avery n'a pas réussis à me faire sentir ce que je ressens pour elle.

J'ai plusieurs fois tenté de passer à côté de chez elle en voiture mais je faisais demi-tour avant de faire une connerie.
Parce que croyez-moi, je mourrais d'envie de débarquer à l'improviste et de détruire la gueule de se chieur de Jamie.

Qu'est-ce qu'il a fait pour la mériter au juste ? Il a risquer sa vie pour elle comme je l'ai fais ? Non il s'est contenté de lui mentir encore et encore. Même sur moi ! Il savait que j'étais pas mort mais il a rien dit, pour pouvoir se l'accaparer en mon absence.

J'ai beau aimer cette femme, je ne perdrais jamais ma dignité devant ce moins que rien. J'accepterai jamais les voir arriver pour m'annoncer leur fiançailles ou une merde dans le genre.

Jamais !

En plus de ça, j'ai plus de boulot, je vis dans une baraque pourrie avec un vieux colloc en attendant qu'un jour peut être elle vienne me voir. Ma vie entière tourne autour d'elle et qu'est-ce que ça fait mal !

Aimer c'est vraiment de la merde !

Hffmbx.

—————————————————

Le choix se complique ...

INTRA 1 : Puisse votre sacrifice nous libérerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora