Chapter Eleven

32K 1.5K 96
                                    


Point of view Jared :

J'y étais peut-être allé un peu fort avec Kathleen mais il fallait qu'elle comprenne que c'est moi qui décide . Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre , c'était pourquoi , je la voulais tant cette fille . Elle était tout ce qu'il y a de plus normal . Normal à un point près : elle me refusait .

Une fois sortie de chez elle , Logan me demanda :

" - Ça va , mec ?

- Pourquoi ça irait pas ? , lui répondis-je sèchement .

- Eh mec , pas besoin de m'agresser , se défendit Logan , c'est pas de ma faute si ta gonzesse te fout la haine !

Je m'approche de lui et l'empoigne par le col . Je peux lire de la peur dans son visage , il essaye de se dégager alors je l'empoigne plus fort .

- Logan , j'ai vraiment pas , mais alors pas du tout de tes questions et remarques stupides ! Alors si tu pouvais la fermer , tu serais un amouur ! , dis-je en le lâchant .

Il baissa du regard et parla dans sa barbe avant de se diriger dans l'autre voiture . Je m'adressais alors à Justin et Logan .

- Vous pouvez rentrez chez vous , je m'occupe des affaires tout seul , ce soir . On se voit demain , leur dis-je froidement .

- Ouais . c'est ça , à demain , me répond Justin .

Je me dirigeai vers ma Audi noire tout en pensant à la manière avec laquelle je m'étais comporté avec les gars . Jamais je ne m'étais emporté comme ça auprès de Logan , sans aucune raison . Il était quand même mon meilleur pote depuis le lycée , alors pourquoi je réagissais comme ça ?

Bref , fallait que je me sorte cette fille de la tête car j'avais quelques petites choses à faire ...

Point of view Extérieur :
Pendant que d'autres personnes prenaient du bon temps , d'autres se lamentaient sur leur sort en faisant appel à la voix divine .
Après une soirée mouvementée , les premiers rayons de soleil font surface , et laisse présager un dimanche ensoleillé

Point of view Kathleen :

6h45 .

Rôôh ! Foutus rayons de soleil !

J'ai l'impression que depuis quelques temps , c'est devenu une habitude de me réveiller tôt . C'est pas bon pour mon organisme tout ça , mais pleins de choses nuisent à mon

organisme en ce moment .

Je me lève puis me dirige vers la salle de bain , pour me debarbouiller un peu .

Une fois de barbouillée , j'allume la télé et me matte " Ugly Betty" (triste que ça soit fini , mais à la fin Daniel et Betty sont ensemble ✌) , munie d'un bol de Extra Pépites d'or .

10h45

Sa Majesté Ash' me fit l'honneur de se réveiller et de me gueuler dessus parce que le volume de la télé soi-disant "trop fort" . Après ça elle me demanda :

" - Ça va mieux ? , dit-elle en faisant allusion à ce qui s'était passé hier .

- Un peu mieux , je crois , lui répondis-je avec un sourire mal assuré .

- Tu crois ?

- Bah , c'est qu'en me réveillant ce matin, commençai-je , j'y ai pas du tout penser , donc je pense que ça va mieux .

- Tu sais ce qui nous fera du bien aujourd'hui ? , me questionna-t-elle .

- Non , dis-moi , lui répondis-je .

- Un bon dimanche de paresseuses , rien que toutes les deux , à mater des films et manger des cochonneries et de la crème glacée , me dit-elle tout sourire .

- Je suis d'accord avec toi , et comme ça à la fin , on pourra se préparer pour la rentrée à la prestigieuse Université de Maybeach , qui se déroule demain ! , dis-je avec beaucoup trop d'enthousiasme au goût de votre Ash' .

- Ouais , bah je vois que t'as pas changée vis-à-vis de l'école , dit-elle avec un sourire fade . "

Entre fou rires et imitations et interprétations catastrophiques de Ash'et moi , j'avais pu me changer les idées et oublier les événements de la veille . Je pouvais remercier ma meilleure amie pour tout ça .

Ce fut un dimanche magnifique , que je passai auprès de ma vie , de mon tout , de ma bestouiiile .









Voici un court chapitre que je vous poste aujourd'hui , mais je dois vous avouer que j'étais un peu à court d'inspiration . J'espère que vous l'appréciez quand même

Badboy , I'm yoursWhere stories live. Discover now