Chapitre 3

1.3K 161 52
                                    




Le début d'une obsession


La musique résonnant dans la pièce, je laisse sortir ma frustration en enchaînant les pompes. La sueur dégouline sur mon corps et mes bras me font horriblement mal, mais je continue.

Depuis hier soir je n'arrête pas de penser à elle. Peut-être que je me laisse noyer sous mes instincts primitifs pour éviter de réfléchir au fait que je suis seul dans ce nouveau pays. Après une énième pompe, je me laisse tomber sur le dos essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. Je me débarrasse de mon débardeur, mouillé de transpiration, et reste quelques minutes, allongé sur le sol de ma salle de sport. Je vais revoir Jade aujourd'hui, et je crois que ça égaye ma journée qui s'annonçait bien morose. J'étire chacune de mes articulations avant d'entrer sous la douche.

J'aime passer du temps devant mon dressing pour choisir méticuleusement mon costume. Mes yeux sont attirés par un noir près du corps, d'une marque italienne, il me ressemble plus que les autres. Je l'enfile rapidement et jette un coup d'œil au reflet que me renvoie le miroir. Parfait. Le noir du costume s'accorde avec la couleur de mes yeux ainsi que celle des mèches de jais de ma chevelure. Je parais plus fort, plus terrifiant, je sais que ça aidera à me faire respecter. Et je n'oublie pas, j'ai un défi à relever. J'ai deux yeux de diamants à faire baisser devant les miens.

25

En arrivant au bureau, je salue Yasmine et monte directement dans mon bureau au dernier étage. J'apprends à me débrouiller dans ce nouveau travail et reste donc concentré toute la matinée. Après ma pause déjeuner, je retrouve mon assistant qui m'informe que Jade va passer dans quelques minutes. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends cette nouvelle et de la dopamine se dissémine dans tout mon corps me rendant presque fébrile. Je ressemble à un gosse ayant son premier crush, c'est embarrassant. Mais je ne peux faire sortir de mon esprit la couleur si singulière de ses iris, ou la courbure de son corps. Je tourne en rond dans mon bureau attendant patiemment sa venue.

Lorsque de petits coups se font entendre sur la porte, j'accours vers celle-ci et l'ouvre sur la jeune femme éblouissante. J'espérais secrètement qu'en la revoyant je me rendrais compte qu'elle n'était pas différente des autres afin de pouvoir la sortir de ma tête, mais non, bien au contraire, elle est resplendissante. Quelque chose dans son aura m'obsède, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

– Mademoiselle Chevalier, quel plaisir de vous revoir, dis-je en lui tendant la main.

Elle attrape ma main dans la sienne et exerce une légère pression, elle m'observe des pieds à la tête sans aucune gêne. J'aime son audace.

– Le plaisir est partagé, monsieur Wolf.

Si seulement cette phrase n'était pas une simple formule de politesse... Elle retire sa main de la mienne et la passe dans ses cheveux qui lui tombent gracieusement sur les épaules, alors que je l'observe comme si elle était une œuvre d'art dans sa robe près du corps. Je me force à détourner les yeux d'elle. Ce n'est pas de cette façon que je reprendrai ma position dominante. Nous nous installons dans le coin de mon bureau où deux grands fauteuils blancs se font face, une petite table en bois les séparant. Jade s'installe et croise ses jambes de déesse avant de sortir des documents de son sac. Je l'observe d'une façon si intense sans même le faire exprès.

26

– Vous voulez développer votre entreprise et, d'après mes recherches, la monnaie que vous avez développée fonctionne très bien au Royaume-Uni. Ce qu'il vous faut à présent, c'est vous faire connaître pour dépasser vos concurrents. Pour cela il faut de la pub, beaucoup de pub. Il faut qu'on entende parler de vous et de votre entreprise.

Mister Wolf [Edité chez Shingfoo]Where stories live. Discover now