|Chapitre 83|

2.3K 184 106
                                    

- C'est qu'un con de toute façon je l'ai jamais aimé.

- Killian t'arranges pas les choses ! Le réprimande ma meilleure amie.

- Dans tous les cas je n'ai plus personne comme ça c'est réglé. Dis-je.

C'est vrai. Jamie m'évite et je n'ai pas mon mot à dire parce que c'est moi qui le lui ai demandé. Théo et sa jalousie extrême n'arrangeront pas les choses et je doute qu'il veuille me reparler maintenant.

Leila s'approche de moi et dépose sa main sur mon bras.

- Ne dis pas ça Alyssa. Tout finira par s'arranger mais une chose est sûr, tu ne peux pas jongler comme ça entre Jamie et Théo. C'est des humains qui ressentent des choses. Si tu veux pas les perdre tous les deux, il faut que tu prennes une décision.

Je sais qu'elle a raison mais c'est bien plus difficile à faire qu'à dire.

- Si je peux me permettre, ça crève les yeux que Jamie est fait pour toi. Tu es tombée amoureuse de lui alors que tu étais censée être avec Théo ! Ça c'est la preuve que Théo n'est pas suffisant pour toi.

- Killian ! C'est à elle de faire un choix pas à toi. S'énerve Leila.

- Bien sûr que non, elle a besoin de quelqu'un pour lui ouvrir les yeux et l'aider.

- Et tu penses être bien placer pour l'aider ? Toi et ta situation avec Ellie ? Répond Leila.

- Je suis mieux placer que toi en tout cas. Le père de ton enfant t'as trompé avec ton amie, c'est qu'il devait vraiment avoir un truc qui cloche chez toi !

Leila se lève du canapé prête à bondir sur Killian et la je me rends compte que toute cette histoire est partie trop loin.

- STOP ! Ça suffit, non mais regardez ce que je suis en train de faire. Les deux seuls personnes sur qui je peux compter se mettent à se disputer !

Ils me regardent comme deux enfants se faisant gronder par leur parents.

- Je sais que vous voulez bien faire pour m'aider mais je ne peux pas vous laisser vous chamailler à cause de mes histoires. Déclarais-je.

Leila finit par rentrer chez elle tandis que Killian commence à préparer ses affaires pour rentrer chez lui à son tour.

La journée a été très longue, j'ai réfléchis à tous ce qu'ils m'ont dit et ils ont raison.

Je n'aurais jamais dû entretenir cette relation avec Jamie alors que j'étais avec Théo. Le problème c'est que ce n'était pas l'histoire d'une nuit entre ce dernier et moi. C'est une histoire sans fin qui devient presque impossible. Si seulement il ne m'avait pas aidé ce jour là. Si seulement je ne l'avais pas rencontré...

Je dois prendre une décision avant de les perdre tous les deux. Leila a raison.

Le soleil commence à se coucher et je finis par accompagner Killian jusqu'à chez lui. Il m'ordonne de l'appeler si j'ai besoin de parler ou de me changer les idées et je l'en remercie.

Pendant le chemin du retour vers chez moi, je me mets à réfléchir encore et toujours sur ma situation. Ça me torture l'esprit toute cette histoire et il faut que ça s'arrête une bonne fois pour toute.

Je descend de la voiture et me dirige vers la porte de chez moi mais à ma plus grande surprise je découvre une silhouette assise contre ma porte.

Lorsqu'il m'aperçois, il se relève immédiatement et me fixe dans les yeux.

- Jamie ?

- Alyssa, je sais que tu ne veux pas me voir mais il faut que je te parle d'une chose.

INTRA 1 : Puisse votre sacrifice nous libérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant